Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
... quand ton banquier te demande gentillement sur ton répondeur... de le rappeller pour lui parler de ton découvert...
... quand, dès le réveil, tu fais tomber le gel douche dans la baignoire, fais un bruit d'enfer en te préparant, et que au bout de trois minutes tu t'aperçois, qu'en fait, tu as DEUX MAINS GAUCHE!!!!!!
... quand, je commence à faire les BS et que les deux premiers tu les MASSACRES...
là, c'est mal barré pour le reste... 

... quand, dès le réveil, tu fais tomber le gel douche dans la baignoire, fais un bruit d'enfer en te préparant, et que au bout de trois minutes tu t'aperçois, qu'en fait, tu as DEUX MAINS GAUCHE!!!!!!

... quand, je commence à faire les BS et que les deux premiers tu les MASSACRES...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
bellylotte a écrit :... quand, je commence à faire les BS et que les deux premiers tu les MASSACRES...là, c'est mal barré pour le reste...
J'ai malheureusement remarqué que le 1er bilan de la journée conditionne plus ou moins les autres bilans ...
En fait c'est dû à quoi ?

Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
Artefact a écrit :quand tu te rend compte du bordel dans le service avant de commencer le boulot ( courir à droite et à gauche à la recherche d'un médicament qu'on utilise très peu parce que la collègue de hier n'a pas eu la bonne idée d'en commander!)
+ 10 000

Infirmière puéricultrice
Quand tu pars demain en WE et que tu n'as pas le courage de faire ton sac ce soir.. Et que donc il faudra soit se lever trèèèèès tot demain (ben vi je suis de matin au taf) soit le faire après le taf et partir dans les embouteillages...
Et qu'en plus il est 22h15, que j'ai sommeil mais que je sais pertinemment que je ne m'endormirai pas avant 00h au mieux
Et qu'en plus il est 22h15, que j'ai sommeil mais que je sais pertinemment que je ne m'endormirai pas avant 00h au mieux

Infirmière puéricultrice
- p_titpoussin
- Silver VIP