IFSI Agen

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
aurélia31

Message par aurélia31 »

mimi992,
je pense que vu que l'ifsi était fermé rien a bougé depuis le 21/12/07 car ils attendent les réponses de la liste principale et comme nous n'avons pas reçu nos accusés ils ne peuvent rien faire.
Par contre ce que je peut te dire c'est qu'il y avait écri sur le courrier que nous avions 10 jours pour envoyer la confirmation donc les choses vont vite bouger maintenant.
Voilà....
J'éspere avoir répondu à ta question, bon courage.
Je rentre à l'ifsi d'agen en fevrier, c'est super.
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

coucou

merci beaucoup pour ta reponse, c'est bien ce qui me semblais mais j'avais besoin d'une confirmation, il me tarde d en savoir plus
cedr1c

Message par cedr1c »

Ibizatchoum a écrit :Salut à tous !

Je suis reçue à Agen en février et je me suis dit qu'il pourrait être sympa de faire quelques connaissances par le biais du forum... avant la rentrée !

N'hésitez pas à répondre !

A bientôt
laurie31

ifsi agen

Message par laurie31 »

slt tout le monde,
j'aurais aimé savoir si il y avait une bonne ambiance a Agen.
merci :lol:
Lumpy47
Régulier
Régulier

Message par Lumpy47 »

coucou a tous !!

Moi je suis une agenaise qui a passé 2 ans sur Bordeaux et reviens sur Agen pour entrer a l IFSI... niveau ambiance je ne suis jamais trop sorti sur Agen je pense que lambiance est bonne mais a hauteur de la ville ( il ny a pas beaucoup de boite ... ) Enfin cest mon avis et puis aprés avoir connu Bordeaux difficile de faire mieux niveau ville !! lol

Au 31 pour ts ceux qui rentrent cette année !!
Promo 2008/2011 IFSI Agen !!!!!
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

kikou,

j ai appelé l'ifsi ce matin, ils en sont au rang 17... allez plus que une personne...
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

j'ai rapellé l'ifsi en debut d'aprem et la secretaire m'a dit que je suis recue elle venait de poster mes papiers d'inscription!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente!!! enfin au bout de 3 ans!!!!
Lumpy47
Régulier
Régulier

Message par Lumpy47 »

Félicitation a toi !! Bienvenue a Agen !! au 31 alors !!
Ibizatchoum

En quoi consite le rv avec la directrice et la pré-rentrée

Message par Ibizatchoum »

Bonjour ! Meilleurs voeux à tous ! Félicitations !!! blablablabla

J'entre aussi à Agen le 25 février mais je suis un peu inquiète avec tous ces renseignements médicaux... jusqu'où peuvent-ils nous demander ?

Est-ce que qqn sait en quoi consiste le rendez-vous avec la directrice ?

Merci à tous ceux qui répondront !
Lumpy47
Régulier
Régulier

Message par Lumpy47 »

La secrétaire de l IFSI ma dit au tel que le rendez vous durait environ 15 min, que cétait pour rendre le dossier médical et pour signer tt les papiers d'inscription... Rien de bien inquiétant sauf que moi il reste le vaccin de la tuberculose a faire et jsuis bien malade alors jespère pouvoir le faire avt le 31...
A bientot bonne soirée
Ibizatchoum

merci pour l'info

Je te remercie pour l'info, c'est tout moi, ça ! l'air de rien mais morte de trouille lol

A bientôt alors !
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

kikou

Savez vous combien de temps dure la pré rentrée du 31? Je travaille l'apres midi a villeneuve et je ne peux pas etre absente....
Ibizatchoum

pré-rentrée

Bonsoir,

je ne pense pas que la réunion dure toute la journée, au mieux tu peux peut-être appeler l'ifsi et demander l'info.

Comme ça tu pourras peut-être prendre tes dispositions pour l'après-midi, si ton employeur sait pourquoi tu n'es pas là, je pense qu'il ne pourra pas refuser.
Lumpy47
Régulier
Régulier

Message par Lumpy47 »

La secrètaire ma dit que ca se déroulerait sur une demi journée...Et comme on a rendez vous a 9h je pense que ca doit finir vers 12h voir 13h ... Petite question : j'avais rendez vous le 4 février avec la directrice et puis le secrétairia ma tél pour me dire que la directrice me recevrait le 31 en fait..C'est pour tt le monde pareil ??
Bon week end a tous ! !
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

coucou,

Vu le nombre qu'on est, la directrice ne pourra pas voir tout le monde en un jour! lol

Le rdv n'est que pour toi, peu etre que ca les arrangez de decaler ton rdv car quand j'ai eu la secretaire au tel elle m'a dit que si y a un pb pour le rdv qu'elle m'apellerai pour le decaler. Tant mieu, au moins tu fais tout en meme temps ca t'evite de revenir
Répondre