les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
- titegrenouille13
- Accro
bienvenue celine
les jumelles ca doit etre tres sympa et à la fois pas facile tous les jours.
effectivement Nathys ca fait du bien de passer la soirée avec mon cheri ca n'etait plus arrivé depuis la naissance d'Andrea (ca fait pas si longtemps non plus mais c'est toujours appreciable)
les jumelles ca doit etre tres sympa et à la fois pas facile tous les jours.
effectivement Nathys ca fait du bien de passer la soirée avec mon cheri ca n'etait plus arrivé depuis la naissance d'Andrea (ca fait pas si longtemps non plus mais c'est toujours appreciable)
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- titegrenouille13
- Accro
coucou a toute! je iens de voire le forum des mamans alors je viens y faire un tour!
comme titegrenouille13, mon petit monstre de fille, Amélia, est née le 9 novembre 2007, et je suis DE depuis le 26 novembre 2007.
j'ai un autre garçon de 5ans.
comme titegrenouille13, mon petit monstre de fille, Amélia, est née le 9 novembre 2007, et je suis DE depuis le 26 novembre 2007.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
- titegrenouille13
- Accro
-
- VIP
Sabsab!! a écrit :coucou a toute! je iens de voire le forum des mamans alors je viens y faire un tour!
bonjour
je vois que toi aussi tu as passée ton DE enceinte! pas trop dur en fin de grossesse ?
j'ai passé mon DE en hépato pediatrique qd j'etais dans mon 5emois de grossesse, quand la formatrice est arrivée et qu'elle m'a vu elle est repartie aussitot voir la cadre elle a eu peur que j'accouche le jour de mon DE

la cadre lui a explqiué que c'etait une grossesse géméllaire, elle n'etait qu'à moitié rassurée!
hivaoa a écrit :Sabsab!! a écrit :coucou a toute! je iens de voire le forum des mamans alors je viens y faire un tour!
bonjour
je vois que toi aussi tu as passée ton DE enceinte! pas trop dur en fin de grossesse ?
j'ai passé mon DE en hépato pediatrique qd j'etais dans mon 5emois de grossesse, quand la formatrice est arrivée et qu'elle m'a vu elle est repartie aussitot voir la cadre elle a eu peur que j'accouche le jour de mon DE![]()
la cadre lui a explqiué que c'etait une grossesse géméllaire, elle n'etait qu'à moitié rassurée!
Tu m'étonnes

Je me souviens des photos que tu m'avais envoyées, c'était impressionnant quand meme

Franchement je vous admire d'avoir passé le DE enceintes

Infirmière puéricultrice