IFSI Strasbourg-La Robertsau

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Sofyli
Régulier
Régulier

Message par Sofyli »

je propose 11h/11h15 devant la pharmacie place homme de fer! si ça convient bien évidement
Le chocolat est mon premier amour!
coconuts_1987
Adepte
Adepte

Message par coconuts_1987 »

pour moi c ok
Trop contente, à partir du 25 février 2008 ... c'est parti pour 3 ans et 7 semaines à l'IFSI de la Robertsau ....
Auréline
Adepte
Adepte

Message par Auréline »

Moi je viendrais ma prérentrée est le lundi mais j'ai quand meme envie de vous voir !!
Donc je reste sur stras exprès pour vous .. ralala !
Future ESI a la Robertsau
promo 2008-2011
coconuts_1987
Adepte
Adepte

Message par coconuts_1987 »

lol ... tant d'honneur
Trop contente, à partir du 25 février 2008 ... c'est parti pour 3 ans et 7 semaines à l'IFSI de la Robertsau ....
Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

Coucou les filles!!!!

Je voies que ca papote dure...

Auréline petit conseil pour la voiture laisse tomber ca te reviendra plus cher et ce sera plus contraignant!!!!

Tu as déjà esseyer de te garer près de l'ifsi?? derière il y a un hopital mais il est blinder c'est toujours la galère pour trouver des places!!!

Et je te reconte pas le trajet, le temps aux feux etc. les bus ont leur trajet et meme desfois leur voies respective donc...plus rapide!!!

Sinon pour la secu etudiant ya pas seulement quand tu est finacer par les assedics que tu ne paye pas mais quand tu es boursier aussi c'est pris en charge!!! En fait les personnes etant aux assedics ne paye pas parce qu'il doivent obligatoirement passer par la CPAM qui est gratuite en gros!!!!

Les secu etudiant c'est gratuit pour les boursier c'est l'etat qui paye!!!! Vala!!! Pour le 6 et le 13 oki!!! C'est des samedi tu avais pas parlé de mercredi auréline??? tu pensais que c'etait pas obliger en week end!!! Mafois oki va pour le samedi!!!
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

:saut:
Auréline
Adepte
Adepte

Message par Auréline »

Le 6 et le 13 fevrier sont des mercredis ...

Sinon pour le trajet je pense aussi que je vais plutot prendre le bus !
promo 2008-2011
mektoub
Adepte
Adepte

Message par mektoub »

coucou tout le monde voila plus que le week end et c'est la pré rentré!
trop contente je suis aller aujourd'hui m'acheter un cahier et des stylo!
tout de meme!
sinon snif je n'ai pas le droit a la catre de bus etudiante! snif snif trop vieille
du coup ma voiture! tant pis!
et pour la prise de sang j'y suis dispensé vu que je me suis refait vacciné pour le tout recement d'apres mon doc bon encore faut il que j'en parle a l'ifsi!
aller bonne nuit!
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

Coucou !

Je suis allée à la poste pour demander un chequier mais j'en aurais jamais un avant la pré rentrée. J'espère qu'ils seront compréhensifs. Je pensais qu'ils parlaient de la VRAIE rentrée moi. Je leur enverrai par la poste (tiens donc lol)..

J'ai pas compris quand vous comptez faire une rencontre ?

Et qui a sa pré rentrée le 29 à 14h comme moi ? J'suis en flippe XD
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
zodivi

Message par zodivi »

coucou fortha !! J'ai également ma rentrée le 29 à 14h!! On est quelques unes à aller manger avant et à aller à cette pré-rentrée ensembles !! Donc si tu veux te joindre à nous ce serait un grd plaisir !!!

Sinon j'ai une question les filles car la je doute: vous savez la feuille qui doit etre signée par un médecin agréé qui certifie que vous n'avez aucun trouble psycologique ou physique n'allant pas avc la proffesion en soins infirmiers et ben jlai fait signé par mon médecin traitant... mais la j'ai un doute sur le "agrée". Agréé pas quoi? J'auraicdu aller chez un autre médecin pour faire signer cette feuille??

Bises. joanna
ESI 2eme année ifsi Robertsau Strasbourg
Loulou1523
Régulier
Régulier

Message par Loulou1523 »

Personne d'autre pour répondre a ma question sur la section locale universitaire ??????
Future ESI 2008-2011. Vivement le 25 Février !!
Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

Autant pour moi aureline je sais pas pourquoi j'etais persuadé que c'etait des samedi pfffff qu'elle nouille!!!!!!!! :lol:
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Auréline
Adepte
Adepte

Message par Auréline »

Coucou Zodivi, pour ton médecin je te file une liste de médecins agréés, s'il n'est pas dessus c'est pas bon ....
Bas-Rhin : http://alsace.sante.gouv.fr/drass/sante/medagrees.htm
Haut-Rhin : http://www.ordre-medecins68.org/doc/rec ... edecin.pdf

Sinon Loulou je n'ai rien mis non plus je verrai bien ce qu'il me disent à la pré rentrée...

Pas grave Bibinette, apparemment il n'y pas trop de monde motivé pour cette rencontre ...
promo 2008-2011
Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

Lol tampi pour eux hihi!!!!!

Bref pas grave moi je sais que je veux voir ma coconuts avant la rentrée lol ya pas moyen :clin:

Pour les autres ben si ca tente pas c'est tampi moi je cherche pas a mettre trente post pour une aprem si les gens etaient motivée ca auraient déjà posté donc...Comme tu dis pas motivé!!!!

Au pire on a nos msn donc...On peut se mettre en relation pour le rdv sijamais personne ne se manifeste!! Allez pluche pluche !!!!
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Mymydooo
Fidèle
Fidèle

Message par Mymydooo »

Coucouuuu !!!

Ohlala, j'avais un problème d'internet, ca m'a trop manqué ce forum !!!
Du coup, on est plus qu'à 2 jours de la pré-rentrée !!!! :D
D'ailleurs, je serai aussi des vôtres pour aller manger a midi ! Mais 11h, c'est un peu tot non ?? Je ne pourrai pas aussi tot, je travaille et je pars a 11h exprès pour vous ! Mais sinon je vous rejoindrai !

Et pour la rencontre, pour moi c'est pas vraiment possible en semaine, j'ai changé de boulot (adieu les p'tits vieux ! :( ) et du coup, je ne connais pas à l'avance mes horaires, c'est enfonction des commandes qu'on a du boulot alors....
Le samedi m'aurait plus arrangée, mais si personne peut tanpis pour moi !

Sinon, pour les papiers je ne sais pas grand chose de plus que vous, désolée !
J'espere juste qu'à la pré-rentrée, j'aurai tout ce qu'il faut et plus besoin de courir partout avant la rentrée !!
Sofyli
Régulier
Régulier

Message par Sofyli »

non mzid onze heure c'est pour se retrouver on mangera plus tard, sinon on s'attend, si t'as le numéro de qqn qui vient pour mardi tu nous préviens de l'heure à laquelle tu viens, yaura pas de pb je pense!
Le chocolat est mon premier amour!
Répondre