[20h-8h] Les Passagers de la Nuit ... V 2.0.
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
Gengis a écrit :p_titpoussin a écrit :je suis de nuit à partir de la semaine prochaine
j'espère que je tiendrai le coups
Ch'ti poussin
t'auras Internet ?
ben non
pas d'internet dans mon service

ils ont trop peur qu'on passe notre vie sur internet et que les soins en patissent
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Panthera78
- VIP
J'ai eu le verdict hier, je ne reprendrais pas le travail avant que mon congés maternité soit finis.
C'est bien et pas bien car j'ai tous mon temps pour préparer l'arrivée de mon fils
Mais je perd des sous car je ne touche plus mes primes de nuit, de WE et de jours fériés
C'est bien et pas bien car j'ai tous mon temps pour préparer l'arrivée de mon fils

Mais je perd des sous car je ne touche plus mes primes de nuit, de WE et de jours fériés

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78 a écrit :J'ai eu le verdict hier, je ne reprendrais pas le travail avant que mon congés maternité soit finis.
C'est bien et pas bien car j'ai tous mon temps pour préparer l'arrivée de mon fils![]()
C'est sur que ca fais un trou dans le budget, mais bon, au final, tu auras pu vive pleinement ta grossesse, avec moins de soucis

Début de nuits agités, deux isolements suite à une bagarre, plus deux entretiens avec psy de garde, plus pansemnet car un c'est fait mordre au sang, bref, sympatique

Distribution des ttt.
RAngement, et oui jour de ma bete noire, livraison de la commande pharmacie, et résultat plein de truc manquant

Paperasse++++++++++++
Et là c'est un peu plus calme, ouff dernière nuit avant mars

Sinon j'espère que ma collègue va pas se rater trois jours de suite

Qui travaille

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- patin couffin
- VIP
- Panthera78
- VIP
malou70 a écrit :Panthera78 a écrit :J'ai eu le verdict hier, je ne reprendrais pas le travail avant que mon congés maternité soit finis.
C'est bien et pas bien car j'ai tous mon temps pour préparer l'arrivée de mon fils![]()
C'est sur que ca fais un trou dans le budget, mais bon, au final, tu auras pu vive pleinement ta grossesse, avec moins de soucis![]()
Début de nuits agités, deux isolements suite à une bagarre, plus deux entretiens avec psy de garde, plus pansemnet car un c'est fait mordre au sang, bref, sympatique![]()
Distribution des ttt.
RAngement, et oui jour de ma bete noire, livraison de la commande pharmacie, et résultat plein de truc manquant![]()
Paperasse++++++++++++
Et là c'est un peu plus calme, ouff dernière nuit avant mars![]()
Sinon j'espère que ma collègue va pas se rater trois jours de suite![]()
Qui travaille
Et ça c'et pas négligable

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!