pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

ema elle a des ex dans la serie ou pas ?

je dois etre aussi asociable qu'elle en fait :lol:
c'est dur de changer meme si je m'méliore avec le temps
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

The Highjumper a écrit :SI TU DISC(sorry)

si tu discutes pendant 3h autour d'un café, c'est de bonne augure, et si tu l'invite ca peu le faire bon courage Léonore!!

et cécile tu déprimes?? tinkiète tu réussira a trouver un endroit ou tu pourra rencontrer quelqu'un!!
(tu fais des sorties, tu as des hobbies, tu as un groupe d'ami dans ton ifsi (amis célib bien sûr!!! :clin: )

aller il faut qu'on se motive!!!! (tous...)

oui je sors encore ouf lol. mais je ne suis plus à l'ifsi, c'est fini! :clin:
mais oui il faut se motiver, car c'est dur de le faire seule :? et ce qui est pas pratique si je puis dire ainsi lol, c'est que mon entourage d'ami est très très féminin, dc pas édivent pour faire des rencontres..

rrrhhhaaaaaaaaaaaa ou se cache-t-il celui que je cherche!!!!! :lol:
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

j'ai la meme chose avec un entourage masculin obnubilé par dessin d'unpote, CINEMA, et surtout jeux vidéos j'avoue que je sui pas mieux!
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

The Highjumper a écrit :j'ai la meme chose avec un entourage masculin obnubilé par dessin d'unpote, CINEMA, et surtout jeux vidéos j'avoue que je sui pas mieux!

je dois être fatigué (je le suis lol) mais je comprend pas là ce que tu veux dire... :lol:
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

EMMATITE a écrit :je vois pas le rapport, je connais des filles super belles à mon ifsi et qui sont célibataires

Et puis ça peut être une question de choix, trop difficile ou trop timide, coinçées aussi

En plus les mecs croient souvent qu'elles sont inaccessibles

je suis d'accord sur le fait que les mecs croient que les belles nanas sont inaccessibles

par contre dans mon IFSI qu'elles soient belles ou pas elles sont toutes prises, je dois etre une des pauvres cloches de la promo a etre celib -on est 180 je tiens a l'ajouter :pleure: )

mais bon je ne m'interesse pas au nana alors je m'en fous, mais les gars, ils sont pris ou je me prend des rateaux alors c'est pas mieux
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

cécile!!! a écrit :
The Highjumper a écrit :j'ai la meme chose avec un entourage masculin obnubilé par dessin d'unpote, CINEMA, et surtout jeux vidéos j'avoue que je sui pas mieux!

je dois être fatigué (je le suis lol) mais je comprend pas là ce que tu veux dire... :lol:

c'étai sur les hobby et la possibilité de faire des rencontre par rapport a mes occupation....
bon la je suis pris de partous (msn +ménage+soeur+ mère+ inf.com :tchao:)
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

elo085 a écrit :
EMMATITE a écrit :je vois pas le rapport, je connais des filles super belles à mon ifsi et qui sont célibataires

Et puis ça peut être une question de choix, trop difficile ou trop timide, coinçées aussi

En plus les mecs croient souvent qu'elles sont inaccessibles

je suis d'accord sur le fait que les mecs croient que les belles nanas sont inaccessibles

par contre dans mon IFSI qu'elles soient belles ou pas elles sont toutes prises, je dois etre une des pauvres cloches de la promo a etre celib -on est 180 je tiens a l'ajouter :pleure: )

mais bon je ne m'interesse pas au nana alors je m'en fous, mais les gars, ils sont pris ou je me prend des rateaux alors c'est pas mieux

Et elo garde courage. l'ifsi fait des ravages sur les couples le plus souvent alors...
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

The Highjumper a écrit :
cécile!!! a écrit :

c'étai sur les hobby et la possibilité de faire des rencontre par rapport a mes occupation....
bon la je suis pris de partous (msn +ménage+soeur+ mère+ inf.com :tchao:)

ah ok il me semblait bien que c'était ça :lol:
a+!
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

des fois je m'exprime mal (et je mets du temps à me barrer...)

oui j'arrive, je vien manger!!!! roo :oops:
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

The Highjumper a écrit :des fois je m'exprime mal (et je mets du temps à me barrer...)

oui j'arrive, je vien manger!!!! roo :oops:

:up: moi souvent sur msn je me barre souvent une demie heure après que je dis (au moins 10 fois) que j'y vais :lol:
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

cécile!!! a écrit : :up: moi souvent sur msn je me barre souvent une demie heure après que je dis (au moins 10 fois) que j'y vais :lol:

:mdr: :mdr:
je suis pareil, je dis que je m'en vais une demie heure apres ou parfois une heure apres, la mere elo elle est toujours la :roll:
-IDE depuis le 24/06/09
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

gaya6609 a écrit :[

Et elo garde courage. l'ifsi fait des ravages sur les couples le plus souvent alors...

merci, de me reconforter, c'est gentil, j'ai des hauts et des bas par rapport au celibat et la je suis dans le bas :lol:
-IDE depuis le 24/06/09
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

c'est pasfaux
(passage en vitesse avant de grav**un div* pour matter sur la télé^^^)

je vois plus de film avec ma famille qu'avec un fille!!!!
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

elo085 a écrit :
gaya6609 a écrit :[

merci, de me reconforter, c'est gentil, j'ai des hauts et des bas par rapport au celibat et la je suis dans le bas :lol:

Moi j'aurais tendance à être dans le bas en ce moment (j'aimerai bien regarder bravehart dans les bras de quelqu'un) mais en même temps j'ai pas non plus de m'investir par rapport à quelqu'un.
Il me faudrait quelqu'un qui fasse mes 4 volontés sans rien me demander!!! Quoi je rêve ça existe pas!!!
Oui je sais :lol: :lol: :lol:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

akselle a écrit :ema elle a des ex dans la serie ou pas ?

je dois etre aussi asociable qu'elle en fait :lol:
c'est dur de changer meme si je m'méliore avec le temps

ben disons qu'elle a eu une relation amicale-amoureuse platonique avec un beau mec brun qui était juge ou flic, je sais plus et elle a coupé court pour je sais plus quelle raison futile
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Répondre