IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Dimezell92
- Insatiable
maketty a écrit :pour moi ce sera la ligne 10 du métro car c'est que la voiture dans paris c'est pas super, puis je viens du 15ème donc c'est direct jusqu'à gare d'austerlitz
en tout cas s'habiller en rouge pour se reconnaître je trouve que c'est super idée alors je vais me joindre à vous!!![]()
et quand vous parlez de rdv devant la chapelle 15min avant, c'est de l'église saint louis dont-il s'agit??(que j'ai vu sur le plan)
merci dimezell pour le planon voit ainsi à quel point l'hôpital est grand!! j'ai peur de m'y perdre
Moi aussi ! En plus, avec le planning qui change toutes les semaines, ça va être dur pour moi ( j'ai tjs peur de me tromper

la chapelle est juste en face d'lifsi, enfin de l'entrée en fait.
et les stages on peut en avoir un peu partout pas forcement à la pitié ça dépends, des places dans les services.
En gériatrie on peut aussi se retrouver en maison de retraite un peu partout dans Paris et aussi en banlieue.
mais sinon je vous rassure la majorité se font à la pitié.
et les stages on peut en avoir un peu partout pas forcement à la pitié ça dépends, des places dans les services.
En gériatrie on peut aussi se retrouver en maison de retraite un peu partout dans Paris et aussi en banlieue.
mais sinon je vous rassure la majorité se font à la pitié.
IDE
- leti | létue
re tout le monde
héhé au risque de passer pour le flémarde, est ce que qq un peut me renseigner au niveau des vacances: combien de semaines on a et à quel moment de l'année?
autrement moi aussi g vraiment hate de commencer!!!
quand au transport je suis contente car l'appart que g trouvé (je viens de toulon) se trouve à place d'italie donc vmt pas loin
merci de me répondre !
héhé au risque de passer pour le flémarde, est ce que qq un peut me renseigner au niveau des vacances: combien de semaines on a et à quel moment de l'année?
autrement moi aussi g vraiment hate de commencer!!!
quand au transport je suis contente car l'appart que g trouvé (je viens de toulon) se trouve à place d'italie donc vmt pas loin
merci de me répondre !
Promo 2008 - 2011 la Pitié !
alors pour les vacances, c'est 9 semaines réparties dans l'année...Avant l'école fermait au mois d'aout pour l'été, ca vient de changer :
- soit tu as 4 semaines en juillet soit en aout
- 1 petite semaine à la toussaint
- 2 semaines a noel
- 2 semaines a paques
- soit tu as 4 semaines en juillet soit en aout
- 1 petite semaine à la toussaint
- 2 semaines a noel
- 2 semaines a paques
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
3e année....plus que 12 mois de galère
C'est vrai que l'idée de la Chapelle et/ou (pour ceux qui pourront) de se voir avant ds 1 bar est pas mal aussi...Abou a écrit :Je suis plutôt pour l'idée qu'on se voie quelques minutes avant, devant la chapelle; ou alors quelques jours avant dans un bar. Je propose !
Esi 2008/2011 Pitié-Salpétrière
Et bien voilà, je suis également affecté à la Pitié, mon 1er choix, donc très contente
.
Bon je risque de ne pas finir ma scolarité dans cet établissement, mais je suis vraiment heureuse de faire mon début ici.
Je suis un peu angoissé, car de nature "ours"
, mais bon ça ira
.
Bon courage à tous, et bonne rentrée, dans très longtemps

Bon je risque de ne pas finir ma scolarité dans cet établissement, mais je suis vraiment heureuse de faire mon début ici.

Je suis un peu angoissé, car de nature "ours"

Bon courage à tous, et bonne rentrée, dans très longtemps

Zhom et moi :20ans, et tout amoureux depuis bientôt 1an!!
Future ESI La Pitié Salpétrière promo 2008/2011
Future ESI La Pitié Salpétrière promo 2008/2011
- eddy_1103
- Fidèle
Au cas où des étudiants de la Pitié passerait par là et aurait un commentaire spécifique à l'IFSI à faire concernant le degré de tolérance des tattoos, j'ai posé une question LA
Merci
Merci

Where there is a will, there is a way
- leti | létue