OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- peaudefleur
- Régulier
bonjoutr tout le monde,
J'ai fait un bac ES et j'aieu le concours la même année que mon bac.
Et je ne m'en sors pas plus mal qu'une personne ayant un Bac S ou un bac SMS.
Dans cette formation, le bac n'a pas d'importance, c'est surtout la motivation qui est importante et puis les formateurs sont là pour te rééxpliquer ce qui n'est pas forcément compris.
Bonne journée à tous et bon courage à toi pour la suite.
J'ai fait un bac ES et j'aieu le concours la même année que mon bac.
Et je ne m'en sors pas plus mal qu'une personne ayant un Bac S ou un bac SMS.
Dans cette formation, le bac n'a pas d'importance, c'est surtout la motivation qui est importante et puis les formateurs sont là pour te rééxpliquer ce qui n'est pas forcément compris.
Bonne journée à tous et bon courage à toi pour la suite.
ESI promo 2006-2009
en route pour la 3eme année....
en route pour la 3eme année....
-
-
- Insatiable
salut emeline!
j'étais dans le même cas que toi. j'étais assez a l'aise en physique chimie et en SVT. mais bon les maths
dur dur donc difficile de faire un bac S. Je suis donc allé en ES, j'ai eu mon bac au ratrapage (il me manquais 18 points), je me suis acheté un livre de tests psycotechnique et j'ai passé mon concours en octobre 2007 et voila je comence en février!
le bac que tu passe ne veux vraiment rien dire si tu te sens capable et que tu a envis de faire ce métier!
voila! bon courage
j'étais dans le même cas que toi. j'étais assez a l'aise en physique chimie et en SVT. mais bon les maths

le bac que tu passe ne veux vraiment rien dire si tu te sens capable et que tu a envis de faire ce métier!
voila! bon courage
IDE depuis Avril 2011.
Concours puer en 2015!
Concours puer en 2015!
- tite ninja
- Forcené
N'est aucune inquiétude à se sujet, moi j'ai eu un bac STT ACC (commerce) et un DUT tech de co puis un an de Fac de lettre, tout en enchaînant les boulo de vendeuse, comerciale, serveuse, barmaid...
Comme tu peux le constater mon parcours n'a absolument rien à voir avec la santé !!! Le concours je l'ai préparée toute seule, chez moi grâce à internet et à des livres. J'ai eu le concours au bout du 3ème et sans pression, à mon rythme. Là je passe en 2ème année, j'ai de bonnes notes et parfois de meilleure que "les filles qui ont fait S"
Ce qui compte c'est ta volonté
Comme tu peux le constater mon parcours n'a absolument rien à voir avec la santé !!! Le concours je l'ai préparée toute seule, chez moi grâce à internet et à des livres. J'ai eu le concours au bout du 3ème et sans pression, à mon rythme. Là je passe en 2ème année, j'ai de bonnes notes et parfois de meilleure que "les filles qui ont fait S"

Ce qui compte c'est ta volonté

ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^