IFSI Bordeaux Xavier Arnozan

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
liliecoccinelle
Fidèle
Fidèle

Re: salut

Message par liliecoccinelle »

fullwomen a écrit :l'école XA est bien réputé pour les résultats ? ou normal?? merci...

honnetement les resultats c'est surtout toi qui fait ta formation pas l'école
le mariage...c'est fait!!!
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
lyly_stu

Message par lyly_stu »

Eh non je ne suis pas blonde ! mais pas tout à fait brune !
Je plaide la neutralité :lol:

Merci pour l'accueil !!!!!!
Débor@

Message par Débor@ »

Je te rejoins flopeuls, je suis brune et vive les brunes!!Bienvenue à toi emeline que tu sois brune ou blonde peut importe!!Plus on est de fou plus on rigole!!!Bisous à toutes!!! :D
Quand l'appétit va tout va !!
meli12

Message par meli12 »

Bonjours à tous et à toutes!
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis moi aussi admise à XA!! :)
Je viens de Montpellier.Je suis partante pour la petite soirée au resto chinoix de Pessac(en plus j'adore ça :D lol)

Bonne soirée à tous et vivement la rentrée!
Débor@

salut

Message par Débor@ »

Salut Méli, bienvenue à toi. Es-tu brune? lol!! C'est un petit délire avec les autres filles! Si tu veux faire davantage connaissance, laisse-nous ton adresse msn (si tu en a une). Bises.
Quand l'appétit va tout va !!
chacha33

Vive les blondes

Message par chacha33 »

Bonjour à tous,
Mais bien sûr que je vais mettre mon grain de sel!!!
Vive les blondes et puis c'est tout !!
Allez bonne soirée...
Sheyline

Message par Sheyline »

Bonjour!! :D

Je viens de découvrir ce forum et je ferai également partie de la nouvelle promo!!! Très bonne idée d'organiser cette soirée, malheureusement je ne pense pas être déjà arrivée sur Bordeaux (eh oui je viens de Sarthe....). Mais hâte de parler avec vous et d'être à la rentrée !!
VirginieW

resto

Message par VirginieW »

C est une bonne idée de se faire un resto...je suis moi aussi partante!
On peut peut etre deja se présenter briévement?...a moins que ce ne soit deja fait, et que je n ai rien vu sur les pages précédentes?! si c est le cas, mille excuses... :oops:
moi, 24 ans, mariée, un enfant, habite à coté de Bordeaux et....Brune!!! (hihihi) :clin:
vava033

Message par vava033 »

D'abord bienvenue à vous les filles!! :D
VirginieW si tu es d'accord, laisse nous ton adresse MSN pour que l'on puisse faire connaissance...
A très vite!!

PS: Chacha & Lalou vous ètes en minorité :D hihi
VIVE LES BRUNES!!!
flopeuls

vive les brunes!!!

Message par flopeuls »

bonsoir a tous!! je voulais juste savoir si il y avait des eleves de xavier arnozan (de 1ere 2eme ou 3eme années) qui pouvaient me donner des infos sur comment se déroule les cour en demi class etcc... les méthodes d'enseignements des professeur etc etc!! merci de me répondre bonne soirée a tout le monde et a tré vite!
promo 2008-2011 a xavier arnozan!!!
benath74

Message par benath74 »

ESCARGOT a écrit :salut a tous il ya des blondes il y a des brunes mais rassurez moi y a t il des plus de 30 ans ????

moi je fais partie des brunes, des plus de trente ans et j'habite le medoc, c'est trop fort je reunis pas mal de catégorie à moi toute seule :lol: :lol:

bref, c'est quand qu'on mange ensemble :?: :?: :roll:
maman d'alexis 3 ans
ce petit être qui me pousse à évoluer!
ESI XA promo 2008-2011, en route vers l'aventure intérieure et fantastique!!!
liliecoccinelle
Fidèle
Fidèle

Re: vive les brunes!!!

Message par liliecoccinelle »

flopeuls a écrit :bonsoir a tous!! je voulais juste savoir si il y avait des eleves de xavier arnozan (de 1ere 2eme ou 3eme années) qui pouvaient me donner des infos sur comment se déroule les cour en demi class etcc... les méthodes d'enseignements des professeur etc etc!! merci de me répondre bonne soirée a tout le monde et a tré vite!

ben les cours sont pour la plupart en amphi en promo entière sinon pour les tdsoit en petits groupe dans des salles avec un prof.
ensuite la plupart des cours sont assurer par des interne des medecin et pour les soins ide par des ide en service et quelques uns par les cadres de formation!
voilà j'espère que cela t'aidera un peu cela dit chaque groupe d'enseignant fait à sa sauce et je ne connais pas l'équipe qui va vous encadrer suffisemment bien pour te donner plus de renseignement!
mais no panique dans un mois tu seras complètement fixé
le mariage...c'est fait!!!
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
Tonux44

Message par Tonux44 »

Tiens j'entends parler de brunes et de blondes mais pas de bruns et de blonds ils sont ou? :(

Je me sens limite en marge :roll:
Au fait pas avant le 10 la soirée s'il vous plait.
lalou49
Forcené
Forcené

Message par lalou49 »

Bonjour jeune homme et bienvenue!

Ca fait du bien de se dire qu'il y aura pas que des filles car sinon l'ambiance... :x

Bon sinon pour la soirée moi je peux seulement jusqu'au 15 février! Je ne suis pas indispensable, loin de là!!!
Je vous dis juste que je pourrais pas être là du coup si ça se fait après.
En tous cas il faudra savoir assez à l'avance les disponibilités de chacun pour trouver un moment qui arrange le plus grand nombre.
Surtout qu'il faut absolument qu'on réserve car on va être un bon nombre quand même!

Voilà!
Bonne soirée a tous!!!

:D
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
meli12

Message par meli12 »

salut à tout le monde!
bon j'ai eu l'école cet aprem pour en savoir un peu plus sur la date de la pré-rentrée car je dois reserver mes billets de train..alors normalement c'est le 11 et 12 février selon le groupe dans lequel on se trouve!!!voilà j'espere qu'ils ne vont pas changer au dernier moment! :)
bisous à tout le monde :lol:
Répondre