Recherche emploi lun-ven

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Sue

Recherche emploi lun-ven

Message par Sue »

Bonjour.
Je suis a la recherche d'un poste qui serait seulement du lundi au vendredi, et je sais pas trop vers qui aller.
Est ce que vous auriez des idees svp ?
Merci. Bonne journee.
idesec87
Fidèle
Fidèle

Message par idesec87 »

A mon avis, tourne toi vers les services de consultations externes, ou alors les hôpitaux de jour psychiatriques...
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

IDE scolaire, ou en entreprise (et encore beacoups de boites bossent aussi le WE) sinon peut être comme IDE remplaçante en libéral. A voire aussi pour l'intérim
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
julie
VIP
VIP

Message par julie »

Tu peux travailler dans un labo pour faire des prélèvements sanguins, trouver un poste en hôpital de jour ou de semaine, travailler dans un bloc opératoire qui n'ouvre pas le WE, en consultation..
mitosyl13
Adepte
Adepte

Message par mitosyl13 »

c'est ce que j'allais dire liberal (en remplacement), bloc, labo...hôpital de jour...
prend garde au boomerang!
loveisback
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par loveisback »

directrice adjointe de crèche
PUERICULTRICE :saut:
isabel.ange20
Régulier
Régulier

Message par isabel.ange20 »

l'hôpital ville evrard (93) recherche du monde
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

Fais de l'intérim! :P
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

les services d'ambulatoire
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
lolipop

Message par lolipop »

A part liberale j'vois pas..sinon chez mac do..pas de nuit, le Drive ferme à 23 ou 24 H selon la localité..pour les autres propositions que l'on t'a fait reve pas trop..Pourquoi aurais tu un regime particulier , si tu integres une equipe, tu fais les meme horaires que les autres ... des week end de 5 jours tout le monde en veut non ?? Cela parait dur à negocier, c'est pas gagné.!!! .de plus si l' on veut que la profession progresse faut un peu plus d'unité. Tous dans le meme bateau, on rame dans le meme sens non ??
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'est quoi le rapport entre les WE de 5jours et la question de départ:choque:

et dans certains mc do, ils bossent 24h/24 :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
mitosyl13
Adepte
Adepte

Message par mitosyl13 »

faut pas rever?!
je vois pas le rapport avec effectivement avec la question de départ!
dans ce cas si tout le monde doit galerer on devrait supprimer le bloc, les labos, les hopitaux de jours et j'en passe!
et oui effectivement quand on bosse dans ces structures (c'est le cas pour moi au bloc) on bosse pas les weekends et les fériés (mais y a des gardes)
donc oui on peut rever! :clin:
prend garde au boomerang!
vané
Insatiable
Insatiable

Message par vané »

Chacun fait en fonction de ses affinités/priorités/possibilités/envies !
Je ne vois pas ce qu'il y a de critiquable là :choque:

Tous galérer ? et pourquoi donc ? quand je vois le nombre de raleurs mais qui s'écrasent devant le cadre "oui madame, bien madame..." ou qui ralent depuis des années mais n'ont pas les coucougnettes :D de changer de service :choque: ou qui n'ont jamais fait une manif infirmière de leur vie :mal:
A chacun de prendre son destin en main aussi !
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

lolipop a écrit :A part liberale j'vois pas..sinon chez mac do..pas de nuit, le Drive ferme à 23 ou 24 H selon la localité..pour les autres propositions que l'on t'a fait reve pas trop..Pourquoi aurais tu un regime particulier , si tu integres une equipe, tu fais les meme horaires que les autres ... des week end de 5 jours tout le monde en veut non ?? Cela parait dur à negocier, c'est pas gagné.!!! .de plus si l' on veut que la profession progresse faut un peu plus d'unité. Tous dans le meme bateau, on rame dans le meme sens non ??

Je te trouves bien agressif, pour notre part les WE a travailler ne sont pas un pbm pour tout le monde c'est meme plutot l'inverse, car le WE nous sommes en effectif réduit, donc nous devons en poser un régulierement en repos à tour de role et le hic c'est qu'on veut tous nos deux WE par mois sinon trou dans le budget. :?

Et les horaires de journée ne sont pas les plus prisés.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Muzu
Accro
Accro

Message par Muzu »

Comme dit plus haut, à chacun ses motivations, ses objectifs, ses ambitions, ses disponibilités, ses envies...
Ce n'est pas parce qu'on refuse de travailler le WE qu'on est moins bon soignant...
Il n'y a pas que la vie de l'hopital qui existe...

Muzu
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
Répondre