les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
Millie, on pense fort à toi.
Lola, repose toi comme tu peux une gastro c'est terrible, alors en plus en etant enceinte... essaie de faire la larve sur ton canapé aujourd'hui
pour Andrea, deroulement de sa nuit: couché à 19h, petite tetée à 20h (meme pas 3 min) puis 3h30 et 8h30 et la il vient de se rendormir pour sa sieste du matin...
Lola, repose toi comme tu peux une gastro c'est terrible, alors en plus en etant enceinte... essaie de faire la larve sur ton canapé aujourd'hui
pour Andrea, deroulement de sa nuit: couché à 19h, petite tetée à 20h (meme pas 3 min) puis 3h30 et 8h30 et la il vient de se rendormir pour sa sieste du matin...
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Milie_Milie
- Silver VIP
merci les filles
ca fait plaisir de se sentir soutenu surtout que peu de mes amies sont au courant parce que je ne veux pas trop en parler... du coup me sens un peu seule :S mais mon homme est là et c'est un amour...
c'est ce soir... je vais y aller un peu plus tot pour pouvoir m'arréter chez phildar pour acheter des aiguilles et un peu de laine j'ai un pull à finir !

c'est ce soir... je vais y aller un peu plus tot pour pouvoir m'arréter chez phildar pour acheter des aiguilles et un peu de laine j'ai un pull à finir !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- titegrenouille13
- Accro
salut je suis nouvelle sur le forum!
je prépare le concours pour mars 2008 à thouars (79), je suis aide-soignante depuis 12 ans et je suis maman de 4 enfants...
j'ai posté sur ifsi un sujet ou je n'ai pas de réponse alors je compte sur votre solidarité de maman!
je voulais savoir si le fait d'avoir des enfants peut etre pénalisant pour le jury?
et pour le concours je ne comprends pas tout:si on a la moyenne à l'écrit on est admissible à l'oral et ensuite est ce qu'ils ajoutent les notes de l'écrit +l'orol ou seule la note d'oral compte à la fin? (j'espére que je suis compréhensible
)
merci de me répondre!
je trouve que c'est une bonne idée ce coin des mamans
je prépare le concours pour mars 2008 à thouars (79), je suis aide-soignante depuis 12 ans et je suis maman de 4 enfants...

j'ai posté sur ifsi un sujet ou je n'ai pas de réponse alors je compte sur votre solidarité de maman!
je voulais savoir si le fait d'avoir des enfants peut etre pénalisant pour le jury?
et pour le concours je ne comprends pas tout:si on a la moyenne à l'écrit on est admissible à l'oral et ensuite est ce qu'ils ajoutent les notes de l'écrit +l'orol ou seule la note d'oral compte à la fin? (j'espére que je suis compréhensible

merci de me répondre!
je trouve que c'est une bonne idée ce coin des mamans

- Loupiac
- Gold VIP
Bon courage Milie ! J'avais pas vu que c'était pour aujourd'hui !
Lola : j'espère qu'il te donnera lezs 9 jours..
TiteG : sympa la nuit!!! Il fait une longue période d'affilée
Cryssye : bienvenue ici !
Pour te répondre, le fait d'avoir des enfants n'est pas pénalisant. Pour la note du concours, c'est une moyenne de toutes les notes, pour le classement.
Nuit pas trop mal ici aussi. Difficultés pour s'endormir mais il a fini par faire 0h-6h-9h-10h !!!
Lola : j'espère qu'il te donnera lezs 9 jours..
TiteG : sympa la nuit!!! Il fait une longue période d'affilée

Cryssye : bienvenue ici !
Pour te répondre, le fait d'avoir des enfants n'est pas pénalisant. Pour la note du concours, c'est une moyenne de toutes les notes, pour le classement.
Nuit pas trop mal ici aussi. Difficultés pour s'endormir mais il a fini par faire 0h-6h-9h-10h !!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- titegrenouille13
- Accro
cryssye a écrit : je voulais savoir si le fait d'avoir des enfants peut etre pénalisant pour le jury?
et pour le concours je ne comprends pas tout:si on a la moyenne à l'écrit on est admissible à l'oral et ensuite est ce qu'ils ajoutent les notes de l'écrit +l'orol ou seule la note d'oral compte à la fin? (j'espére que je suis compréhensible)
alors deja pour les enfants a l'oral ils risquent de te demander comment tu vas gerer ta vis de famille et l'ifsi, apres je ne sais pas si c'est pénalisant...
si tu as la moyenne à l'ecrit tu peux passer l'oral et ensuite ils font la moyenne entre les 2 notes pour l'admission
maman comblée d'Andrea & de Naïs
- titegrenouille13
- Accro
merci pour vos réponses
oui je m'attends à ce qu'ils me demandent comment je vais gérer...
pour les notes il va falloir que je bosse sérieux l'écrit car j'ai commencé la prépa de l'oral et pour l'écrit j'ai acheté des bouquins "prépa santé" et certains test psycho me semblent impossibles à faire ....enfin je vais bosser dur
mais je bosse quand les petits sont couchés, meme mon chéri s'y met!!!
merci encore
je reviendrai prendre des nouvelles

oui je m'attends à ce qu'ils me demandent comment je vais gérer...
pour les notes il va falloir que je bosse sérieux l'écrit car j'ai commencé la prépa de l'oral et pour l'écrit j'ai acheté des bouquins "prépa santé" et certains test psycho me semblent impossibles à faire ....enfin je vais bosser dur

mais je bosse quand les petits sont couchés, meme mon chéri s'y met!!!
merci encore
je reviendrai prendre des nouvelles
Cryssye.
Je rejoins Titegrenouille. Il faut que tu puisses demontrer une organisation réflechie et solide. Et là tu as toutes tes chances.
J'ai passé le concours alors que j'étais maman d'un petit garçon de 1an et j'étais enceinte de 5 mois. Et je rentre en école le mois prochain.
Ah oui Loupiac, ça progresse plus que bien. Je suis ravie pour toi
Et je suis étapée par les nuits d'Andrea.
Quant à moi tout va bien. La petite famille se porte à merveille.
Et normalement je serai indemnisée par les assedics pendant ma formation
Bon faut quand même que se soit acceptée, que le gourvenement ne fasse pas passer de nouvelles directives
Je rejoins Titegrenouille. Il faut que tu puisses demontrer une organisation réflechie et solide. Et là tu as toutes tes chances.
J'ai passé le concours alors que j'étais maman d'un petit garçon de 1an et j'étais enceinte de 5 mois. Et je rentre en école le mois prochain.
Ah oui Loupiac, ça progresse plus que bien. Je suis ravie pour toi
Et je suis étapée par les nuits d'Andrea.
Quant à moi tout va bien. La petite famille se porte à merveille.
Et normalement je serai indemnisée par les assedics pendant ma formation

Bon faut quand même que se soit acceptée, que le gourvenement ne fasse pas passer de nouvelles directives

3 Hommes à croquer
- titegrenouille13
- Accro
titegrenouille13 a écrit :t'inquiete Nathys c'est une formation qui passe pour l'indemnisation par les assedics normalement, moi c'est ce que j'ai eu un plan d'aide au retour à l'emploi ce qui m'a permis d'etre indemnisé durant toute la formation
Oui, je ne vois pas pourquoi mon projet ne serait pas financé.
Par contre je commence à angoisser. ça fait maintenant 4ans que j'ai quitté le milieu scolaire. ça va faire tout bizarre.
Mais j'ai hâte aussi.
Quand je vois que vous bossez toutes deja, je vous envie ++++.
3 Hommes à croquer
- lola normande
- Star VIP
petites nouvelles : je suis arretée jusqu'au bout, je vais pouvoir me reposer et me remettre de la gastro. Effectivement, enceinte, c'est encore moins evident. Les spasmes abdos se melangent avec les coups de bébé qui subit quand meme et quelques contractions. les remontées acides n'arrangent pas les nausées et les vomissements . Ce matin, j'avais 8/ de TA mais faut dire que rester debout m'etait difficile avec les douleurs abdos et la nuit que j'avais passée. Du coup, elle a proposé d'elle meme de m'arreter juqu'au bout ( enfin 9 jours, c'etait pas un arret de complaisance non plus d'autant qu'il me restait encore 2 jours à poser pour recuperer mes heures supp ... ).
Je vais profiter qu'Enzo soit à la sieste pour aller recuperer un petit peu aussi, et puis je ne me sens bien qu'allongée sur le coté.
Je vais profiter qu'Enzo soit à la sieste pour aller recuperer un petit peu aussi, et puis je ne me sens bien qu'allongée sur le coté.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- titegrenouille13
- Accro