les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
super nuit pour ma part. Je me suis dopée avant de me coucher pour pallier à tout : spasmes abdos, nausées, remontées acides ... Et j'ai dormi toute la nuit sans me reveiller. Faut dire que j'avais la nuit d'avant à recuperer. Du coup ce matin, je me sens mieux. L'estomac est vite surchargé mais bon, je prefere ça
MissP, j'avais le meme souci avec Hugo mon ainé à l'age de ta fille. il dormait beaucoup à la sieste ( parfois 4 h ) et donc le soir, c'etait une vraie pile electrique. Du coup, j'ai limité sans supprimer la sieste à 2h. Au bout de 2h, j'entrouvais la porte de la chambre, je faisais plus de bruits ou des va et vient ( genre rangement de linge etc ) ce qui lui permettait de se reveiller tranquillement, en douceur. Au début, on a pas forcement l'impression que c'est la bonne solution, vu qu'on lui enleve 2h de sommeil, mais au bout de quelques jours, le rythme est pris et le coucher du soir se fait plus facilement.
Milie, alors, comment ca s'est passé hier soir??
Thia, moi aussi j'avais repris mon ancienne pilule. Les gynecos prescrivent une pilule type cerazette en cas d'allaitement, mais sinon , si c'est une alimentation par bib, tu peux reprendre ta pilule habituelle.
Pour ma part, je pense que je vais essayer le sterilet hormonal , enfin s'il m'est autorisé car j'arrive à un age où avec les antécédents familiaux que j'ai, je n'ai plus droit à la pilule, ou alors quelques mois en attendant un autre relais.

MissP, j'avais le meme souci avec Hugo mon ainé à l'age de ta fille. il dormait beaucoup à la sieste ( parfois 4 h ) et donc le soir, c'etait une vraie pile electrique. Du coup, j'ai limité sans supprimer la sieste à 2h. Au bout de 2h, j'entrouvais la porte de la chambre, je faisais plus de bruits ou des va et vient ( genre rangement de linge etc ) ce qui lui permettait de se reveiller tranquillement, en douceur. Au début, on a pas forcement l'impression que c'est la bonne solution, vu qu'on lui enleve 2h de sommeil, mais au bout de quelques jours, le rythme est pris et le coucher du soir se fait plus facilement.
Milie, alors, comment ca s'est passé hier soir??
Thia, moi aussi j'avais repris mon ancienne pilule. Les gynecos prescrivent une pilule type cerazette en cas d'allaitement, mais sinon , si c'est une alimentation par bib, tu peux reprendre ta pilule habituelle.
Pour ma part, je pense que je vais essayer le sterilet hormonal , enfin s'il m'est autorisé car j'arrive à un age où avec les antécédents familiaux que j'ai, je n'ai plus droit à la pilule, ou alors quelques mois en attendant un autre relais.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
merci Lola tu me confortes.c'est bien ainsi que je comptais procéder, en douceur et non en la reveillant de force
c'est bien que tu aies pu dormir une bonne nuit tu en avais besoin. Peut-être dormiras tu mieux maintenant que tu nas pas à penser au boulot

c'est bien que tu aies pu dormir une bonne nuit tu en avais besoin. Peut-être dormiras tu mieux maintenant que tu nas pas à penser au boulot

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
*Milie_Milie* a écrit :coucou les mamans !
bon ben ayé, le verdict tombe, je me fais opérer le 31... lui aussi a les memes doutes que mon gygy...
on verra bien
j'ai peur :S
Aie ! C'est l'intervention qui te fait peur? Les suites? . Il a dit quoi concernant une grossesse ensuite?
N'hesite pas à venir pour en parler, on a de bonnes oreilles, enfin de bons yeux

Lola normande
- Milie_Milie
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
*Milie_Milie* a écrit :m'a dit que c'était surement ça qui nous génait mon homme et moi et qu'il allait tout réparer...
on verra quand il ouvrira :S
ce qui me fait peur c'est l'AG, c'est con mais j'en ai tellement un mauvais souvenir ...
et y a pas la possibilité de faire ça avec une autre anesthesie type rachis?
Lola normande
bonjour les copines .Contente que tu aies un peu recupéré Lola. Miss ca va venir les nuits tranquilles!!!!Alors de mon coté toujours pas de bib ;je modifie la tactique je vais essayer de la sevrer la nuit et qu elle dorme toute la nuit .Elle dort dans sa chambre maintenant.on verra dans quelques jours. sinon ce matin la journee a commencé en folklore.j installe les 2 filles dans la voiture pour partir et je ne trouve pas mes clés...je cherche partout retourne dans la maison.pas de clé .evidemment pas de double non plus il est en commande
!bref j installe les filles dans mon autre voiture et la
ca ne demarre pas.;..... Je retourne dans la maison et finis par trouver les cles parterre dans ma chambre .donc je ressort et rechange les 2 filles de voiture et ouf on a pu partir;;;;bon on etait en retard forcement 

- Milie_Milie
- Silver VIP
lola normande a écrit :*Milie_Milie* a écrit :m'a dit que c'était surement ça qui nous génait mon homme et moi et qu'il allait tout réparer...
on verra quand il ouvrira :S
ce qui me fait peur c'est l'AG, c'est con mais j'en ai tellement un mauvais souvenir ...
et y a pas la possibilité de faire ça avec une autre anesthesie type rachis?
je ne crois pas mais facon je crois que je prefere

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- thia32
- Accro
kikou les mum's!
trop content, cette nuit minuit (elle a chouiné 20 min puis s'est endormie, je lui ai fait un petit nid douillé dans son lit comme vous me l'aviez dis
), puis 6h et maintenant 10h
Trop coolllllllllll
alala pucie qd les choses ne veulent pas
C'est cool que t'es pu dormir une nuit paisiblement et du coup tu as un peu récuperer
Miss P, nous aussi on réveille la miss en fin de journée pour qu'elle ait sommeil la nuit
Des fois ça marche, des fois non
milie, ils veulent t'opérer de quoi?
j'ai pas encore bien saisi
en tout cas je suis de tout coeur avec toi!
trop content, cette nuit minuit (elle a chouiné 20 min puis s'est endormie, je lui ai fait un petit nid douillé dans son lit comme vous me l'aviez dis

alala pucie qd les choses ne veulent pas

C'est cool que t'es pu dormir une nuit paisiblement et du coup tu as un peu récuperer

Miss P, nous aussi on réveille la miss en fin de journée pour qu'elle ait sommeil la nuit

milie, ils veulent t'opérer de quoi?

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- titegrenouille13
- Accro
alors chez nous la nuit fut bonne: 20h45/5h
par contre apres il a eu du mal à se rendormir, il s'est rendormi vers 7h, et encore qu'en le calant contre moi le teton dans la bouche et il se reveillé des qu'il le perdait !!! pour finalement bien se rendormir sur les coup de 9h jusqu'à 10h, ensuite on a joué au meme jeu que tous les matins que j'appelle: l'attaque de bisous...
puis un peu dans son parc et la il dort sur son cousin à cote de moi sur le canapé.
par contre au niveau de la sieste je le laisse dormir tout son saoul meme si ca fait beaucoup, je me dis qu'il en a besoin, on verra plus tard mais pour l'instant ca a l'air d'etre plutot un gros dormeur comme sa mere
courage Milie, faut pas hesiter à raconter à l'anesthesite les mauvais souvenir que t'a laissé l'AG
Bien Thia la nuit, tu as pu te reposer....
Et ben Pucie, le debut de journée fut folklo, dans ces cas la on n'a qu'une envie: retourner dans son lit mais on ne peut pas!! sinon pour le bib, tu as re essayer avec une tasse à bec?
Lola tu as enfin pu dormir comme il faut c'est bien, tu dois te sentir mieux... profite de ta grossesse...
Miss P, effectivement les niuts doivent etre difficiles et la fatigue n'arrange rien sur le fait que parfois on aurait envie de les passer par la fenetre
par contre apres il a eu du mal à se rendormir, il s'est rendormi vers 7h, et encore qu'en le calant contre moi le teton dans la bouche et il se reveillé des qu'il le perdait !!! pour finalement bien se rendormir sur les coup de 9h jusqu'à 10h, ensuite on a joué au meme jeu que tous les matins que j'appelle: l'attaque de bisous...

puis un peu dans son parc et la il dort sur son cousin à cote de moi sur le canapé.
par contre au niveau de la sieste je le laisse dormir tout son saoul meme si ca fait beaucoup, je me dis qu'il en a besoin, on verra plus tard mais pour l'instant ca a l'air d'etre plutot un gros dormeur comme sa mere

courage Milie, faut pas hesiter à raconter à l'anesthesite les mauvais souvenir que t'a laissé l'AG
Bien Thia la nuit, tu as pu te reposer....
Et ben Pucie, le debut de journée fut folklo, dans ces cas la on n'a qu'une envie: retourner dans son lit mais on ne peut pas!! sinon pour le bib, tu as re essayer avec une tasse à bec?
Lola tu as enfin pu dormir comme il faut c'est bien, tu dois te sentir mieux... profite de ta grossesse...
Miss P, effectivement les niuts doivent etre difficiles et la fatigue n'arrange rien sur le fait que parfois on aurait envie de les passer par la fenetre

maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
courage Milie, je suis de tout coeur avec toi ? c'est quoi comme coelio ? un drilling ovarien ?
Ne t'inquiète pas pour l'anesthésie, les produits sont bcp moins forts qu'avant, et le réveil se fait plus en douceur; par contre, avec la coelio, le gaz peut remonter, ce qui peut provoquer des douleurs au niveau des épaules le lendemain, mais rien de bien méchant
Cool pour toi thia.
lola, repose-toi bien pour accueillir bb3 comme il faut !
Courage Pucie et Versat !
les autres, j'espère que vs allez bien
Ne t'inquiète pas pour l'anesthésie, les produits sont bcp moins forts qu'avant, et le réveil se fait plus en douceur; par contre, avec la coelio, le gaz peut remonter, ce qui peut provoquer des douleurs au niveau des épaules le lendemain, mais rien de bien méchant

Cool pour toi thia.
lola, repose-toi bien pour accueillir bb3 comme il faut !
Courage Pucie et Versat !
les autres, j'espère que vs allez bien

- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP