IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Kiwi75 a écrit :Salut tout le monde !!
Maintenant que l'on a renvoyé la feuille signée, quel document doit-on attendre ?
Quelqu'un connait l'heure de la "rentrée" à la Salpé ?
tu vas le recevoir un peu plus tard par courrier avec la liste des bouquins à acheter et la liste des papiers à ramener à l'ecole si je me trompe pas =)
je m'en souviens plus trop lol ça va déjà faire un an, ça passe vite
IDE
Et bien voilà, les résultats sont arrivés et je suis prise à la Pitié, mon 1er choix
!!!!!!!!!!! je suis trop contente !!!!! Si il y en a d'autre qui sont pris là bas je veux bien faire connaissance parce que je vais quitter ma petite Bretagne le 19 février pour venir minstaller à Paris et je connais persooooone !!!!!!!:pleure:
Et puis Félicitations à tous ceux qui ont réussi les concours et courage pr la suite à tous les autres !!!

Et puis Félicitations à tous ceux qui ont réussi les concours et courage pr la suite à tous les autres !!!

Naralia a écrit :tu prends rdv avec ton ophtalmo, il a pas besoin d'etre agréé. par contre la visite médicale chez le medecin agréé c'est obligatoire.
et sinon pour répondre à thugette, on sait tjs pas de cb va etre la prochaine promo![]()
je crois que vous le saurez qu'a la rentrée
Salut
j'ai téléphoné au bureau de l'aphp et la promo sera de 200 malheureusemnt je ne serais pas à la pitié mais à Raymond pointcarré. Mais il a une excelente réputation alors je reste super motivé
bonne chance à vous tous et bon courage pour les visites médicales
- leti | létue
oh Jen' comme je te comprends! moi aussi j'ai été acceptée à la pitié et je quitte donc le var pour m'installer à Paris! heureuseùent j'ai déjà trouvé l'appart, juste à côté de l'écolé dailleurs, en colloc avec une pote, c'est le top!
c'est vrai que c'est dur de partir mais on va vivre des expériences tellement enrichissantes, J'AI TROP HATE !!!!!
au fait, salut les futurs admis et ç très vite!
c'est vrai que c'est dur de partir mais on va vivre des expériences tellement enrichissantes, J'AI TROP HATE !!!!!
au fait, salut les futurs admis et ç très vite!
Promo 2008 - 2011 la Pitié !
Je propose un truc (vous me ditres ce que vous en penser) mais 200 ça va être grand (sans comptez les quelques redoublants disons 250 max)...
Bref, on va jamais pouvoir se recontrer sauf grand coup de bol.
Pourquoi, le jour de le rentrée, ne pas tous s'habiller en haut rouge histoire de bien remarquer ceux qui viennent du site ?
Ainsi, lors d'une pause ou du dejeuner ou même le soir, ce sera ainsi plus facile de voir qui on est et de se présenter... (En esperant que tous le monde est un haut rouge dans son armoire)
A mon avis on risque aussi d'avoir : J'ai mis un haut rouge ce matin mais par pur hasard, et je viens pas du tout du site infirmier.com....
Mais bon ça reste un détail...
Qu'en dites vous ?
De sur, je serai en rouge. Maintenant à vous de me dire !
Pourquoi, le jour de le rentrée, ne pas tous s'habiller en haut rouge histoire de bien remarquer ceux qui viennent du site ?
Ainsi, lors d'une pause ou du dejeuner ou même le soir, ce sera ainsi plus facile de voir qui on est et de se présenter... (En esperant que tous le monde est un haut rouge dans son armoire)
A mon avis on risque aussi d'avoir : J'ai mis un haut rouge ce matin mais par pur hasard, et je viens pas du tout du site infirmier.com....

Qu'en dites vous ?
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Kaolla94 a écrit :Je propose un truc (vous me ditres ce que vous en penser) mais 200 ça va être grand (sans comptez les quelques redoublants disons 250 max)...
A mon avis on risque aussi d'avoir : J'ai mis un haut rouge ce matin mais par pur hasard, et je viens pas du tout du site infirmier.com....![]()
Qu'en dites vous ?
Je suis que c'est une très bonne idée, c'est une façon comme une autre de pouvoir commencer le dialogue : "Tiens, t'as un haut rouge, tu fais partie du forum des inf toi aussi??" lol Donc Kaolla, moi aussi je serais en rouge le 25 février..! et de 2 !! qui dit mieux?
thugette a écrit :jai pas de haut rouge
Sweet Rouge? Pull Rouge? Pantalon rouge ? Manteau rouge ? Echarpe rouge ? Non rien de tout ça ? Ou alors encore tu peux te coller un Post -it sur le front avec marqué "Thugette" dessus, on pourra te réperer facilement

Jen', Thanks (Ca me fait sentir un peu moins seule! MDR). Donc 2 en rouge au moins pour le 25 ! Allez il en faut pluuus !
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Diplômé Mai 2011
- leti | létue
leti | létue a écrit :ouais bonne idée!
bon par contre le risque c'est de passer pour des cons si on entame une conversation avec qq un vétu de rouge mais qui n'a jamais entendu parler de ce forum![]()
allez on se motive et on se pointe à la pitié en rouge héhé
looooooooool pas con ce que tu dis Léti !!!! Mais bon, comme je dis toujours, dans la vie il faut savoir prendre des risques, sans compter que là c'est un tout petit risque

ifsi La Pitié Salpetrière, promo 2008/2011 !!!