Aller chez le dentiste...
Modérateur : Modérateurs
kelly04 a écrit :je crois que le dentiste est cordialement détesté par tout le monde!
non moi j'aime bien mon dentiste. je vais le voir sans la moindre crainte (et pourtant j'ai une dentition "moisie")
et pour ajouter du plaisir, mon dentiste est trop charmant ...

pour les dents de sagesse, j'ai fait retiré les 4 en même temps sous AG. le lendemain, c'était comme si je n'avais rien fait (sauf un mal de gorge) et je mangeais de tout sans le moindre souci
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Perso j'ai choisi l'anesthésie générale. C'est une opération courante alors je ne me suis pas trop inquiétée. Et puis au moins c'était rapide, on a mal 2 jours et c'est fini!!
Et puis voilà ça a permis à ma famille de se moquer de moi avec mon air de hamster!!
Par contre, j'ai bien aimé la suite. Comme j'ai été opérée tôt, j'ai pu avoir un petit déjeuner, et alors là on m'apporte...des biscottes
Cherchez l'erreur!!! J'arrivais à peine à ouvrir la bouche alors pour macher je vous raconte pas!!!du coup j'attendais que ça se ramollisse un peu dans ma bouche...
Et puis voilà ça a permis à ma famille de se moquer de moi avec mon air de hamster!!
Par contre, j'ai bien aimé la suite. Comme j'ai été opérée tôt, j'ai pu avoir un petit déjeuner, et alors là on m'apporte...des biscottes

Cherchez l'erreur!!! J'arrivais à peine à ouvrir la bouche alors pour macher je vous raconte pas!!!du coup j'attendais que ça se ramollisse un peu dans ma bouche...

- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Moi j'ai fait retirer les 2 en bas, il paraît qu'en haut je n'en ai pas
Bref une était déjà sortie, l'autre non, je crois qu'il s'est passé un mois entre les 2 retraits, sous anesthésie locale et franchement j'ai eu hyper mal
et j'avais une joue énorme!!!!!!!!!
Le stomato m'avait prescrit une petite seringue pour nettoyer le trou (refermé par du fil Akselle) et j'avais qu'une angoisse c'est qu'il reste de la nourriture et que la peau se referme dessus, c'était horrible, j'en rêvais la nuit ...rien que d'y penser ça me dégoute, berk!!!!!!!
Sinon comme je travaillais en contact avec des clients j'étais en arrêt de travail
C'est qu'un mauvais mais court moment à passer

Bref une était déjà sortie, l'autre non, je crois qu'il s'est passé un mois entre les 2 retraits, sous anesthésie locale et franchement j'ai eu hyper mal

Le stomato m'avait prescrit une petite seringue pour nettoyer le trou (refermé par du fil Akselle) et j'avais qu'une angoisse c'est qu'il reste de la nourriture et que la peau se referme dessus, c'était horrible, j'en rêvais la nuit ...rien que d'y penser ça me dégoute, berk!!!!!!!
Sinon comme je travaillais en contact avec des clients j'étais en arrêt de travail
C'est qu'un mauvais mais court moment à passer

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
a priori j'ai que celle du bas mais j'ai tellement etait surprise que j'ai pas posé la question... de toute facon faut que je reprenne rendez vous
j'en ai une qui est carriée et une autre où j'ai une petite poche dessus
ca fait quoi apres, une fois qu'elles sont plus là ?
en plus j'ai un prob de machoire qui me fait deja tres peur...
j'en ai une qui est carriée et une autre où j'ai une petite poche dessus
ca fait quoi apres, une fois qu'elles sont plus là ?
en plus j'ai un prob de machoire qui me fait deja tres peur...
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
-
- VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
moi je m'en suis fait enlever 2 ya pas tres longtemps dans un cabinet à la nip/tuck où travaille 2 charmants jeunes chirurgiens dentiste. je ne m'attendais pas à ce style de cabinet!! musique d'ambiance, fauteuil moelleux...
mais tout ceci n'a pas fait passer l'horreur de l'operation!! sous anesthesie locale, ça ne fonctionnait pas!! je sentais quand il coupait la gencive, je me debattais pour lui faire comprendre que je ressentais tout. du coup il a du m'injecter des doses de cheval!
le plus desagreable est quand il arrache la dent et que tu entend "cracccccc"! c'etait horrible!
de plus je suis resté 24h avec le bas du visage et le nez paralysé à cause de l'anesthesie!
bien contente que tout ça soit fini!
mais tout ceci n'a pas fait passer l'horreur de l'operation!! sous anesthesie locale, ça ne fonctionnait pas!! je sentais quand il coupait la gencive, je me debattais pour lui faire comprendre que je ressentais tout. du coup il a du m'injecter des doses de cheval!
le plus desagreable est quand il arrache la dent et que tu entend "cracccccc"! c'etait horrible!
de plus je suis resté 24h avec le bas du visage et le nez paralysé à cause de l'anesthesie!
bien contente que tout ça soit fini!
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
merci pami
J'ai rendez vous en mars chez ma dentiste et on en reparlera. Je lui demanderai conseil pour le stomato.
Je voudrais faire ca en mai vu que je vais au 24h du mans moto en avril et il est pas question que 2 dents m'enpechent d'y aller.
Ma mere viendra avec moi meme si ca ne l'enchante pas mais je veux pas y aller seule. Au moins on sera 2 a stresser

J'ai rendez vous en mars chez ma dentiste et on en reparlera. Je lui demanderai conseil pour le stomato.
Je voudrais faire ca en mai vu que je vais au 24h du mans moto en avril et il est pas question que 2 dents m'enpechent d'y aller.
Ma mere viendra avec moi meme si ca ne l'enchante pas mais je veux pas y aller seule. Au moins on sera 2 a stresser
- crystal915
- Insatiable
Melusine80 a écrit :lolote2 a écrit :Ben moi je dois me les faire enlever mais je n'arrive pas à me décider pour une date! J'ai pas envie de rater des cours pour ça et en même temps je veux pas passer mes vacances à ca non plus!! Oui je sais je vais devoir me décider!
+1 Moi aussi, il va falloir que je me décide, car elles me font mal l'une après l'autre! Les quatre me font souffrir, c'est hallucinant! Je voudrais me les faire enlever les quatre en même temps, pour être tranquille, et souffrir une bonne fois pour toute!
Ben moi c'est décidé pour ma seule semaine de vacances... j'ai appelé en janvier, au début cetait impossible car pas de dates de libres avant avril, pis tiens "une etudiante infirmiere???" HOP CA PASSE comme par hasard lol... Enfin je remercie mon dentiste finallement d'avoir precisé ca lol.
ESI 3ème année !!!