IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
J'ai trop hate de tous vous voir !!!
Sinon vous participez un peu au forum, à la libre tribune des infirmiers par exemple ??
Franchement c'est sympa ! Il y a de l'humour, du soutien quand tu te sens flagada, la possibilité de soutenir quand tu vas bien,.... on apprend plein de truc et puis il ya des sujets comme les franchises médicales, l'euthanasie....
Sinon vous participez un peu au forum, à la libre tribune des infirmiers par exemple ??
Franchement c'est sympa ! Il y a de l'humour, du soutien quand tu te sens flagada, la possibilité de soutenir quand tu vas bien,.... on apprend plein de truc et puis il ya des sujets comme les franchises médicales, l'euthanasie....
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
moi je pense que l'on peut etre serieux en portant des chemises à fleurs!
regarde Antoine! il est tres serieux quand il parle de ses lunettes! Atol! les opticiens!
c'est vrai chez atol tu peux avoir des lunettes solaires à ta vue, cpa des conneries hein!
d'ailleurs c'est barojt qui a ecrit la chanson pour Antoine : "ma mere m'a dit barojt va t'faire couper les cheveux, j'lui ai dit non merci..." veridic!!
regarde Antoine! il est tres serieux quand il parle de ses lunettes! Atol! les opticiens!

d'ailleurs c'est barojt qui a ecrit la chanson pour Antoine : "ma mere m'a dit barojt va t'faire couper les cheveux, j'lui ai dit non merci..." veridic!!

ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
- the_highjumper
- Insatiable
élo85 a écrit :salut tout le monde
Je suis trop contente l'ifsi d'angers vien de m'appelé c bon je suis admise!
Je sui tro tro heureuse c'était pas gagné d'avance j'étais 12ème sur la liste complémentaire
G lu toute a l'heur pa mal d'info ici sur la rentrée vous avez d'autre nouvel?
Vivement la rentrée
Futur ESI 2008/2011 trop cool!!!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
coucou la nouvelle promo
bon je viens de migrer sur ce topic car jetais 7eme sur la LC et je viens detre recu aujourdhui!!! c enfin officiel je suis ravie!
alors je voulais vs demander si je pourrai me joindre a vous! ça serait vraiment cool
donc voila je me presente, je mappelle murielle , jai 23 ans bientot 24 dailleurs lol! je vis a coté de beaufort en vallée! jai un parcours un peu atypique! jai eu un enfant a 17 ans, jai donc arreté mes etudes pr men ocupé.ensuite jai repris les ptits boulots et ya un an en 2007 jai repassé le daeu pr avoir lequivalence du bac ce que jai donc obtenu.Depuis le mois daout sinon je bosse au chu d'angers en tant qu'ash au soins, la taf de laide soignante sans le diplome quoi! jai bossé aux urgences et puis en ce moment et je termine demain je bosse dans une unité de soins de neurologie! voila un peu mon parcours! ce metier c un reve qui se realise enfin! je suis tres contente dintegréer lifsi dangers
je vous laisse et dites moi si ça vous derange que je vous rejoigne
biz a tous
murielle
bon je viens de migrer sur ce topic car jetais 7eme sur la LC et je viens detre recu aujourdhui!!! c enfin officiel je suis ravie!
alors je voulais vs demander si je pourrai me joindre a vous! ça serait vraiment cool
donc voila je me presente, je mappelle murielle , jai 23 ans bientot 24 dailleurs lol! je vis a coté de beaufort en vallée! jai un parcours un peu atypique! jai eu un enfant a 17 ans, jai donc arreté mes etudes pr men ocupé.ensuite jai repris les ptits boulots et ya un an en 2007 jai repassé le daeu pr avoir lequivalence du bac ce que jai donc obtenu.Depuis le mois daout sinon je bosse au chu d'angers en tant qu'ash au soins, la taf de laide soignante sans le diplome quoi! jai bossé aux urgences et puis en ce moment et je termine demain je bosse dans une unité de soins de neurologie! voila un peu mon parcours! ce metier c un reve qui se realise enfin! je suis tres contente dintegréer lifsi dangers
je vous laisse et dites moi si ça vous derange que je vous rejoigne
biz a tous
murielle
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
matild a écrit :ehh ben dis donc vs étes motivés les futurs 1eres années!!! ms c très bien ,il va vs en falloir de la motivation!!!!
sinn paulo, ca été t rattrapages ??? mwa jen avais pas ouf!!![]()
@ plus tt le monde
Je réponds à la bourre mais j'ai pas du tout l'habitude que ça parle autant sur ce topique! Ca fait vraiment plaisir!

Enfin pour moi ça doit être gérable le 16, si ça vous dérange pas davoir parmis vous un deuxième année!!!

Paulo
Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
-