IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- tafermalit
- Insatiable
Coucou les 1ères années (maintenant vous pouvez dire que vous êtes ESI 1A
)
Félicitations pour votre concours et bienvenue aux nouveaux arrivants, vous verrez St Louis c'est une bonne école (c'est ce que je pense en tout cas).
Je vous souhaite une bonne formation et tenez bon dans les moments difficiles
.
Sam

Félicitations pour votre concours et bienvenue aux nouveaux arrivants, vous verrez St Louis c'est une bonne école (c'est ce que je pense en tout cas).
Je vous souhaite une bonne formation et tenez bon dans les moments difficiles

Sam
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- tafermalit
- Insatiable
-
-
- Habitué
-
coucou !
Je viens de creer un chat privée pour tous les eleves de saint louis, donc si vous voulez discuter rendez vous ici : http://wwwl.meebo.com/room/ifsisaintlouis2/
marine
Je viens de creer un chat privée pour tous les eleves de saint louis, donc si vous voulez discuter rendez vous ici : http://wwwl.meebo.com/room/ifsisaintlouis2/
marine
logement
bonjour à tous ! j'ai appris mercredi que je vais integrer l'ifsi de saint louis le 25 fevrier ! (je suis ravie !) je suis pas de paris et je me demandais, si d'autre personnes viennent de loin, si elles sont interessées, eventuellement, par une colloc, (même provisoire s'il faut ...) car je suis en train de galerer pour trouver un appart !! et saint louis n'a pas d'internat ... Voilà, si quelqu'un est dans ce cas, ça pourrait dépanner deux personnes ... (ou plus !!) ou si vous connaissez des plans pour se loger ... merci !!
jaja
Bonsoir,
je mappelle Marine, jai 31 ans, 1 enfant en bas âge et en reconversion professionnelle.
Je suis affectée à Saint-Louis pour la rentrée de Février.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les horaires de cours en moyenne pour que je puisse gérer au mieux mon problème de garde pour mon bébé d'ici là; que je cherche le mode de garde approprié.
Merci et au plaisir de vous rencontrer très bientôt.
je mappelle Marine, jai 31 ans, 1 enfant en bas âge et en reconversion professionnelle.
Je suis affectée à Saint-Louis pour la rentrée de Février.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les horaires de cours en moyenne pour que je puisse gérer au mieux mon problème de garde pour mon bébé d'ici là; que je cherche le mode de garde approprié.
Merci et au plaisir de vous rencontrer très bientôt.
-
Marine pour te repondre je sais pas exactement les horraires qu'on aura mais j'ai des amies qui ont passées le concours de Mars a L APHP et elles m'ont dit que leur emploi du temps changé toutes les semaines, une semaine elles font 8/17H voir 17H30, l'autre 9/16H mais quand on fini a 17H30 c'est le maximum ce qui veut dire que si le prof fait son cour rapidement a 17H on peut avoir fini.
J'espere que tu trouvera un moyen de t'organiser, et te dit a bientot
Marine
J'espere que tu trouvera un moyen de t'organiser, et te dit a bientot

Marine
Merci pour ta réponse jumelle de prénom!
En fait cest surtout pour le matin que je minquiète à cause de louverture des crèches ou assistante maternelle.
J'ai reussi par miracle à obtenir une place en crèche mais si ils ouvrent tard cest mort. Et comme je suis toute seule avec le petit. Ya pas de papa pour lamener un peu plus tard.
Dans lattente de faire ta connaissance
Bises
En fait cest surtout pour le matin que je minquiète à cause de louverture des crèches ou assistante maternelle.
J'ai reussi par miracle à obtenir une place en crèche mais si ils ouvrent tard cest mort. Et comme je suis toute seule avec le petit. Ya pas de papa pour lamener un peu plus tard.
Dans lattente de faire ta connaissance
Bises
-
Lol jumelles de prenom bien trouvé les Marine vont etre en force a Saint Louis.
Plus serieusement c'est sur que c'est pas trés pratique, mais bon j'ai deja bossé en creche et generalement ils ouvrent vers 7H parce que beaucoup de parents travaillent donc a ce niveau la je pense que ca ira même si toutes les creches ont des horraires d'ouverture differentes...
Mais je peux te dire que mes amies commence les 3/4 du temps a 9H donc si tu habites pas trop loin de l'hopital ca va enfin bon chaque ifsi a ces horraires aussi donc je veux pas dire de betises.
Bon ben j'espere t'avoir aider un peu et vivement le 25Fevrier
Marine
Plus serieusement c'est sur que c'est pas trés pratique, mais bon j'ai deja bossé en creche et generalement ils ouvrent vers 7H parce que beaucoup de parents travaillent donc a ce niveau la je pense que ca ira même si toutes les creches ont des horraires d'ouverture differentes...
Mais je peux te dire que mes amies commence les 3/4 du temps a 9H donc si tu habites pas trop loin de l'hopital ca va enfin bon chaque ifsi a ces horraires aussi donc je veux pas dire de betises.
Bon ben j'espere t'avoir aider un peu et vivement le 25Fevrier

Marine
ouais la je regardais sur le net les horaire douverture de la plupart des crèches sont 7h30 donc ça serait cool pour moi car apres je suis pas loin de lhopital.
ENfin bon on sait jamais. Si tu dis que ça varie pour toutes les crèchces.
Je croise les doigts bien fort mais la javoue que ça me stress beaucoup.
Elles sont dans quel IFSI tes cops? tu es en Seine-et-Marne toi?
ENfin bon on sait jamais. Si tu dis que ça varie pour toutes les crèchces.
Je croise les doigts bien fort mais la javoue que ça me stress beaucoup.
Elles sont dans quel IFSI tes cops? tu es en Seine-et-Marne toi?
-
Mes copines sont a Jean Verdier ( A bondy).
Oui je suis en seine et marne ( une petite ville nommé Chelles pas trés loins de disney si ca te dit quelque chose)
Si vraiment les horraires des creches ne convienne pas tu peux essayer de trouver des alternatives comme les nourrices, les babby sitters ( même si j'me doute que tu y a deja pensé lol)...
En tous cas ne t'inquiete pas je suis sur que d'ici le 25 Fevrier tout sera regler
Oui je suis en seine et marne ( une petite ville nommé Chelles pas trés loins de disney si ca te dit quelque chose)
Si vraiment les horraires des creches ne convienne pas tu peux essayer de trouver des alternatives comme les nourrices, les babby sitters ( même si j'me doute que tu y a deja pensé lol)...
En tous cas ne t'inquiete pas je suis sur que d'ici le 25 Fevrier tout sera regler