concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
comme ici?
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic66848.php
Ou tu as voulu répondre sur un sujet et tu as cliqué sur nouveau?
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic66848.php
Ou tu as voulu répondre sur un sujet et tu as cliqué sur nouveau?
Bonjour à tous,
Une petite info pour les LC...
J'ai appelé Mayenne ce matin, la promo est complète
Ils ont appelé 14 étudiants sur LC, et selon la secrétaire ça ne devrait pas bouger sauf cas de force majeure (un étudiant qui ne présenterait pas le jour de la rentrée, ou report exceptionnel de scolarité).
Voilà, il ne me reste plus qu'à m'y remttre à fond pour mars!
Bonne rentrée aux futur(e)s ESI!
Une petite info pour les LC...
J'ai appelé Mayenne ce matin, la promo est complète

Ils ont appelé 14 étudiants sur LC, et selon la secrétaire ça ne devrait pas bouger sauf cas de force majeure (un étudiant qui ne présenterait pas le jour de la rentrée, ou report exceptionnel de scolarité).
Voilà, il ne me reste plus qu'à m'y remttre à fond pour mars!
Bonne rentrée aux futur(e)s ESI!
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
--------------
Future ESI à Mayenne!!
-
désistement
Bonjour à tous, est-ce-que quelqu'un sait si il y a des désistements pour Dieppe merci d'avance
Meddy a écrit :Shadoks je suis dans le même cas que toi !
je sais ça fait mal... mais comme le dit sayuri21 nous ne sommes que mi-janvier... Peut-être que notre petite étoile brille encore un peu !
courage ! et tout vient à point à qui sait attendre !
Merci Meddy!

Attendre...oui, mais je préfère ne pas perdre de temps et je prépare de nouveau les concours pour mars...
Et comme tu le dis peut-être que ma petite étoile brille encore...
Courage pour l'attente

La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
--------------
Future ESI à Mayenne!!
Issue concours avec l'écrit mais pas l'oral
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis dans les révisions pour passer le concours le 2 avril à TROYES et le 5 à CHALONS EN CHAMPAGNE.
J'aurai souhaité savoir qu'elle issue est possible si je suis reçue à l'écrit mais pas à l'oral ?
Une personne m'a dit que je pouvais rentrer à l'école d'aide soignante si j'avais juste l'écrit mais pas l'oral.
Je voulais simplement avoir confirmation ou non de cette parole.
Je vous remercie de votre réponse.

Je suis dans les révisions pour passer le concours le 2 avril à TROYES et le 5 à CHALONS EN CHAMPAGNE.

J'aurai souhaité savoir qu'elle issue est possible si je suis reçue à l'écrit mais pas à l'oral ?
Une personne m'a dit que je pouvais rentrer à l'école d'aide soignante si j'avais juste l'écrit mais pas l'oral.
Je voulais simplement avoir confirmation ou non de cette parole.
Je vous remercie de votre réponse.

ESI 2008-2011
IFPS CHALONS

IFPS CHALONS
- triskelliroise
- Habitué
- bam_ca_fait_des_chocapics
desistement
bonsoir a tous
j'aurai juste une petite question a poser concerant les desistements de l'aphp.
Pour le concours de l'aphp des années précédentes, en particulier ceux qui concerne les rentrées de Fevrier, savez vous combien de personnes sur liste d'attente( approximativement) ont été acceptées?
Etant 19 em sur liste complémentaire .... je suis obligé d'attendre le 26 janvier, je stress pas mal.
J'ai quand meme envoyé des courriers avec le relevé de notes et motivations dans differents ifsi au cas ou.
Croisons les doigts et félicitations a tout ceux qui sont et seront pris
Bonne soirée

j'aurai juste une petite question a poser concerant les desistements de l'aphp.
Pour le concours de l'aphp des années précédentes, en particulier ceux qui concerne les rentrées de Fevrier, savez vous combien de personnes sur liste d'attente( approximativement) ont été acceptées?
Etant 19 em sur liste complémentaire .... je suis obligé d'attendre le 26 janvier, je stress pas mal.
J'ai quand meme envoyé des courriers avec le relevé de notes et motivations dans differents ifsi au cas ou.
Croisons les doigts et félicitations a tout ceux qui sont et seront pris

Bonne soirée
Dernière modification par bam_ca_fait_des_chocapics le 15 janv. 2008 21:48, modifié 1 fois.
Futur esi 2008-2011 --> Louis Mourier 
Breton exilé
Vous serez gentil hein? :p

Breton exilé

- bam_ca_fait_des_chocapics
desistement
oui autant pour moi , 19 em sur liste complémentaire
Futur esi 2008-2011 --> Louis Mourier 
Breton exilé
Vous serez gentil hein? :p

Breton exilé

-
- Insatiable
Coucou tout le monde,
si parmis les heureux et les heureuses lauréats et lauréates du concours.....il y a des personnes en "reconversion"......il y a un post fait pour vous, et pour tout le monde, bien sur
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic443 ... 0-asc-.php
n'hésitez pas à y amener votre petit grain de sel.......on a besoin parfois de plusieurs avis, ou tout simplement d'échanger sur nos futurs études...
Bye bye
FRED
si parmis les heureux et les heureuses lauréats et lauréates du concours.....il y a des personnes en "reconversion"......il y a un post fait pour vous, et pour tout le monde, bien sur

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic443 ... 0-asc-.php
n'hésitez pas à y amener votre petit grain de sel.......on a besoin parfois de plusieurs avis, ou tout simplement d'échanger sur nos futurs études...
Bye bye

FRED