RAS LE BOL II !!!, la revanche.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

chipie50 a écrit :ras le bol d'avoir un mec qui fait passer ses loisirs avant moi :malefiq:

+1
Ras le bol d'être toute seule tous les dimanches :pleure:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

qu'est ce qu'ils font vos hommes?
PAnthera c'est pas cool surtout en ce moment :roll: pour le poids je connais mais tu sais on a toutes une prise de poids différente lors de la grossesse même en faisant hyper attention alors faut pas trop se prendre la tête...

m'enfin marre d'avoir les kilos en trop qui me restent de la grossesse et d'avant :roll:

et pis 'jadore ma fille hein mais marre qu'elle ne dorme pas une nuit complète et encore je me contenterai de 4 ou 5h d'affilées :pleure:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

chipie50 a écrit :ras le bol d'avoir un mec qui fait passer ses loisirs avant moi :malefiq:

cela prouve que tu es plus qu'un loisirs pour lui ! :lol:

et puis profite pour t'occupper toi aussi :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

:( :(
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Ras le bol de ne penser qu'à ça.......!!!! Faites que ça se passe mieux avec elle!!!!! Marre de ce stress!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

raz le bol :pas envie de reprendre le boulot
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Ras le bol d'avoir mal aux dents (une douleur sourde et rien ne la fait passer)

j'ai hate d'etre a jeudi :roll:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

akselle a écrit :Ras le bol d'avoir mal aux dents (une douleur sourde et rien ne la fait passer)

j'ai hate d'etre a jeudi :roll:

il parait que macher 'un clou de girofle ça soulage :idee:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ras le bol des gens qui vous doublent à la CPAM :mal: :mal:

Ras le bol des impatients qui te klaxonnent parce que tu ne roules pas assez vite et qui t'insultent :mal: :mal:

C'est limité à 50, je roule à 50 ! POINT ! :x
Infirmière puéricultrice
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

j'en ai pas :oops:

merci je devrais survivre et je lui demanderais quelque chose pour la sauvegarde de mes proches

j'avoue je suis insuportable quand j'ai mal :oops: je me défoule sur les autres comme si ca pouvait me soulager en plus :roll:

ras le bol d'etre un chi*sse
Groucho

Message par Groucho »

O°Mystiq°O a écrit :Ras le bol des impatients qui te klaxonnent parce que tu ne roules pas assez vite et qui t'insultent :mal: :mal:

Oué, ça c'est terrible. Y a par exemple une route près de chez moi qui est toute droite, sans maison autour, rien, mais limitée à 50. Du coup les gens roulent vite, et donc les gendarmes s'y mettent souvent. Et le sachant, je fais particulièrement attention à ma vitesse sur ce tronçon. Et y a toujours un abruti pour me suivre et me coller au cul comme s'il allait me pousser. Quand c'est comme ça j'ai une technique infaillible : je lève le pied de l'accélérateur quitte à redescendre à 40, rien que pour faire chier l'abruti qui me suit et lui apprendre la patience. Et comme il y a en plus une ligne continue, il l'a où je pense. Rien de tel que d'emmerder un con pour être heureux toute la journée. :P
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Groucho a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Ras le bol des impatients qui te klaxonnent parce que tu ne roules pas assez vite et qui t'insultent :mal: :mal:

Oué, ça c'est terrible. Y a par exemple une route près de chez moi qui est toute droite, sans maison autour, rien, mais limitée à 50. Du coup les gens roulent vite, et donc les gendarmes s'y mettent souvent. Et le sachant, je fais particulièrement attention à ma vitesse sur ce tronçon. Et y a toujours un abruti pour me suivre et me coller au cul comme s'il allait me pousser. Quand c'est comme ça j'ai une technique infaillible : je lève le pied de l'accélérateur quitte à redescendre à 40, rien que pour faire chier l'abruti qui me suit et lui apprendre la patience. Et comme il y a en plus une ligne continue, il l'a où je pense. Rien de tel que d'emmerder un con pour être heureux toute la journée. :P

J'ia fait la meme chose, d'autant qu'il y avait un terre plein central :lol: :lol: Ca l'a bien gonflé :mdr:

Résultat, il m'a doublé dès qu'il a pu avec une queue de poisson en prime :mal: :mal:

Espèce d'ENFOIRE ! :mal:
Infirmière puéricultrice
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

moi aussi j'ai tendance à freiner quand on me colle. Surtout que j'ai pas envie qu'on me rentre dans le derche, si je freine sec. naméo ! de toute façon je respecte les limitations de vitesse et si le type descend pour te faire une réflexion, tu sais ce que tu lui répond : vous vous voulez que je roule plus vite ? ok, vous pouvez me donner votre adresse pour que je vous envoie mes pv alors ! :clin:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Ras le bol de ce vent
Ras le bol que mon aspi m'est laché
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

raz le bol d'etre malade( pris des bronches) 2 fois en 2 mois... pfff
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
Répondre