Modérateur
Modérateur : Modérateurs
Voilà je réponds par ce biais
Merci Stephan mais je pense que ce genre de message peut se faire via mp s'il en est besoin.... tu savais bien que ce serait un sujet polémique et voué à la fermeture
T'avais anticipé et c'est vrai je n'ai pas aimé.
Et de plus merci à Cédric pour l'énorme investissement tout azimut sur le forum
C'est surement pas évident d'avoir toutes les manettes, parce que plus souvent que nous autres modos, il lui faut trancher dans le vif
La modération est un "travail" d'équipe et de solidarité entre tous
Merci Stephan mais je pense que ce genre de message peut se faire via mp s'il en est besoin.... tu savais bien que ce serait un sujet polémique et voué à la fermeture
T'avais anticipé et c'est vrai je n'ai pas aimé.
Cédric a écrit :Effectivement, merci à Gengis, mais aussi à tous les autres modos pour leur implication ici, sur leur temps perso, et malgrès toutes les contraintes de la vie.
Et de plus merci à Cédric pour l'énorme investissement tout azimut sur le forum

C'est surement pas évident d'avoir toutes les manettes, parce que plus souvent que nous autres modos, il lui faut trancher dans le vif
La modération est un "travail" d'équipe et de solidarité entre tous
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Pour pousser le raisonnement plus loin (c'est un peu le rôle de la modération).
Si l'on autorise un sujet pour un modo, pourquoi ne pas autoriser un sujet pour chaque forumeur? Cela deviendrait vite ingérable. cela s'est fait aux débuts de ce forum, mais vu la fréquentation actuelle, c'est impossible et surtout sujet à de nombreuses dérives.
Si l'on autorise un sujet pour un modo, pourquoi ne pas autoriser un sujet pour chaque forumeur? Cela deviendrait vite ingérable. cela s'est fait aux débuts de ce forum, mais vu la fréquentation actuelle, c'est impossible et surtout sujet à de nombreuses dérives.
- Clairette3
- Gold VIP
- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
- Clairette3
- Gold VIP
cedr1c a écrit :vulpea1968 a écrit :Quand on a été modérateur on peut le mettre dans son cv?
Cela ne me viendrait pas à l'idée.
Peut être spécifier que tu aimes bien l'informatique, c'est toujours bien vu, avec l'évolution actuelle de la profession.
Tout dépends pourquoi on postule après tout!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Censure sur le forum !
C'est déguelasse le modérateur use et verouille ,ça n'est pas normal! c'est plus un forum de discussion si tu verouille sous pretexte qu'au mois de mai quelqun a déja lancé le théme ,on doit pouvoir rester libre ,sinon depuis que ce site existe tout les sujets ont déja été abordé alors fermons le forum et ouvrez une FAQ !
Extarit de la charte
J'ai cité ce message, mais tu peux faire la recherche toi-même il y en a de crée régulièrement...
Pourquoi ne pas vouloir s'intégrer à une discussion existante...
La suite en mp
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
J'ai cité ce message, mais tu peux faire la recherche toi-même il y en a de crée régulièrement...
Pourquoi ne pas vouloir s'intégrer à une discussion existante...
La suite en mp
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Je vous laisse donc ce sujet ouvert
Pour information, la charte est réfléchie pour faciliter l'aide sur ce forum. Nous parlons bien d'aide et non d'assistanat, la différence, c'est que dans l'aide celui qui demande fait aussi un petit effort.
Plutôt que de créer cinquante sujets pour une même question, nous préférons tout centraliser:
Les recherches ultérieures sont plus faciles
Toutes les informations sur le même sujet, c'est beaucoup plus simple
Ceux qui aident, ainsi que les modérateurs, le font sur leur temps libre. Nombreux sont ceux qui ont un travail, des enfants, et qui sacrifient du temps pour aider. Leur éviter de se répéter chaque jour, c'est aussi les remercier.
Pour finir, la censure, c'est la limitation de lma liberté d'expression, nous ne vous la retirons pas, seulement, nous essayons de vous emmener dans l'endroit ou vous aurez le plus de chances d'être entendus.
Quand à une éventuelle liberté totale, cela s'appelle l'anarchie, et sur un forum de cette taille, c'est impossible.
Je transfère votre sujet sur la libre tribune.
Pour information, la charte est réfléchie pour faciliter l'aide sur ce forum. Nous parlons bien d'aide et non d'assistanat, la différence, c'est que dans l'aide celui qui demande fait aussi un petit effort.
Plutôt que de créer cinquante sujets pour une même question, nous préférons tout centraliser:

Pour finir, la censure, c'est la limitation de lma liberté d'expression, nous ne vous la retirons pas, seulement, nous essayons de vous emmener dans l'endroit ou vous aurez le plus de chances d'être entendus.
Quand à une éventuelle liberté totale, cela s'appelle l'anarchie, et sur un forum de cette taille, c'est impossible.
Je transfère votre sujet sur la libre tribune.