IFSI Agen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
mimi992,
je pense que vu que l'ifsi était fermé rien a bougé depuis le 21/12/07 car ils attendent les réponses de la liste principale et comme nous n'avons pas reçu nos accusés ils ne peuvent rien faire.
Par contre ce que je peut te dire c'est qu'il y avait écri sur le courrier que nous avions 10 jours pour envoyer la confirmation donc les choses vont vite bouger maintenant.
Voilà....
J'éspere avoir répondu à ta question, bon courage.
je pense que vu que l'ifsi était fermé rien a bougé depuis le 21/12/07 car ils attendent les réponses de la liste principale et comme nous n'avons pas reçu nos accusés ils ne peuvent rien faire.
Par contre ce que je peut te dire c'est qu'il y avait écri sur le courrier que nous avions 10 jours pour envoyer la confirmation donc les choses vont vite bouger maintenant.
Voilà....
J'éspere avoir répondu à ta question, bon courage.
Je rentre à l'ifsi d'agen en fevrier, c'est super.
coucou a tous !!
Moi je suis une agenaise qui a passé 2 ans sur Bordeaux et reviens sur Agen pour entrer a l IFSI... niveau ambiance je ne suis jamais trop sorti sur Agen je pense que lambiance est bonne mais a hauteur de la ville ( il ny a pas beaucoup de boite ... ) Enfin cest mon avis et puis aprés avoir connu Bordeaux difficile de faire mieux niveau ville !! lol
Au 31 pour ts ceux qui rentrent cette année !!
Moi je suis une agenaise qui a passé 2 ans sur Bordeaux et reviens sur Agen pour entrer a l IFSI... niveau ambiance je ne suis jamais trop sorti sur Agen je pense que lambiance est bonne mais a hauteur de la ville ( il ny a pas beaucoup de boite ... ) Enfin cest mon avis et puis aprés avoir connu Bordeaux difficile de faire mieux niveau ville !! lol
Au 31 pour ts ceux qui rentrent cette année !!
Promo 2008/2011 IFSI Agen !!!!!
-
En quoi consite le rv avec la directrice et la pré-rentrée
Bonjour ! Meilleurs voeux à tous ! Félicitations !!! blablablabla
J'entre aussi à Agen le 25 février mais je suis un peu inquiète avec tous ces renseignements médicaux... jusqu'où peuvent-ils nous demander ?
Est-ce que qqn sait en quoi consiste le rendez-vous avec la directrice ?
Merci à tous ceux qui répondront !
J'entre aussi à Agen le 25 février mais je suis un peu inquiète avec tous ces renseignements médicaux... jusqu'où peuvent-ils nous demander ?
Est-ce que qqn sait en quoi consiste le rendez-vous avec la directrice ?
Merci à tous ceux qui répondront !
La secrétaire de l IFSI ma dit au tel que le rendez vous durait environ 15 min, que cétait pour rendre le dossier médical et pour signer tt les papiers d'inscription... Rien de bien inquiétant sauf que moi il reste le vaccin de la tuberculose a faire et jsuis bien malade alors jespère pouvoir le faire avt le 31...
A bientot bonne soirée
A bientot bonne soirée
-
merci pour l'info
Je te remercie pour l'info, c'est tout moi, ça ! l'air de rien mais morte de trouille lol
A bientôt alors !
A bientôt alors !
-
pré-rentrée
Bonsoir,
je ne pense pas que la réunion dure toute la journée, au mieux tu peux peut-être appeler l'ifsi et demander l'info.
Comme ça tu pourras peut-être prendre tes dispositions pour l'après-midi, si ton employeur sait pourquoi tu n'es pas là, je pense qu'il ne pourra pas refuser.
je ne pense pas que la réunion dure toute la journée, au mieux tu peux peut-être appeler l'ifsi et demander l'info.
Comme ça tu pourras peut-être prendre tes dispositions pour l'après-midi, si ton employeur sait pourquoi tu n'es pas là, je pense qu'il ne pourra pas refuser.
La secrètaire ma dit que ca se déroulerait sur une demi journée...Et comme on a rendez vous a 9h je pense que ca doit finir vers 12h voir 13h ... Petite question : j'avais rendez vous le 4 février avec la directrice et puis le secrétairia ma tél pour me dire que la directrice me recevrait le 31 en fait..C'est pour tt le monde pareil ??
Bon week end a tous ! !
Bon week end a tous ! !
coucou,
Vu le nombre qu'on est, la directrice ne pourra pas voir tout le monde en un jour! lol
Le rdv n'est que pour toi, peu etre que ca les arrangez de decaler ton rdv car quand j'ai eu la secretaire au tel elle m'a dit que si y a un pb pour le rdv qu'elle m'apellerai pour le decaler. Tant mieu, au moins tu fais tout en meme temps ca t'evite de revenir
Vu le nombre qu'on est, la directrice ne pourra pas voir tout le monde en un jour! lol
Le rdv n'est que pour toi, peu etre que ca les arrangez de decaler ton rdv car quand j'ai eu la secretaire au tel elle m'a dit que si y a un pb pour le rdv qu'elle m'apellerai pour le decaler. Tant mieu, au moins tu fais tout en meme temps ca t'evite de revenir