maketty a écrit :titi_sem tu n'est pas la seule, moi non plus je n'ai toujours rien reçu je ne comprend pas pourquoi... je m'inquiète vraiment, en plus je suis en cours de déménagement et je fais tous les 2 heures de route pour aller voir dans les boites aux lettres. J'ai indiquer à l'ap/hp que je changeais d'adresse le 15 janvier alors je ne sais pas à laquelle ils vont l'envoyer. J'ai essayé de téléphoner mais personne ne répond, puis cette histoire du délai de 4 jours c'est vraiment inquiétant.
c claire ke le delai de 4 jour moi osi sa minquiete mai tkt pas com ma dit amelief21 , faut kon attend demain ou vendredi avant de sinkieter vraiment
mai réessay de rapeller plusieur fois parce ke peu etre il l'on envoyer a ta nouvel adresse alors persiste un peu ou sinon va voir a ta nouvel adresse Si c possible .
merci amélief21 et titi_sem , je suis allée voir aujourd'hui aux 2 adresses mais toujours rien donc cet après midi je vais re-téléphoner, je vais essayer de rester patiente jusqu'à demain.
sa y est !!! 1er choix avicenne!!!
BINGO !!!! j' ai hate d' y etre maintenant!!!
si mes futurs collègues d' Avicenne veulent faire connaissance sa sera avec grand plaisir ... courage a tous ceux et celles qui n' ont pas encore recu le courrier!!!
coucou, ça y est j'ai enfin réussi à avoir le gentil monsieur au téléphone et il m'a dit que c'était pas normal de ne pas avoir reçu sa lettre, donc il m'en a envoyé une autre en urgence ainsi qu'un fax, j'espère que cette fois ça va être bon!!
donc pour ceux qui n'ont pas reçu et qui sont en banlieue parisienne appeler le numéro pour vous faire renvoyer une lettre ou par fax. 01 40 27 44 26. il m'a dit aussi que les lettres peuvent arriver demain, mais si vous ne l'avez pas demain téléphonez!!
Puis au fait il a gentillement voulu me dire que j'allais à la pitié, youpiiiii!!!