IFSI Angers

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lolo4205d
Habitué
Habitué

Message par lolo4205d »

Dsl mais après eurodisney, mes finances seront sûrement à plat !!! :P
ESI 2008/2011 !! Youpi !
shevol
Habitué
Habitué

Message par shevol »

Comme on ne va pas a Eurodisney on te paies ton verre ...alors??? fais attention tu vas finir par etre la principale cause de notre mécontentement ^^
Semper Fidelis..........
lolo4205d
Habitué
Habitué

Message par lolo4205d »

Bah m'en voulez pas ! :(
ESI 2008/2011 !! Youpi !
shevol
Habitué
Habitué

Message par shevol »

non tkt :D on se vera le 21 ou le 22 au pire
Semper Fidelis..........
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

bon sayuri21 = murielle (23 ans)
voila
ça va etre sympas un ptit gp de 9
moi jai deja mon parrain pr la rentrée, c cool lol :P enfin fo quil passe en 2eme pr ça,jespere pr lui!!
bon tte facon je suis des votre et vous invitez jespere, surtt que je suis une rechapé,LC, alors les LP invite ceux qui etaient sur LC! voila c dit! merci d'avance lol!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
gri-gri
Adepte
Adepte

Message par gri-gri »

Mais bien sûr que oui t'es la bienvenue ! :clin: Et moi aussi je suis une rescapée de la LC (1ère --> ouf !)
Mais par contre on sera pas 9 mais 10 !
Borotj (Boris) m'a oubliée ! :(
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
shevol
Habitué
Habitué

Message par shevol »

mais tkt pas grigri personne ne t'a oublié c'est bien une dizaine comme ça on peux quand même bien échanger parceque si on est beaucoup on échange moins mais plus on est de fous plus on rit alors venez les lc vous etes tous les bienvenus
Semper Fidelis..........
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Alors ce que je vous propose c'est que les moins bien placés sur la liste principale payent la place des réchappés de la liste complémentaire.
Qu'en dite vous ?

Prêt à prendre le risque ?
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
sayuri21
Fidèle
Fidèle

Message par sayuri21 »

Ah oui Ah oui boris! t'as raison, c une super bonne idée!
alors celui qui est le moins bien placé sur LP nous paye un coup a boire lol
le concours est ouvert lol
aujourdhui jai quitté mon service de neuro, j'ai quitté ma tenue d'ash, ça me fait trop bizarre de changer de statut,mon service va me manquer quand meme! je realise pas encore que je rentre a lecole dans un mois! et que c finit la galere des ptits boulots! finit la tenue orange lol! en blanc maintenant! drole d'effet. je ne regrette rien de mon experience d'ash bien au contraire!!! trop enrichissant!!!patient ! equipe! c'etait genial lol
enfin en vacances pendant 1 mois! waou ça va faire trop de bien lol surtt avant la rentrée
a+
biz au ptit gp
murielle
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Enfin je voulais te présenter mes respects !!! J'ai lu un peu ton parcours.... pas évident c'est sur mais tu as quand même réussi à trouver la volonté pour sortir du cycle petits boulots pour reprendre les études (avec un enfant à charge en prime).
Il en faut du courage et je suis bien content de savoir qu'on aura quelqu'un comme toi dans l'équipe. Tu dois être inarétable ;) non ?

Enfin c'est sympa de voir des parcours hétéroclites, des gens différents, avec des apports multiples. (je dis ça aussi pour les autres ;) ).
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
sayuri21
Fidèle
Fidèle

Message par sayuri21 »

Merci Boris, ça fait bien plaisir! alors oui je suis inaretable au desespoir de mes amis des fois lol!!! La volonté ya que ça de vrai pr moi! quand on veut vraiment qqchose on peut y arriver, enfin c ce que je pense!ça va etre super d'echanger sur nos divers experiences a tous! meme les parcours typiques bien sure lol! on a tous des anecdotes et des raisons bien profondes qui nous ont conduit a passer ce concours et a vouloir faire ce metier!je suis vraiment pressé d'echanger avec vous le 16! ça va etre la fete! jsuis pas trop timide moi ça va! j'aime bien les vannes débiles lol et rigoler!! alors vive le 16 :D
ESI 3eme année Angers
Pami
Fidèle
Fidèle

Message par Pami »

je sais meme pas combien je suis sur liste principale car je ne suis pas allé voir! donc je ne vais pas pouvoir dire si c'est à moi de payer ma tournée!! ça c'est dla bone excuse! :lol:

en tout cas je suis trop préssé qu'on se voit, je serai la le 16 et le 21!

je trouve que c'est long l'attente!! je demenage le 2 fevrier et j'ai l'impression que le temps s'est arreté!
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
xao85
Habitué
Habitué

Message par xao85 »

Moi je propose que tout les futurs premières années me payent à boire! :D
Paulo

Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
xao85
Habitué
Habitué

Message par xao85 »

sayuri21 a écrit :bon sayuri21 = murielle (23 ans)
voila
ça va etre sympas un ptit gp de 9
moi jai deja mon parrain pr la rentrée, c cool lol :P enfin fo quil passe en 2eme pr ça,jespere pr lui!!
bon tte facon je suis des votre et vous invitez jespere, surtt que je suis une rechapé,LC, alors les LP invite ceux qui etaient sur LC! voila c dit! merci d'avance lol!

C'est qui ton parrain??? :D
Paulo

Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
sayuri21
Fidèle
Fidèle

Message par sayuri21 »

recoucou
bon décidement jarrive pas a dormir lol
jai mi ma photo sur le forum, je trouve que ça pourrait etre une idée en attendant de se voir, ça familiarise les tetes lol, bonne ou mauvaise idée hein?!
euh xao85,et bien mon parrain lol,c anthony P....,19 ans, super sympas d'ailleurs!!! voila!!
a+
bye
ESI 3eme année Angers
Répondre