coef. d'embauche pour jeune diplomé..
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
coef. d'embauche pour jeune diplomé..
Bonjour,
Dans quelle catégorie et à quel coef. avez vous été embauchée en tant que jeune DE (1 année expérience ?)
De plus, je ne connais pas du tout le système de progression des salaires dans le privé...
Merci de votre aide.
vivette
Dans quelle catégorie et à quel coef. avez vous été embauchée en tant que jeune DE (1 année expérience ?)
De plus, je ne connais pas du tout le système de progression des salaires dans le privé...
Merci de votre aide.
vivette
Re: coef. d'embauche pour jeune diplomé..
vivette34 a écrit :Bonjour,
Si tu parles du secteur public, il y a des sujets qui en parlent
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Merci bp de votre intervention Gengis, mais je precise bien privé.
Cela fait plus de 5 ans que je fréquente ce forum, je n'avais pas posté depuis..... Et paf 1er message le fameux message "fonction recherché".
c'est vraiment navrant de voir qu'un grand nombre de réponse est de ce type.
Merci encore de cettetrès utile intervention! J'ai fait une recherche avant de poster mais bon.....
Cela fait plus de 5 ans que je fréquente ce forum, je n'avais pas posté depuis..... Et paf 1er message le fameux message "fonction recherché".
Merci encore de cettetrès utile intervention! J'ai fait une recherche avant de poster mais bon.....
- irina derevko
- Insatiable
- MissTikitty
- Forcené
vivette34 a écrit :Merci bp de votre intervention Gengis, mais je precise bien privé.

Tiens je ne savais pas qu'il y avait des coef aussi dans le privé !
De toute façon ça ne veut rien dire puisque tu négocies ton salaire au contraire du public donc le coef tu t'en fiches, ne te fais pas avoir lors de l'entretien d'embauche
Moi aussi ils m'ont sorti "vous comprenez nous avons des grilles que nous respectons" blablabla. Je leur ai donné mes prétentions en nets et heureusement parce que sinon il me proposaient 1600 nets
autant rester où je suis à ce tarif !
De toute façon ça ne veut rien dire puisque tu négocies ton salaire au contraire du public donc le coef tu t'en fiches, ne te fais pas avoir lors de l'entretien d'embauche
Moi aussi ils m'ont sorti "vous comprenez nous avons des grilles que nous respectons" blablabla. Je leur ai donné mes prétentions en nets et heureusement parce que sinon il me proposaient 1600 nets

embauche dans le privé
Je suis cadre de santé en île de France depuis peu dans le privé et nous embauchons en ce moment des IDE.
Lors de nos entretiens le directeur propose concrètement un salaire en expliquant sur quelle base et en annonçant clairement le brut, le net et ce à quoi çà se rapporte par rapport à la convention collective du privé et les conditions.
Je pense que lorsque vous négociez un poste dans le privé, on se doit de tout vous expliquez. on vous fait signer un contrat sur lequel tout est inscrit avec un mois d'essai. Ce contrat peut être rompu par l'un ou par l'autre durant ce mois d'essai.
Lors de nos entretiens le directeur propose concrètement un salaire en expliquant sur quelle base et en annonçant clairement le brut, le net et ce à quoi çà se rapporte par rapport à la convention collective du privé et les conditions.
Je pense que lorsque vous négociez un poste dans le privé, on se doit de tout vous expliquez. on vous fait signer un contrat sur lequel tout est inscrit avec un mois d'essai. Ce contrat peut être rompu par l'un ou par l'autre durant ce mois d'essai.
- véro89
- Insatiable
Vivette...de quelle convention collective dépend l'etablissement ds lequel tu travailles ou envisage de le faire ?...1951 ou 1966 ou autre...
....le sachant il suffit ensuite de t'y rapporter.....à savoir coeff x valeur du point + ancienneté (1 an pour toi)
....et après ds le privé...il faut souvent se vendre.....à tenter....voir si ça marche ....ou pas!!!!
Bon courage....
....le sachant il suffit ensuite de t'y rapporter.....à savoir coeff x valeur du point + ancienneté (1 an pour toi)
....et après ds le privé...il faut souvent se vendre.....à tenter....voir si ça marche ....ou pas!!!!
Bon courage....
vivette34 a écrit :Dans quelle catégorie et à quel coef. avez vous été embauchée en tant que jeune DE (1 année expérience ?)
Salut !!
Embauché dans le privé en tant que jeune DE (0 jours d'expérience

Coefficient 246 Catégorie Soignant
Progression des salaires = misérable, +1% par an...

vané a écrit :De toute façon ça ne veut rien dire puisque tu négocies ton salaire au contraire du public donc le coef tu t'en fiches, ne te fais pas avoir lors de l'entretien d'embauche
La négociation du salaire, c'est peut être vrai en IdF, mais pas en province, je sais, j'ai essayé...