La chaine public sénat recherche pour le 24 janvier un ou une IDE récemment engagé dans la fonction publique hospitalière pour une émission en direct du sénat le 24 janvier à 22h30.
Et vous avez remarqué....c'est comme pour le reste....ils ont le sens de l'anticipation...le 23 à 18h14 pour le 24... Ils vourdraient uniquement un parisien que ça ne m'étonnerait pas
Allez, laissons courir!! on ne fera pas des chevaux de course avec des bourriques
cedr1c a écrit :Certains ralent que la profession n'a pas le moyen de s'exprimer, c'en est un, peut être pas idéal, mais il faut le saisir.
Je suis pas sur que ce soit le bon moyen
ah oui ? et alors, c'est quoi le "bon moyen" ?
parce que si je me réfère aux raleries permanentes qu'on lit de ci de là, ben les moyens utilisés jusqu'à présents ne sont toujours pas les "bons"
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne
La télé peut permettre de s'exprimer, mais il faut pas se voiler la face, les choses pénibles a entendre seront coupé...
Voila pourquoi je ne suis pas convaincu.
Argrath le Troll a écrit :Je suis jeune diplomé. As tu l'impression que je la ferme?
oui mais toi, Argrath, tu as la maturité que n'ont pas forcément les jeunes DE qui ont une petite vingtaine d'années !! C'est un atout pour savoir l'ouvrir (avec les formes, qui plus est !)