concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ana22 a écrit :félicitation.![]()
Est ce qu'il ton dit que sa pourrai bouger?
Bonjour Ana,
Merci

Non, je n'ai pas eu d'info à ce sujet car je n'en ai pas demandé.
Mais n'hésite pas appelé l'école pour en savoir plus, ils sont très aimables et te donneront des infos s'ils en ont.
Tu es prise dans une école non? D'après ta signature...
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
--------------
Future ESI à Mayenne!!
mandolune a écrit :Félicitation Shadok!!!! C'est une trés bonne nouvelle et pour courage pour la suite!!!javascript:emoticon('PDT_040')
Merci Mandolune

Il ne me reste plus qu'à m'organiser pour la rentrée, pour le reste je verrais au fur et à mesure.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
--------------
Future ESI à Mayenne!!
liste complémentaire de l'ap-hp
bonjour,
je suis sur liste complémentaire de l'ap-hp, j'aurais voulu savoir si vs saviez où en était la liste et si il y a un moyen de savoir où est ce qu'elle en est.
merci beaucoup.
je suis sur liste complémentaire de l'ap-hp, j'aurais voulu savoir si vs saviez où en était la liste et si il y a un moyen de savoir où est ce qu'elle en est.
merci beaucoup.
Bac SMS en poche, bientôt 21 ans, admise à l'IFSI louis mourier pour la rentrée du 25février2008, trop contente!!!
shadoks a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
A mon tour de vous annoncer que j'ai été appelée ce matin par le directeur de l'école de Mayenne!!
Je ne réalise pas encore très bien, mais je suis super contente!!!
Bon courage pour ceux et celles qui attendent, rien n'est encore joué!!
Wouaouu ! c'est super ! FELICITATION !

Comment tu doit-être happy !
Bonne route alors

IDE hémodialyse
ana22 a écrit :oui je suis prise a moisselles dans le 95, mais les loyer sont très cher, c'est pour cela que je préfèrerai etre prise a mayenne.
Encore félicitation
T'es-tu renseignée sur les prix des chambres d'étudiants? Sinon, il y la co-location qui peut-être intéressante, ou une chambre chez l'habitant, il faut regarder toutes les possibilités.
--------------
Future ESI à Mayenne!!
--------------
Future ESI à Mayenne!!
-
Re: liste complémentaire de l'ap-hp
pluch a écrit :bonjour,
merci beaucoup.
Le mieux ce serait de les contacter telephoniquement dans la semaine qui arrive, dans la mesure ou c est le delai qu on nous a donné pour confirmer notre inscription

ESI 1ERE ANNEE AP-HP
"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas