Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bin pour te répondre Thesky je susi allée au siège de l'APHP dans la semaine et ils m'ont dit que je pouvais m'inquiéter si je n'avais pas mes résultats le 25 mais avant c'est pas grave...hum l'angoisse lol. Une copine n'avait pas eu son affectation car ils avaient perdu son papier de demande d'affectation alors qu'elle était hyper bien classée... Ils ne voulaient rien entendre elle a du se plaindre à la grande directrice des soins qui est une femme formidable soit dit en passant et qui l'a aidé.
Je suis super motivante comme fille pas stressante du tout lol
Je suis super motivante comme fille pas stressante du tout lol
ESI Promo 2008/2011 - Pitié-Salpétrière

Non, ça ne sera pas aujourd'hui à mon avis... snif...
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
Esi Emile Roux 2008-2011
- CanaryBay2
- Forcené
c'est clair, c'est vraiment stressant, moi j'habite dans un immeuble et je suis déjà descendu 5 fois mais la boîte aux lettres est toujours vide
j'aurais tellement aimé avoir la réponse aujourd'hui.
Enfin bon, donnez de vos nouvelles dès que vous aurez votre affectation...

Enfin bon, donnez de vos nouvelles dès que vous aurez votre affectation...
Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
- CanaryBay2
- Forcené
Bon mon facteur est passé, pas de lettre de l'aphp... je comprend pas CanaryBay, de quoi parles-tu? L'affectation dépend juste de notre classement et de nos choix!
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Esi Emile Roux 2008-2011
j'espère qu'ils en tiennent compte car là je vais déménager à la fin du mois sur paris pour être plus proche et j'ai donc mis la nouvelle adresse. J'espère donc qu'ils vont tenir compte de celle là et pas de l'ancienne!!
En tout cas je sais qu'à la Pitié le recrutement se fait à 50% par le classement et 50% par le lieu d'habitation, mais les autres ifsi je ne sais pas comment ils fonctionnent.
Reste plus qu'à attendre, c'est trop long... .
En tout cas je sais qu'à la Pitié le recrutement se fait à 50% par le classement et 50% par le lieu d'habitation, mais les autres ifsi je ne sais pas comment ils fonctionnent.
Reste plus qu'à attendre, c'est trop long... .
- hugogo
- Fidèle
Salut
Je ne pense pas qu'ils prennent en compte ton lieu d'habitation, apparemment c'est uniquement en fonction du classement. Sinon moi aussi j'attends mais je suis en province (Lyon) alors je ne m'attendais pas à l'avoir aujourd'hui de toute façon. Je crois que sur le papier c'était écrit que les courriers seraient envoyé le 14.
Je ne pense pas qu'ils prennent en compte ton lieu d'habitation, apparemment c'est uniquement en fonction du classement. Sinon moi aussi j'attends mais je suis en province (Lyon) alors je ne m'attendais pas à l'avoir aujourd'hui de toute façon. Je crois que sur le papier c'était écrit que les courriers seraient envoyé le 14.
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
- CanaryBay2
- Forcené
- hugogo
- Fidèle
J'avais pas vu ta réponse maketty
T'es sure de ça ? ça voudrait dire que ce sont les IFSI qui font le choix de leur candidats et pas l'AP
Je croyais que c'était l'AP qui centralisait tout et que les IFSI n'intervenaient qu'après réaffectation

Je croyais que c'était l'AP qui centralisait tout et que les IFSI n'intervenaient qu'après réaffectation
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
- CanaryBay2
- Forcené
c'est en effet l'AP qui s'occupe des affectations mais je suis sûre que pour la pitié les élèves sont sélectionnés sur leur classement mais aussi sur leur lieu d'habitation, mais attention c'est un critère large car tu peux très bien habiter en banlieue et être prise sur paris.
encore un peu de patience pour ceux et celles qui n'ont pas eu leur réponse aujourd'hui... même si c'est long mais je n'en peu plus d'attendre.
encore un peu de patience pour ceux et celles qui n'ont pas eu leur réponse aujourd'hui... même si c'est long mais je n'en peu plus d'attendre.
- Miss Spookiness