Pareil, lettre tant convoitée enfin arrivée!!!!!
Je serai aussi parmi vous dès le 25 février.
Maintenant reste plus qu'à comprendre ce qu'il faut faire pour le dossier médical
le dossier medical est assez complexe!
pour ma part j'ai pris un rdv avec mon ophtalmo et avec mon medecin que je vais voir demain mais quand ke vois tout les vaccins a faire sa fait peur!!! lol
en tout cas on a pas fini avec les visites médicales!!!
quelqu'un peu ma dire l'adresse ou il faut envoyer l'acceptation car sur mon papier c'est ecrit: Bureau 402A 2,4 rue st martin!!!!
alors c'est 2, rue st martin ou 4 rue st martin??
Ca y est j'ai enfin eu la réponse par téléphone, je vais à la pitié!!!
mais je suis toujours en attente de la fameuse lettre... en espérant qu'elle arrive vite!!
Dimezelle, à priori si tu as déjà fourni la photocopie de ton BAC c'est bon. C'est écrit qu'il faut la fournir si cela n'avait pas été fait à l'époque.
Moi la question que je me pose c'est ;
Recommandé or not recommandé Je crois que je vais mettre 3 euros de plus et choisir le recommandé. Histoire de ne pas "perdre le bénéfice des épreuves d'admission"
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
Je sens que je vais le faire aussi..et de ce pas d'ailleurs!
J'ai pris rdv chez l'ophtalmo (elle peut pas avant le 24 janvier...au moins c'est pas au mois d'avril )
Et pour les vaccins, à votre avis il faut les faire faire par notre médecin généraliste puis aller voir le médecin agréé par la DDASS après, ou bien on va tout faire chez le doc de la DDASS?