IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Dimezell92
- Insatiable
Kya !!! J'ai rien reçu non plus !!! Ohlalala. Dis moi Dimezell92 .. Là où la poste semble fonctionner correctement, tu étais classé combien ??? En tout cas félicitations !
Dernière modification par Kaolla94 le 15 janv. 2008 14:14, modifié 1 fois.
- Dimezell92
- Insatiable
- Dimezell92
- Insatiable
Kaolla94 a écrit :Bon bah sauf gros problème dans mon dossier, (ce serait vraiment bizarre quand même) vu que j'étais 142ème et que ça va jusqu'au 217ème pour l'instant.. Je serai aussi à la Salpé puisque c'était mon premier choix. En tout cas, encore félicitations à tous !!
Ne t'inquiètes, je pense que tu seras parmi nous le 25 février

Comme je te comprend gouh .. Et moi qui ne suis même pas là demain de 08h à 22h ... (Centre aéré) .. Ca va etre encore plus long !!!
Merci Dimezell92 pour tes encouragements (j'espère qu'ils seront vrais).. je ne vois pas pourquoi ce serait autrement mais je suis comme St Thomas .. Je ne crois que ce que je voit
et tant que j'ai pas le papier officiel devant moi, je ne veux rien supposer.
Merci Dimezell92 pour tes encouragements (j'espère qu'ils seront vrais).. je ne vois pas pourquoi ce serait autrement mais je suis comme St Thomas .. Je ne crois que ce que je voit

Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Logement pitié salpétrière
Quelqu'un aurai des adresses de logement sur paris dans le 13eme car ce n'est pas facile de trouver kan on est pas sur place!!!!Merci
Pitié salpétrière en février 2008
- hugogo
- Fidèle
Salut
Moi aussi je suis admis
et mon rang était 275°. Par contre faut se dépêcher pour renvoyer la confirmation. 4 jours c'est court surtout quand on est en province en plus ils disent dès réception du courrier mais étant donné que ce n'est pas en recommandé ils ne peuvent pas savoir si il a eu 2 jours de retard. Enfin bref, félicitation à tous
et à bientôt.
Moi aussi je suis admis

"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière