Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Dimezell92
- Insatiable
Car0 a écrit :Bon Maketty et Lexou on est que 3 pour la Pitié? vous savez quoi j'ai carrément trop hâte.
Vous n'êtes pas que 3 !!

Viens sur le topic de la Pitié et tu verras par toi-même

- Dimezell92
- Insatiable
-
rentrée 2008
Salut, je viens de recevoir la lettre pour l'affectation dans un établissement : et là ....horreur
, je suis admise à AVICENNE, l'ecole est tres (tres)loin de chez moi!!
j'esperait vraiment avoir le 1er ou 2eme choix car tout les autres était à perpète!!
enfin bon j'ai essayer de changer et on ma di de voir à la rentrée, mais bon......
Tant pis je me lèverai a l'aube voir tard ds la nuit^^ pour aller en cours, mais qu'est ce que sa va etre pendant les grèves
!!!

j'esperait vraiment avoir le 1er ou 2eme choix car tout les autres était à perpète!!
enfin bon j'ai essayer de changer et on ma di de voir à la rentrée, mais bon......
Tant pis je me lèverai a l'aube voir tard ds la nuit^^ pour aller en cours, mais qu'est ce que sa va etre pendant les grèves

Re: rentrée 2008
Coquelicot77 a écrit :Salut, je viens de recevoir la lettre pour l'affectation dans un établissement : et là ....horreur, je suis admise à AVICENNE, l'ecole est tres (tres)loin de chez moi!!
![]()
Tant pis je me lèverai a l'aube voir tard ds la nuit^^ pour aller en cours, mais qu'est ce que sa va etre pendant les grèves![]()
!!!
c'etai quoi ton premier et 2eme choix???
salut!!! ca y est j'ai eu ma lettre je suis a emile roux!! ce n'était pas mon premier choix mais finalement c mieux c'est plus pres de chez moi et en plus on peut plus facilement se garer que à paris!! donc je suis contente qd même!!!
Jennifer; 23 ans, futur étudiante concours réussi j'y crois pas!!!!