IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Yes ! Des peoples en plus! Et puis pour ceux qui seront en rouge mais pas du site... Ben je pense qu'on s'en rendera vite compte quand on dira : "C'est quoi ton pseudo sur le site??" et qu'il vous fera une tête comme si vous etiez sorti directement de l'asile. Dans ce cas, cette personne aura choisi de mettre du rouge le matin par pur hasard !

Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
sinon, des petites questions aux ESI (1ere année surtout) de l'IFSI :
- quels st les horaires de cours en général
- les lieux de stages
- comment se passe la répartition de la promo, en groupes,etc...
bref, en gros les modalités pratiques qui nous permettront de nous faire une petite idée de ce qui nous attend
merci d'avance !
- quels st les horaires de cours en général
- les lieux de stages
- comment se passe la répartition de la promo, en groupes,etc...
bref, en gros les modalités pratiques qui nous permettront de nous faire une petite idée de ce qui nous attend

merci d'avance !
ESI 1ERE ANNEE AP-HP
"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
Il aurait fallu que tu lises les 1eres pages de ce topic, les réponses à toutes tes questions y sont!
- Horaires = en général de 9h ) 16h/17h
- Tous les stages à la pitié, sauf gériatrie (st vincent de paul?), santé publique, et stage de psy (ça peut aller de tout près à pèrpète...)
- Promo répartie en 2 groupes, coupé au milieu de la liste alphabétique.
- Horaires = en général de 9h ) 16h/17h
- Tous les stages à la pitié, sauf gériatrie (st vincent de paul?), santé publique, et stage de psy (ça peut aller de tout près à pèrpète...)
- Promo répartie en 2 groupes, coupé au milieu de la liste alphabétique.

IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
- Dimezell92
- Insatiable
Kaolla94 a écrit :Yes ! Des peoples en plus! Et puis pour ceux qui seront en rouge mais pas du site... Ben je pense qu'on s'en rendera vite compte quand on dira : "C'est quoi ton pseudo sur le site??" et qu'il vous fera une tête comme si vous etiez sorti directement de l'asile. Dans ce cas, cette personne aura choisi de mettre du rouge le matin par pur hasard !

Et puis, ça brise la glace pour faire connaissance

-
Marco95880 a écrit :En rouge, quelle idée, autant vous mettre tout de suite ds le bain en étant tout en blanc!!!
Ben ouais mais en blanc... Tout le monde porte du blanc...
Ce n'est pas assez flash et reconnaissable !!!
Concernant le quart d'heure sous la chapelle 1 euh ... C'est ou la chapelle 1 ?? Mdr ! Hugogo, t'as pas un vetement flash ? Genre jaune fluo, orange ou autre ? Bien flash quoi ? Et puis comme pour Thugette, tu verras un grand groupe de gens rouge... Ca doit vite attirer l'attention !

Diplômé Mai 2011
Diplômé Mai 2011
- Dimezell92
- Insatiable
- Dimezell92
- Insatiable
lexou73 a écrit :metro!!!
obligé moi je conduit pas dans paris sinon je vais a ma perte!!!
J'avoue c'est la galère de conduire à Paris !
Pour moi, ça sera le rer C ou B ... je ne sais pas encore

Edit: Pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé le plan de l'hôpital

RER A jusqu'à Gare de Lyon + Rollers pour moi..
Voire moto si j'arrive à trouver un endroit où me garer. Y a t'il des parkings pour les étudiants ?
Voire moto si j'arrive à trouver un endroit où me garer. Y a t'il des parkings pour les étudiants ?
Dernière modification par Kaolla94 le 18 janv. 2008 16:06, modifié 1 fois.
Diplômé Mai 2011
Diplômé Mai 2011
pour l'instant je n'ai pas d'appart definitif car j'avoue c'est hyper compliqué d'en trouver un alors si d'ici la rentré je n'en ai toujours pas j'habiterai un petit moment chez ma belle soeur dans le 15ème alors j'arriverai pas le metro au terminus gare austerlitz!!!
tout ceux qui vienne de province vous avez déjà tous trouver un appart ou pas encore?
biz
tout ceux qui vienne de province vous avez déjà tous trouver un appart ou pas encore?
biz
pour moi ce sera la ligne 10 du métro car c'est que la voiture dans paris c'est pas super, puis je viens du 15ème donc c'est direct jusqu'à gare d'austerlitz
en tout cas s'habiller en rouge pour se reconnaître je trouve que c'est super idée alors je vais me joindre à vous!!
et quand vous parlez de rdv devant la chapelle 15min avant, c'est de l'église saint louis dont-il s'agit??(que j'ai vu sur le plan)
merci dimezell pour le plan
on voit ainsi à quel point l'hôpital est grand!! j'ai peur de m'y perdre
en tout cas s'habiller en rouge pour se reconnaître je trouve que c'est super idée alors je vais me joindre à vous!!

et quand vous parlez de rdv devant la chapelle 15min avant, c'est de l'église saint louis dont-il s'agit??(que j'ai vu sur le plan)
merci dimezell pour le plan

Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles