Recherche emploi lun-ven
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Recherche emploi lun-ven
Bonjour.
Je suis a la recherche d'un poste qui serait seulement du lundi au vendredi, et je sais pas trop vers qui aller.
Est ce que vous auriez des idees svp ?
Merci. Bonne journee.
Je suis a la recherche d'un poste qui serait seulement du lundi au vendredi, et je sais pas trop vers qui aller.
Est ce que vous auriez des idees svp ?
Merci. Bonne journee.
- loveisback
- Compte supprimé ou banni
-
- Régulier
A part liberale j'vois pas..sinon chez mac do..pas de nuit, le Drive ferme à 23 ou 24 H selon la localité..pour les autres propositions que l'on t'a fait reve pas trop..Pourquoi aurais tu un regime particulier , si tu integres une equipe, tu fais les meme horaires que les autres ... des week end de 5 jours tout le monde en veut non ?? Cela parait dur à negocier, c'est pas gagné.!!! .de plus si l' on veut que la profession progresse faut un peu plus d'unité. Tous dans le meme bateau, on rame dans le meme sens non ??
- mitosyl13
- Adepte
faut pas rever?!
je vois pas le rapport avec effectivement avec la question de départ!
dans ce cas si tout le monde doit galerer on devrait supprimer le bloc, les labos, les hopitaux de jours et j'en passe!
et oui effectivement quand on bosse dans ces structures (c'est le cas pour moi au bloc) on bosse pas les weekends et les fériés (mais y a des gardes)
donc oui on peut rever!
je vois pas le rapport avec effectivement avec la question de départ!
dans ce cas si tout le monde doit galerer on devrait supprimer le bloc, les labos, les hopitaux de jours et j'en passe!
et oui effectivement quand on bosse dans ces structures (c'est le cas pour moi au bloc) on bosse pas les weekends et les fériés (mais y a des gardes)
donc oui on peut rever!

prend garde au boomerang!
Chacun fait en fonction de ses affinités/priorités/possibilités/envies !
Je ne vois pas ce qu'il y a de critiquable là
Tous galérer ? et pourquoi donc ? quand je vois le nombre de raleurs mais qui s'écrasent devant le cadre "oui madame, bien madame..." ou qui ralent depuis des années mais n'ont pas les coucougnettes
de changer de service
ou qui n'ont jamais fait une manif infirmière de leur vie
A chacun de prendre son destin en main aussi !
Je ne vois pas ce qu'il y a de critiquable là

Tous galérer ? et pourquoi donc ? quand je vois le nombre de raleurs mais qui s'écrasent devant le cadre "oui madame, bien madame..." ou qui ralent depuis des années mais n'ont pas les coucougnettes

A chacun de prendre son destin en main aussi !
lolipop a écrit :A part liberale j'vois pas..sinon chez mac do..pas de nuit, le Drive ferme à 23 ou 24 H selon la localité..pour les autres propositions que l'on t'a fait reve pas trop..Pourquoi aurais tu un regime particulier , si tu integres une equipe, tu fais les meme horaires que les autres ... des week end de 5 jours tout le monde en veut non ?? Cela parait dur à negocier, c'est pas gagné.!!! .de plus si l' on veut que la profession progresse faut un peu plus d'unité. Tous dans le meme bateau, on rame dans le meme sens non ??
Je te trouves bien agressif, pour notre part les WE a travailler ne sont pas un pbm pour tout le monde c'est meme plutot l'inverse, car le WE nous sommes en effectif réduit, donc nous devons en poser un régulierement en repos à tour de role et le hic c'est qu'on veut tous nos deux WE par mois sinon trou dans le budget.

Et les horaires de journée ne sont pas les plus prisés.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Comme dit plus haut, à chacun ses motivations, ses objectifs, ses ambitions, ses disponibilités, ses envies...
Ce n'est pas parce qu'on refuse de travailler le WE qu'on est moins bon soignant...
Il n'y a pas que la vie de l'hopital qui existe...
Muzu
Ce n'est pas parce qu'on refuse de travailler le WE qu'on est moins bon soignant...
Il n'y a pas que la vie de l'hopital qui existe...
Muzu
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas