pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
EMMATITE a écrit :gaya6609 a écrit :je peux t'assurer que les catalans sont difficiles aussi!!! Dur de faire des rencontres amicales ou autres.
Et si je pars d'ici je pense moi aussi aller sur la cote basque c'est un endroit que j'aime bien.
Maintenant j'ai une bonne place donc pour l'instant j'y reste
certes difficiles mais je suis pas facile non plus, les Normands ont cette réputation aussi. J'ai très peu d'amis, je les compte sur les doigts d'une main mais quand je suis ami, c'est pour la vie et même si on se voit plus pendant un temps quand on se retrouve c'est comme ci on s'était jamais quitté.
Je suis comme ça aussi mais j'ai pas peur de parler au gens, d'aller vers eux quelquefois j'ai l'impression que les catalans oui

gaya6609 a écrit :EMMATITE a écrit :gaya6609 a écrit :je peux t'assurer que les catalans sont difficiles aussi!!! Dur de faire des rencontres amicales ou autres.
Et si je pars d'ici je pense moi aussi aller sur la cote basque c'est un endroit que j'aime bien.
Maintenant j'ai une bonne place donc pour l'instant j'y reste
certes difficiles mais je suis pas facile non plus, les Normands ont cette réputation aussi. J'ai très peu d'amis, je les compte sur les doigts d'une main mais quand je suis ami, c'est pour la vie et même si on se voit plus pendant un temps quand on se retrouve c'est comme ci on s'était jamais quitté.
Je suis comme ça aussi mais j'ai pas peur de parler au gens, d'aller vers eux quelquefois j'ai l'impression que les catalans oui![]()
comme les normands c'est pour ça que lorsqu'on m'aborde trop franchement, je suis sur ma réserve, en plus je viens de la campagne alors ça n'arrange rien

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
gaya6609 a écrit :il y a une différence entre être sur la réserve et totalement hermétique!!!
la réserve c'est là où il y a les pommes de terre et hermétique c'est les boîtes tupperware

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Sur les normands je désapprouve fortement les propos tenus ici par cette "traitresse"
Les VRAIS normands ils ont toujours une bouteille de calva sous le bras ou au moins dans la voiture et se font un plaisir de la partager !!! Et là je peux vous dire que niveau chaleur, acceuil, et ambiance on cartonne.
L'amour et l'alcool c'est pareil !! Ce sont ceux qui ont de la bouteille qui en profite les plus non ? Hein Emmatite ?!!

Les VRAIS normands ils ont toujours une bouteille de calva sous le bras ou au moins dans la voiture et se font un plaisir de la partager !!! Et là je peux vous dire que niveau chaleur, acceuil, et ambiance on cartonne.
L'amour et l'alcool c'est pareil !! Ce sont ceux qui ont de la bouteille qui en profite les plus non ? Hein Emmatite ?!!
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Borotj a écrit :Sur les normands je désapprouve fortement les propos tenus ici par cette "traitresse"
ah mais j'avais pas vu que tu étais de l'Orne, mais ça change tout. Je suis d'accord pour le calva, mes grand-parents en avaient toujours et c'était souvent la nouba chez eux, pleins d'amis, des vrais (parents maternels et paternels) moi je viens de Seine Maritime (

- the_highjumper
- Insatiable
- uij_15367
- Insatiable
Léonore a écrit :Allez, je remonte un peu le sujet!!Enfin, c'est pas pour dire grand-chose car pour l'instant c'est toujours au point mort...mais je ne pourrai jamais attendre à mercredi!
qu'est ce qui se passe mercredi???

je veux savoir la suite moi

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
- uij_15367
- Insatiable
j'espère qu'il sera ok aussi! tiens moi courant hein?
en tout cas t'auras de quoi faire si t'as fais les courses lol
oui dur de faire de la cuisine sans four j'ai connu ça pendant 3 ans!

oui dur de faire de la cuisine sans four j'ai connu ça pendant 3 ans!
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"