IFSI Thionville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI THIONVILLE
leaaa57 a écrit :Bonjour,
escuse moi,c'est l habitude du portable d'ecrire en abrégé!!
C'est une habitude à perdre ici, cela fait partie des règles que vous acceptez en postant ici.
Flog vous a fait la remarque, vous avez continué.
Vous voici averti.
salut a tous!!
je suis en fin de 1ere année a thionville, les resultats du 2nd semestre c'est vendredi
ça craint...
sinon ben si y a des 2eme année qqn peux me dire comment ça se passe la 2eme année?
,
si y a des 1ere année de ma promo coucou!! comment se passe votre stage???
et les futurs premieres années bientot la rentrée? comment vous sentez vous??

sinon ben si y a des 2eme année qqn peux me dire comment ça se passe la 2eme année?

si y a des 1ere année de ma promo coucou!! comment se passe votre stage???

et les futurs premieres années bientot la rentrée? comment vous sentez vous??

Voila j'ai remis le dossier aujourdhui et comme convenue pour les personnes de plus de 28 ans pris en charge par l'ASSEDIC il n'ont pas besoin de mutuel etudiante ni autre assurance (il reste au regime de la securité social) par contre il leur faut une copie de l'attestation de la carte vital voila voila et a bientot
faut pas stresser !!
moi j'ai passé le concours l'année derniere et je rentre à l'école en fevrier . Il ne faut pas que tu commences a stresser deja maintenant sinon tu perdras tes moyens au moment venu .
Tout ce que je peux te donner comme conseil c'est d'élargir au maximum ta culture générale ( bouquins , informations ,...) et de faire beaucoup de tests psycho-technique .
Si tu veux plus de détail demande moi mon adresse msn sinon bonne chance ....
Tout ce que je peux te donner comme conseil c'est d'élargir au maximum ta culture générale ( bouquins , informations ,...) et de faire beaucoup de tests psycho-technique .
Si tu veux plus de détail demande moi mon adresse msn sinon bonne chance ....
-
thionville
hello
je suis une "vieille" qui tente cette année le concours d'inf à Thionville... étant de la région. Je constate que certain l'on passait 4 fois ? Dur ce concours ? Je sais qu'il y a beaucoup de monde pour peu de place...
Racontez moi tout... que je parte zen en février.. il faut avoir pitié des vieilles... le stress ce n'est pas bon !
je suis une "vieille" qui tente cette année le concours d'inf à Thionville... étant de la région. Je constate que certain l'on passait 4 fois ? Dur ce concours ? Je sais qu'il y a beaucoup de monde pour peu de place...
Racontez moi tout... que je parte zen en février.. il faut avoir pitié des vieilles... le stress ce n'est pas bon !

MARIE 1 BB EN 2006
EN RECONVERSION PROF
EN RECONVERSION PROF
lily57 a écrit :slt tt le monde !
Je rentre à l'IFSI de thionville en fevrier 2008!!! j'aimerai savoir comment va se dérouler la rentrée sachant que j'ai fait la demande pour une chambre sur place qui m'a été accepté
BYby! et merci
Bonjour lily57;
Je pense que la journée de la pré-rentrée (20 fevrier) sera la pour répondre a toutes tes questions car d'après ce que je pense la vrai rentrée sera le 25 fevrier donc tu peux déjà prévoir de rentrer chez toi le 20 au soir dans le cas ou tu habiterais loin je t'invites a prendre contact avec le secretariat de l'ifsi pour savoir quand tu auras les clés.
si t'as des problèmes pour les joindres contacte moi en message privé et je passerai les voir je dois y aller vendredi.
Merci d'avoir repondu !
Je ne savais pas que le 20 février était une pré-rentrée car ce n'est indiqué nul part dans mon dossier , tant mieux car ca m'arrange ! Je pense que lors de cette pré-rentrée ils expliqueront tout sur les chambres , le déroulement etc .....
Du coup ce ne sera pas nécessaire de demander au secretariat c'est sympas quand même de t'être proposé .... merci
Je ne savais pas que le 20 février était une pré-rentrée car ce n'est indiqué nul part dans mon dossier , tant mieux car ca m'arrange ! Je pense que lors de cette pré-rentrée ils expliqueront tout sur les chambres , le déroulement etc .....
Du coup ce ne sera pas nécessaire de demander au secretariat c'est sympas quand même de t'être proposé .... merci