concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
yes yes yes!!!!
Sa y est l'IFSI vient de m'appeller!!!!
Je suis prise!!!!
javascript:emoticon(':yes:')
Je suis prise!!!!
javascript:emoticon(':yes:')
futur ESI CRF Quetigny Yes!!!!
Courage Meddy, rien n'est encore perdu
et pour Shadok pareillement. Il y en a qui ont été appelés une semaine après la rentrée
Et de toutes façons vous êtes vraiment tout proches de parvenir au but. Si ce n'est pas pour cette rentrée aucun doute que ce sera pour la suivante
Mais je pense vraiment que vous rentrerez en fevrier.
Félicitations pour tout ceux qui ont été appelés. je sais à quel point ça fait du bien

Félicitations pour tout ceux qui ont été appelés. je sais à quel point ça fait du bien

Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
thalie49 a écrit :Courage Meddy, rien n'est encore perduet pour Shadok pareillement. Il y en a qui ont été appelés une semaine après la rentrée
Et de toutes façons vous êtes vraiment tout proches de parvenir au but. Si ce n'est pas pour cette rentrée aucun doute que ce sera pour la suivante
Merci Thalie pour tes encouragements

Félicitation Mandolune, tu n'as plus qu'à préparer ton petit cartable
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
--------------
Future ESI à Mayenne!!
thalie49 a écrit :Courage Meddy, rien n'est encore perduet pour Shadok pareillement. Il y en a qui ont été appelés une semaine après la rentrée
Marciii ! C'est gentil, des encouragements, on en a tous besoin dans notre situation ! Un moment j'y crois, un moment je n'y crois plus... ça en deviens très fatiguant !

J'immagine à quel point ça doit soulager d'être appelé !

IDE hémodialyse
Désistements dans les IFSI
D'aprés les dernières infos, les désistements sont trés lents sur mont de marsan et villeneuve.
Je lance un appel à ceux ou celles qui sont encore inscrites dans ces écoles et qui sont déjà pris par ailleurs.
Pensez à ceux ou celles qui attendent vainement un coup de téléphone !!!!
Je lance un appel à ceux ou celles qui sont encore inscrites dans ces écoles et qui sont déjà pris par ailleurs.
Pensez à ceux ou celles qui attendent vainement un coup de téléphone !!!!
ESI Villeneuve sur Lot promo 2008-2011
Bonjour à tous et à toutes,
A mon tour de vous annoncer que j'ai été appelée ce matin par le directeur de l'école de Mayenne!!
Je ne réalise pas encore très bien, mais je suis super contente!!!
Bon courage pour ceux et celles qui attendent, rien n'est encore joué!!
A mon tour de vous annoncer que j'ai été appelée ce matin par le directeur de l'école de Mayenne!!
Je ne réalise pas encore très bien, mais je suis super contente!!!
Bon courage pour ceux et celles qui attendent, rien n'est encore joué!!
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
--------------
Future ESI à Mayenne!!