pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- the_highjumper
- Insatiable
vieille ? comme tu y vas toi ! sinon elle a trouvé un compagnon dans le tout dernier épisode qui est passé à la télé.The Highjumper a écrit :akselle a écrit :cad ?
ben en fait j'ai édité mon message.
dans cold case lilyy rush (la dernière fois que j'ai regardé) était vielle fille
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- the_highjumper
- Insatiable
- the_highjumper
- Insatiable
The Highjumper a écrit ::mdr:![]()
c'est quoi la télé????![]()
moi j'ai pas la télé donc c'est euhcomment dire DVD
![]()
![]()
roooo
évidemment ! mais si t'as pas la télé, comment t'as pu voir qu'elle était vielle fille sur ton sujet Posté le: Dimanche 20 Jan 2008 20:25

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
The Highjumper a écrit ::conf:
euh elle a des ex mais qui l'actrice ou le personnage, avec une tete (bon ok; et un physique) pareille elle doit avoir moins de souci que nous pour trouver....
je vois pas le rapport, je connais des filles super belles à mon ifsi et qui sont célibataires
Et puis ça peut être une question de choix, trop difficile ou trop timide, coinçées aussi
En plus les mecs croient souvent qu'elles sont inaccessibles
- the_highjumper
- Insatiable
The Highjumper a écrit :j'ui cassé!!!
j'en ai vu un ou 2 épisode chez mes parents et quand j'étai en stage par chez moi (ma maison, pas l'appart pour l'ifsi!!)
et pis "vieille fille" c'est une expression
elle a 38 ans (39 le 28 janvier....) vive allociné!!
eh moi qui ait l'avatar, je ne suis même pas au courrant pour son âge

- the_highjumper
- Insatiable
The Highjumper a écrit :c'est bizarre j'ai l'impresseion d'entendre un refrain que j'ai à l'ifsi!!!![]()
c'est vrai que les jolies sont parfois célibataires, mais pas toujours!
oui en plus, ce qui veut dire pas accessibles non plus dans ce cas là

- the_highjumper
- Insatiable
The Highjumper a écrit :EMMATITE a écrit : eh moi qui ait l'avatar, je ne suis même pas au courrant pour son âge
c'est pas grave!!
tu aimes bien cold case, quand même?
oui, c'est ma série préférée

- the_highjumper
- Insatiable
EMMATITE a écrit :The Highjumper a écrit :EMMATITE a écrit : eh moi qui ait l'avatar, je ne suis même pas au courrant pour son âge
c'est pas grave!!
tu aimes bien cold case, quand même?
oui, c'est ma série préféréeet j'adore le personnage surtout, son côté froid d'apparence, qui raisonne psy, etc... etc.. un peu masculine féminine
uéé moi aussi j'aime bien son coté froid et un peu fatigué tjs à penser.... enfin du peu que j'ai regardé

@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!