Ugly Betty
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
réponse
Moi j'ai un peu suivit le destin de lisa mais je pouvais loupper 20 épisodes ils en étaient toujours au meme point. Apparement Ugly Betty a fait un cartion aux etats unis à voir....
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
- crystal915
- Insatiable
- mimil
- VIP
ca passe en ce moment. Déjà, je note que la qualité de l'image est plus attrayante que celle de la version Allemande qui me fait penser à Derrick
J'vais regarder 5 minutes pour voir.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- crystal915
- Insatiable
- the_highjumper
- Insatiable
Désolé!
pff encor un topic pour parler d'une émission cuculapraline pour filles!
franchement destin de lisa, uglyy betty et toutes les conneries..
destin d'une fille moche qui va devenir belle!! (ca me rappelle la belle au bois dormant, mais version moderne!!)
très simple on prend des oeufs on fait une omelette! on y rajoutte les ingrédient qu'on veu et on a ommelette savoyarde, au persil au champignons....
bref ugky betty destin de lisa.... tout ca c'est du pareil au même! même base mais pas le même scénariste donc histoires sensiblement différentes!!!
à quand quelque chose d'intelligent?!!! (a voir "Idiocracy" pour montrer comonet on va devenir...!)
pff encor un topic pour parler d'une émission cuculapraline pour filles!
franchement destin de lisa, uglyy betty et toutes les conneries..
destin d'une fille moche qui va devenir belle!! (ca me rappelle la belle au bois dormant, mais version moderne!!)
très simple on prend des oeufs on fait une omelette! on y rajoutte les ingrédient qu'on veu et on a ommelette savoyarde, au persil au champignons....
bref ugky betty destin de lisa.... tout ca c'est du pareil au même! même base mais pas le même scénariste donc histoires sensiblement différentes!!!
à quand quelque chose d'intelligent?!!! (a voir "Idiocracy" pour montrer comonet on va devenir...!)
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- vulpea1968
- VIP
daphnée a écrit :perso j'ai suivi la version américaine mais j'accroche sans plus. Trop américain !
Mais ne pas confondre le destin de lisa (meme si j'adore la version allemande) avec les autres versions. La version allemande est plus fleu-bleu.
Comme l'a dit kenny la série de départ est mexicaine et tout le monde a repris le concept à sa sauce. Y a meme une version en pologne, en russie ect....
Le mieux c'est la version espagnole que je suis. Cette version est excellente
C'etait impossible que tu n'aies des informations sur cette serie dont je connais le titre en roumain seulement "Betty cea urîta"

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011