des infos sur le CROUS et la carte étudiante
Modérateurs : Modérateurs, ESI
carte etudiant
Bonjour,
excusez moi si ma question vous semble un peu bête, mais j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé la dessus, est-ce que vous pourriez me dire, s'il vous plait si nous avons droit à une carte etudiant en tant qu'étudiant infirmier et si oui où l'obtient on ? Merci.
Je vous demande ça car on risque de me la demander dans le bus que je prends pour me rendre à l'IFSI pour prouver que je suis bien étudiante (j'ai obtenu un abonnement à tarif reduit pour celà) mais je n'ai pas cette carte.
excusez moi si ma question vous semble un peu bête, mais j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé la dessus, est-ce que vous pourriez me dire, s'il vous plait si nous avons droit à une carte etudiant en tant qu'étudiant infirmier et si oui où l'obtient on ? Merci.
Je vous demande ça car on risque de me la demander dans le bus que je prends pour me rendre à l'IFSI pour prouver que je suis bien étudiante (j'ai obtenu un abonnement à tarif reduit pour celà) mais je n'ai pas cette carte.
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
Bac ES en poche !!!!!
t'inquiete pas t'en aura une
pour ca pose la question au secrétariat de ton ifsi!
ils te dirons en combien de temps elle sera disponible
en ce qui concerne mon ifsi je l'aurais le 4/10 mais ca reste très variable en fonction des ifsi
pour ca pose la question au secrétariat de ton ifsi!
ils te dirons en combien de temps elle sera disponible
en ce qui concerne mon ifsi je l'aurais le 4/10 mais ca reste très variable en fonction des ifsi
ca y est c'est officiel!!!
ESI promo 2007-2010
robert ballanger Aulnay 93
ESI promo 2007-2010
robert ballanger Aulnay 93
- clochette59
- Adepte
la carte imagine R
salut a tous