pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- uij_15367
- Insatiable
c'est sur c'est aps comme la cuisine ya pas de recette! prend toi pas la tête et tu verra bien comment ça se passe. ça viendra tout seul si ça doit venir.
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
- the_highjumper
- Insatiable
courager léonore!!
sinon j'ai un pote qui fait des sushis! super bon!! quand on pas de four ca peu etre une alternative!!!
perso moi j'attend demain soir avec impatience!!!
(elle voit son copain ce soir et comme ca marche pas fort c'est de bonne augure!!!; et demain ben soirée à la maison, enfin dans mon 20m²
on verra)
mais demain soir je saute!!!
en hauteur bien sûr!!! et plus??
sinon j'ai un pote qui fait des sushis! super bon!! quand on pas de four ca peu etre une alternative!!!
perso moi j'attend demain soir avec impatience!!!
(elle voit son copain ce soir et comme ca marche pas fort c'est de bonne augure!!!; et demain ben soirée à la maison, enfin dans mon 20m²

mais demain soir je saute!!!
en hauteur bien sûr!!! et plus??

@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

Highjumper, ça ne marche plus tes blagues avec les "je saute", on sait tous maintenant que tu fais du saut en hauteur!
Bref, redevenons sérieux, donc tu dis qu'avec son copain ça ne se passe pas bien...et tu seras là pour la consoler, c'est mignon!!
Oui, moi aussi j'ai qu'un 20 m2 (et sans four!!), ça fait petit mais bon...je l'appelle aussi "ma maison"...c'est bête quand j'y pense!
Pour les sushis, ben je ne sais pas comment les faire, et puis il suffit que le poisson ne soit pas frais...et on se paie tous les 2 une gastro...et il ne voudra plus jamais revenir!

Bref, redevenons sérieux, donc tu dis qu'avec son copain ça ne se passe pas bien...et tu seras là pour la consoler, c'est mignon!!

Oui, moi aussi j'ai qu'un 20 m2 (et sans four!!), ça fait petit mais bon...je l'appelle aussi "ma maison"...c'est bête quand j'y pense!
Pour les sushis, ben je ne sais pas comment les faire, et puis il suffit que le poisson ne soit pas frais...et on se paie tous les 2 une gastro...et il ne voudra plus jamais revenir!

- the_highjumper
- Insatiable
- uij_15367
- Insatiable
The Highjumper a écrit :et pour la gastro si y a que lui qui l'a, tu pourra aller à son chevet!!
eh ouais c'est un bon plan ça! tu mets du poisson bien pourri que dans certains suchis que tu lui refile, comme ça il est malade, tellement qu'il peux même plus bouger et rentrer chez lui, il passe donc la nuit chez toi (sur le canapé bien sûr..

"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
Euh, en fait j'ai un studio donc le canapé fait office de lit chez moi!
Enfin, bon, tout le repas est presque prêt, le riz cantonais est fait, par contre pour le dessert, j'avais prévu des crèmes vanilles à faire en rajoutant juste du lait chaud, et j'ai réussi à faire brûler le fond de la casserole...quand on n'est pas doués, voilà ce qui arrive!

Enfin, bon, tout le repas est presque prêt, le riz cantonais est fait, par contre pour le dessert, j'avais prévu des crèmes vanilles à faire en rajoutant juste du lait chaud, et j'ai réussi à faire brûler le fond de la casserole...quand on n'est pas doués, voilà ce qui arrive!

Léonore a écrit :Euh, en fait j'ai un studio donc le canapé fait office de lit chez moi!![]()
Alors là, j'ai le plan idéal, tout en finesse. Je m'explique.
Vous êtes tous les deux assis sur le canapé, vous discutez, mais tu aimerais un peu d'action. Tu t'appuies discrétos contre le dossier, et l'air de rien, hop, tu tires la manette du siège éjectable. Et zou, vous vous retrouvez au lit tous les deux sans effort. Et à toi la victoire !

C'est pas un plan génial ça ?