IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
reponse
salut a tous!!
moi aussi je suis ok pour rencontre avant le rentrée et encore si c'est pour aller manger chinois!!!
si des gens veulent que lon fasse conaissance un peu avant sur msn qu'ils me laissent leurs adresses msn en mp.
bonne fin d'aprem a tous!!
moi aussi je suis ok pour rencontre avant le rentrée et encore si c'est pour aller manger chinois!!!
si des gens veulent que lon fasse conaissance un peu avant sur msn qu'ils me laissent leurs adresses msn en mp.
bonne fin d'aprem a tous!!
-
- loveandpeace
Hello!!
Bonjours les filles,
Je suis partante pour la rencontre!! Etant une gourmande, la cuisine chinoise me donne déjà l'eau à la bouche!!!hi hi hi
A bientôt!!!
Je suis partante pour la rencontre!! Etant une gourmande, la cuisine chinoise me donne déjà l'eau à la bouche!!!hi hi hi
A bientôt!!!

Me voilà pour l'aventure et c'est partie pour 3 aaaannnnssss!!!!!!! hi hi hi hi
-
- liliecoccinelle
- Fidèle
lalou49 a écrit :Bonjour!
En ce qui concerne les stages, est ce qu'on a le choix du lieux ou on peut les faire ou est ce que c'est imposé pour chaque étudiant?
merci d'avance!!!
ils sont imposés, sauf si tu souhaite changer de régions pendant le stage d'été, ou si come nous cette année ils se retrouvent bloqué et ils demandent à certains étudiants de rechercher un stage mais avec leurs critère à eux!
voilou
le mariage...c'est fait!!!
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
Bonsoir a toi Emeline et bienvenue sur le forum de l'IFSI Xavier Arnozan!!!
C'est cool ça fait encore une personne de plus intéressée par la sortie de groupe!!! Ca va donner!!!
J'espère que tu es blonde!!!
(c'est un petit délire entre certaines filles du forum)
Tu verras! L'ambiance est d'enfer!!!
Pourvu que ça dure!!!
Bonne soirée!!!!!!!!!
C'est cool ça fait encore une personne de plus intéressée par la sortie de groupe!!! Ca va donner!!!
J'espère que tu es blonde!!!

Tu verras! L'ambiance est d'enfer!!!
Pourvu que ça dure!!!
Bonne soirée!!!!!!!!!

IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
2 boulots à pleins temps! ^^
MDR ça y est, nos bêtises débordent sur le forum!! Il manque plus que chacha vienne mettre son grain de sel de blonde
Bienvenue à tous nos nouveaux camarades!!
Si y en a qui sont de Bordeaux, faites vos propositions d'endroits assez grands et sympas pour tous nous accueillir!!
Bonne soirée à tous! Et gros bisous aux brunes (pas aux blondes!!)

Bienvenue à tous nos nouveaux camarades!!
Si y en a qui sont de Bordeaux, faites vos propositions d'endroits assez grands et sympas pour tous nous accueillir!!
Bonne soirée à tous! Et gros bisous aux brunes (pas aux blondes!!)