[20h-8h] Les Passagers de la Nuit ... V 2.0.
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- patin couffin
- VIP
Bonsoir la compagnie !
Et voilà ce que c'est que de travailler la nuit, même quand je bosse pas, j'ai les yeux comme des billes à 2h30 du mat
.
Je tourne en rond, c'est pénible, tout le monde dort, je grignote dans la cuisine (j'ai tout fini les chocolats, je vais me faire engueuler
), j'écoute de la musique avec le casque (bien le déficit auditif qui m'attend, heing? comment ? çà a sonné ? ....), je pianote sur l'ordi (et accessoirement commande plein de trucs, sur amazon je n'ai même plus à rentrer mes coordonnées, je clique et c'est parti en 5 secondes
et bonjour la rubrique débit sur mon relevé de compte à la fin du mois
).
Et vous, çà se passe bien le boulot, ils sont sages ?

Et voilà ce que c'est que de travailler la nuit, même quand je bosse pas, j'ai les yeux comme des billes à 2h30 du mat

Je tourne en rond, c'est pénible, tout le monde dort, je grignote dans la cuisine (j'ai tout fini les chocolats, je vais me faire engueuler

Et vous, çà se passe bien le boulot, ils sont sages ?

- Clairette3
- Gold VIP
Gengis a écrit :malou70 a écrit :Bon Courage aux nuiteux qui travaille ce soir (plus que 7h chéri et tu auras fini!)![]()
sta moi que tu causes ?
![]()
![]()
Bon courage les travailleurs et yeuses![]()
rien pour les autres qui dorment![]()
t'es où Mariekiki ?
![]()
Libre à toi d'interpreter

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Gengis a écrit :Heureusement que tu précises![]()
![]()
Bonne nuit les gens qui partent dodoter![]()
chui à la recherche de nouveaux jeux
Mais de rien déjà que j'arrive pas a dormir quand il est pas là alors pas de scene de ménage demain matin

Quel genre de jeux ?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]