IFSI de besançon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
bjr
bonjour a tous,
toute est dit dans le titre,
j'aimerais prendre contact avec des anciens etudiants as qui etait dans l'ifsi de besancon.
n'hésitez pas à me contacter en m'envoyant vos adresses mail ou msn par MP.
merci beaucoup.
p.s:Cela vaut aussi pour les futurs etudiants qui vont intégrer cette école l'année prochaine..ca permettrait de faire connaissance.
flo
toute est dit dans le titre,
j'aimerais prendre contact avec des anciens etudiants as qui etait dans l'ifsi de besancon.
n'hésitez pas à me contacter en m'envoyant vos adresses mail ou msn par MP.
merci beaucoup.
p.s:Cela vaut aussi pour les futurs etudiants qui vont intégrer cette école l'année prochaine..ca permettrait de faire connaissance.
flo
un petit up , pendant ces vacances ...
pour savoir ou vous etes en stage ?
pour ma part , je suis en chirurgie polyvalente au chu .Et pour le moment ca se passe bien , mais vivement la rentree .
a plus tout le monde
pour savoir ou vous etes en stage ?
pour ma part , je suis en chirurgie polyvalente au chu .Et pour le moment ca se passe bien , mais vivement la rentree .
a plus tout le monde
ESI promo 2006 2009 a besancon
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...
-
Kikoo!! Merci pour la réponse!!
En fait je me pose tt pleins de questions
. A combien sont les frais de scolarités? Peut on payer par mensualité? Combien de place y a t-il au concours d'entrée? La compétition pour entrer ds l'école est elle rude? Les profs sont ils sympas? Y a t-il un internat pour les élèves? Sinon le Crous de franche compté prend t-il en compte les puer en tant qu'étudiant? A t-on le droit à des bourses?
Tant de question!
Merci de bien vouloir tenter d'y répondre

En fait je me pose tt pleins de questions

Merci de bien vouloir tenter d'y répondre

Slt Madow visibilement pas beaucoup de monde est passé sur le forum pendant ces vacances!
Pour ma part j'étais à la crèche de Minjoz,stage génial très enrichissant,la seule chose regrettable c'est d'être envoyé en pédiatrie quand on a pas fait le module et qu'on s'est pas trop comment s'y prendre!
Chir poly j'y étais allée en deuxième stage,j'avais bien aimé aussi les chirurgies sont très interressante,des trucs un peu bizard aussi des fois,par contre l'équipe j'avais eu un peu plus de mal!
Enfin tout ca c'est fini place à la deuxième année en espèrant que ce sera pas trop hard et vivement la rentrée lundi!
Pour ma part j'étais à la crèche de Minjoz,stage génial très enrichissant,la seule chose regrettable c'est d'être envoyé en pédiatrie quand on a pas fait le module et qu'on s'est pas trop comment s'y prendre!
Chir poly j'y étais allée en deuxième stage,j'avais bien aimé aussi les chirurgies sont très interressante,des trucs un peu bizard aussi des fois,par contre l'équipe j'avais eu un peu plus de mal!
Enfin tout ca c'est fini place à la deuxième année en espèrant que ce sera pas trop hard et vivement la rentrée lundi!
-
petit question ifsi besac !!!!
rien a voir avec ce qui a ete dit avant mais: a t on le droit au brouillon durant les ecrits a besancon dans votre souvenir
merci d'avance

merci d'avance

super content ^^
Un petit coucou en passant !!
Juste pour vous faire partager ma joie car j'intégre l'IFSI de Besancon à la rentrée !!
Je n'ai passé que Besancon cette année et je suis sur liste principale, que du bonheur !!
Biz a tout les Bisontines et Bisontins ^^
++
Juste pour vous faire partager ma joie car j'intégre l'IFSI de Besancon à la rentrée !!
Je n'ai passé que Besancon cette année et je suis sur liste principale, que du bonheur !!
Biz a tout les Bisontines et Bisontins ^^
++
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
Bonjour ! En ce moment j'hésite beaucoup entre Dijon et Besançon. Mais je n'ai pas beaucoup d'infos sur Besançon si ce n'est que l'encadrement n'est pas terrible. Même sur le forum, il n'y a pas beaucoup de monde pour parler de cet IFSI, je voudrais donc savoir ce que vous en pensiez ; aspects positifs et négatifs si c'est possible
A la prochaine

A la prochaine

Ce que j'en pense?? Je connais pas trop l'IFSI de Besançon mais y à pas de question à se poser, vient à dijon avec moi!! lol on va s'éclater!!
Non je rigole (enfin si quand même j'espère que ça va être bien!!) tu es originaire d'où?
Tout ce que je peux te dire c'est qu'on m'a dit que Dijon était une bonne école, avec des profs sympas et d'autres non comme partout! Puis à Dijon il y a plein de structures différentes, je suppose qu'à Besac aussi mais comme je ne connais pas je ne peux pas dire! J'ai juste vu (comme toi je suppose!!) en allant passer l'oral que l'Ifsi est au milieu des vaches! Ce qui peut être sympa pour les pauses mais niveau transports en commun je sais pas trop ce que ça donne!
Enfin tient moi au courant de ton choix que je sache si on sera dans la même promo!!
bonne soirée
Non je rigole (enfin si quand même j'espère que ça va être bien!!) tu es originaire d'où?
Tout ce que je peux te dire c'est qu'on m'a dit que Dijon était une bonne école, avec des profs sympas et d'autres non comme partout! Puis à Dijon il y a plein de structures différentes, je suppose qu'à Besac aussi mais comme je ne connais pas je ne peux pas dire! J'ai juste vu (comme toi je suppose!!) en allant passer l'oral que l'Ifsi est au milieu des vaches! Ce qui peut être sympa pour les pauses mais niveau transports en commun je sais pas trop ce que ça donne!
Enfin tient moi au courant de ton choix que je sache si on sera dans la même promo!!
bonne soirée
ESI 2008/2011 à dijon
demande bourse !
A la demande de nos chers modérateurs, on va continuer la conversation ici
Donc je voulais savoir à propos de la demande de bourse pour cette année... On nous demande des papiers pour 2007 que l'on a pas encore reçu
Quelqu'un a t-il appeler l'IFSI pour savoir ?? Car on demande également des certif de scolarité pour les frères et soeurs
Donc voila si vous avez infos n'hésitez pas
Voila voila, profitez de cette belle journée, elles se sont rares
Bye !

Donc je voulais savoir à propos de la demande de bourse pour cette année... On nous demande des papiers pour 2007 que l'on a pas encore reçu

Donc voila si vous avez infos n'hésitez pas

Voila voila, profitez de cette belle journée, elles se sont rares

Bye !
papiers inscription IFSI besancon
Pour ceux que ça intéressent :
Vous devrez envoyé votre dossier de bourse seulement quand il sera complet !
Donc attendez de recevoir vos papiers d'imposition de 2007 etc..
Par contre le reste des papiers : certificat du médecin agrée, fiche d'inscription, etc eux sont bien a renvoyer pour le 18 Juillet
Voila
Bises
Vous devrez envoyé votre dossier de bourse seulement quand il sera complet !

Par contre le reste des papiers : certificat du médecin agrée, fiche d'inscription, etc eux sont bien a renvoyer pour le 18 Juillet

Voila

Bises