Je suis modo sur le forum infirmier. Et oui, je suis IDE en hépato.
Pour p'titpoussin qui ne m'a jamais vue...ben maintenant, c'est chose faite ! Et je ne fais pas partie du top 10 des posteurs mais j'ai quand même plus de 2000 posts à mon actif
Je suis modo sur le forum infirmier. Et oui, je suis IDE en hépato. Pour p'titpoussin qui ne m'a jamais vue...ben maintenant, c'est chose faite ! Et je ne fais pas partie du top 10 des posteurs mais j'ai quand même plus de 2000 posts à mon actif
ah mais je n'ai jamais dit qu'il fallait avor un certain nombre d emessages pour etre modo. au contraire!!!!!!!!
bon courage pour ta prise de responsabilité au plaisir
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Revenge, c'est bien que ce soit un poste que tu ne prennes jamais (ici en tout cas ), puisque je dirais non.
On demande sur ce forum (vu sa fréquentation qui ne permet pas beaucoup d'écarts) des modérateurs vraiment modérés. Je n'ai pas envie d'amputer les gens de certaines choses, donc autant choisir des gens qui "collent"
Argrath, sans trahir de secret, Dop@mine est beaucoup moins présent et depuis un moment, c'est pour cette raison qu'il a demandé à ne plus modèrer. De temps à autre, il est tout aussi aidant en venant échanger.
Gengis, tu lui demandera toi même, il sera là dans la semaine (tout le monde a le droit à prendre son week end).
Je ne vais pas parler pour tout le monde
revenge of anesthesith a écrit : en tout cas, c'est un rôle que je refuserais. En même temps, on ne risque pas de me le proposer, étant donné le style d'expression de la maison revenge. Et c'est très bien comme ça.
juste pour dire que moi j'aime beaucoup le style de la maison....il fait du bien par ou il passe et certains en ont besoin....et non je ne parle pas de moi !!!