IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
lolo j'espere que tu pourras venir, se serais dommage de pas se rencontrer!
je pense que tout le monde sera un peu timide au debut! moi aussi j'ai du mal quand je connais pas et c'est pour ça que l'idee de se rencontrer avant est super!
je pense que d'attendre devant le bar ou devant le chu c'est pas mal. on peut aussi ecrire IFSI en gros sur le front pour se reconnaitre!
je plaisante bien sur! c'est vrai qu'un signe de reconnaissance serai pas mal!
je pense que tout le monde sera un peu timide au debut! moi aussi j'ai du mal quand je connais pas et c'est pour ça que l'idee de se rencontrer avant est super!
je pense que d'attendre devant le bar ou devant le chu c'est pas mal. on peut aussi ecrire IFSI en gros sur le front pour se reconnaitre!

ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
Moi je suis d'accord pour les fleurs dans les cheveux !!!
Alors ce que je vous propose c'est de garder la date du 16 février, 20h30, au Bar de l'Abbaye. On peut se donner RDV devant le parking du CHU c'est pas très loin de l'Abbaye (il n'y a qu'à traverser le pont) pour 20h, un peu de marche à pied et on se réunit tous à l'Abbaye.
Quant au 21, pourquoi ne pas se revoir encore une fois avant la rentrée ? Après tout cela ne fait qu'une sortie par semaine !!
Alors ce que je vous propose c'est de garder la date du 16 février, 20h30, au Bar de l'Abbaye. On peut se donner RDV devant le parking du CHU c'est pas très loin de l'Abbaye (il n'y a qu'à traverser le pont) pour 20h, un peu de marche à pied et on se réunit tous à l'Abbaye.
Quant au 21, pourquoi ne pas se revoir encore une fois avant la rentrée ? Après tout cela ne fait qu'une sortie par semaine !!

L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Je suis tout à fait d'accord avec toi Borotj !
RDV le 16 à 20h sur le parking devant le CHU avec une tite fleur dans les cheveux ! On parle du parking qui est juste à l'entrée du CHU en fait ? celui qui est payant ? (bien sûr pas payant à 20h !)
Et je suis ok pour un autre RDV le 21 !

RDV le 16 à 20h sur le parking devant le CHU avec une tite fleur dans les cheveux ! On parle du parking qui est juste à l'entrée du CHU en fait ? celui qui est payant ? (bien sûr pas payant à 20h !)

Et je suis ok pour un autre RDV le 21 !

(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
-
zeking a écrit :Bon alors déjà cela me rassure, il y a des garçons dans notre promo!![]()
Sinon une question pour lemienda: tu n'étais pas dans l'ilot A à la place 25 ou 27 par hasard à l'écrit? parce que j'avais à ma gauche un Damien qui m'a dit qu'il était AS avant qu'on commence à plancher sur les tests psycho. Voilà donc si tu avais à ta droite une petite brune qui avait l'air stressée, c'était moi!![]()
Salut Zeking, bah oui c'était bien moi à ta gauche. Et je stressais au moins autant que toi ! lol.
Ravi que tu soit reçue, et je te dis donc comme à toutes et tous au 22 en attendant d'autres nouvelles de l'Ifsi....
E.S.I. 3éme année..... LA dernière !
Promo 2008 / 2011.........

Rdv
Désolé. je ne serai pas là le 16, on part en week end à coté de la Rochelle....
Faut déstresser avant la rentrée............
à bientôt et longue vie au forum......
Faut déstresser avant la rentrée............
à bientôt et longue vie au forum......

E.S.I. 3éme année..... LA dernière !

Ben oui Zeking c'est moi qui porte des chemises à fleurs mais seulement quandça risque de ne pas être trop mal vu. Il y en a qui pense qu'on ne peut pas être sérieux et porter des chemises colorées.
Ahlala !!! Le poid des préjugés !
Ahlala !!! Le poid des préjugés !
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)