infirmière humanitaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Legislation humanitaire
bonjour à tous,
j'ai trop de mal à trouver des informations sur la législation humanitaire!!!
je souhaiterais quelques chose de simple!!!
c'est urgent, tout est bienvenue!!!!!
marci marci!!!!
j'ai trop de mal à trouver des informations sur la législation humanitaire!!!
je souhaiterais quelques chose de simple!!!
c'est urgent, tout est bienvenue!!!!!
marci marci!!!!
" legislation humanitaire"? à propos de ? soins ?medecins ? inf ? enfants ?....l'arche de zoé ?
clique sur ce site à l humanitaire et adresse toi aux associations
sinon respect des regles professionnelles dictees dans notre code de sante publique
respect de la declaration universelle des droits de l homme
respect des codes de deontologie
clique sur ce site à l humanitaire et adresse toi aux associations
sinon respect des regles professionnelles dictees dans notre code de sante publique
respect de la declaration universelle des droits de l homme
respect des codes de deontologie
SJT TFE: l'ide et l'humanitaire
bonjour a tous
je commence a chercher des sujet pour mon TFE. jai fai un stage humanitaire au mali en janvier ce cette année et jai vraiment envie de faire mon sujet de TFE la dessus.par ex
est ce qu un stage humanitaire peu ameliorer les competences d'une infiemiere? en mettant en avt la pratique, la pec des patient ,le relationnel
je ne sais pas trop comment tourner ma question de depart et je ne sais pas par ou commencer mes recherches.
est ce que quelqun peu maider???merci
je commence a chercher des sujet pour mon TFE. jai fai un stage humanitaire au mali en janvier ce cette année et jai vraiment envie de faire mon sujet de TFE la dessus.par ex
est ce qu un stage humanitaire peu ameliorer les competences d'une infiemiere? en mettant en avt la pratique, la pec des patient ,le relationnel
je ne sais pas trop comment tourner ma question de depart et je ne sais pas par ou commencer mes recherches.
est ce que quelqun peu maider???merci
je veux retourner au Mali!!!!!
TFE : Le rôle éducatif de l'infirmière humanitaire
Bonjour,
je m'appelle Pauline et je suis actuellement étudiante en 3ème année à l'institut de formation en soins infirmiers de marne la vallée. Je suis à la recherche d'infirmières ayant fait des missions humanitaires pour m'aider dans la réalisation de mon TFE. Le sujet de mon TFE : Le rôle éducatif de l'infirmière humanitaire. Comment prépare -t-elle son projet? Comment l'évalue -t - elle?
Je vous remercie d'avance .
Contact par mp. [laury]
je m'appelle Pauline et je suis actuellement étudiante en 3ème année à l'institut de formation en soins infirmiers de marne la vallée. Je suis à la recherche d'infirmières ayant fait des missions humanitaires pour m'aider dans la réalisation de mon TFE. Le sujet de mon TFE : Le rôle éducatif de l'infirmière humanitaire. Comment prépare -t-elle son projet? Comment l'évalue -t - elle?
Je vous remercie d'avance .
Contact par mp. [laury]
Quelques sujets intéressant...
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic71696.php
http://www.infirmiers.com/carr/humanitaire.php

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
tfe:humanitaire/ethique/culture
boujour! je suis actruellement en 3ème année et suis en pleine recherche de sujet
j'aimerais partir sur une questions du genre "en quoi la confrontation culturelle dans les sions à l'etranger peut elle influencer notre ethique professionnelle?
je m interroge quant a la pertinence de ce type de sujet pourriez vous m aider ?????????????
j'aimerais partir sur une questions du genre "en quoi la confrontation culturelle dans les sions à l'etranger peut elle influencer notre ethique professionnelle?
je m interroge quant a la pertinence de ce type de sujet pourriez vous m aider ?????????????

- karibounette
- Forcené
je trouve que c'est une très bonne question. pour être allé en stage en afrique je peux vous dire que si la confrontation culturelle n'influence pas forcement notre éthique professionnel (quoique???) elle la bouleverse grandement. 

même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.