pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Groucho

Message par Groucho »

p_titpoussin a écrit :alors groucho, ton inconnue du train ca en est où?

Lis mon message à la page précédente ! C'est le dernier de la page ! :clin:
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Euh, à part ça le célibat ça va bien un moment mais c'est vite chiant hein.

Je suis bien d'accord avec toi Groucho. Les amis ont beau toujours être présents on a parfois des scrupules à les ennuyer alors que ta copine c'est le psy, la confidente, l'amante 24h sur 24. (oui je sais c'est réducteur ;) )[/quote]
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

Borotj a écrit : Je suis bien d'accord avec toi Groucho. Les amis ont beau toujours être présents on a parfois des scrupules à les ennuyer alors que ta copine c'est le psy, la confidente, l'amante 24h sur 24. (oui je sais c'est réducteur ;)

Attention au dérive si ta copine devient aussi ton psy, certes la personne est la pour t'écouter et te conseiller mais de la à devenir la psy...
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

Groucho a écrit :
p_titpoussin a écrit :alors groucho, ton inconnue du train ca en est où?

Lis mon message à la page précédente ! C'est le dernier de la page ! :clin:

oups j'avais pô vu :oops:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Anonyme4576

Message par Anonyme4576 »

Pour highjumper, j'espère que tu nous tiendras au courant lundi...tu parles de lapin, mais que s'est-il exactement passé? Elle a quand même appelé pour décommander? :?
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

j'espère qu'elle a appelé oui, sinon ce n'est pas très correct. ou alors faut qu'elle est une excuse bien valable lol

et toi léonore tu la recroisé ton voissin?
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
utilisator

Message par utilisator »

Pas très gaies toutes vos histoires dites donc !! Y a t'il une lueure d'éspoir quelque part??
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Restes un peu sur ce forum et tu veras qu'on se soutienttous et que la lueur d'espoir dans l'espoir que les autress porte en toi !!!
Non c'est pas toujours la joie, mais c'est rarement vraiement triste, on positive toujours à fond !!
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

sayuri21 a écrit :non je suis vraiment celibataire! pr de vrai! c pas des conneries lol
pr les calins ben non plus c pas frustrant du tt! pas bcp de temps en plus pr une relation car l'ifsi ds un mois lol! ouaiiiiiiiii! ms bon c bien le celibat comme je dis! ça nous laisse notre liberté! pas besoin forcement de relation sexuelle pr etre épanouie lol

salut sayuri21 et bienvenue sur ce forum

C'est cool parce que tu es l'une des rares à ne pas flooder sur ce topic et à rester sur le sujet de départ qu'est le célibat...

par contre, si tu pouvais éviter le langage sms ça serait super sympa :clin:

sinon,en tant que célibataire moi aussi, je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ta dernière phrase...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
utilisator

Message par utilisator »

ok Borotj je vais rester trainer mes guettres un peu par ici alors, histoire de me remonter un peu le moral si c'est possible :clin:
En tout cas bonjours à tous et je vous souhaite d'avance beaucoup de chance dans vos recherche futures ou actuelle PDT_016
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

utilisator a écrit :ok Borotj je vais rester trainer mes guettres un peu par ici alors, histoire de me remonter un peu le moral si c'est possible :clin:
En tout cas bonjours à tous et je vous souhaite d'avance beaucoup de chance dans vos recherche futures ou actuelle PDT_016

on te le souhaite aussi en retour :clin:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Anonyme4576

:D Pour répondre à Cécile, et bien oui, je l'ai recroisé.
Dernière modification par Anonyme4576 le 08 févr. 2008 12:30, modifié 1 fois.
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

Léonore a écrit ::D Pour répondre à Cécile, et bien oui, je l'ai recroisé!! C'était jeudi soir, je partais pour manger chez des copines et il était dehors...on a parlé vite fait, en plus il avait un copain avec lui, alors je n'ai pas raconté ma vie encore! Mais bon, prochain repas chez lui la semaine prochaine...et puis demain soir je fais un petit apéro chez moi avec des copines de promo et des copains, donc je l'inviterais bien...le texto est prêt, reste plus qu'à l'envoyer! :roll:

ben pourquoi pas! tu peux toujours tenter
c'est à toi de voir :clin:
contente pour toi en tout cas!
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

:: YOYO :: a écrit :
sayuri21 a écrit :pas besoin forcement de relation sexuelle pr etre épanouie lol

sinon,en tant que célibataire moi aussi, je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ta dernière phrase...

COUCOU!
oui excuse pour le language sms! c lhabitude du msn ça! rhaaaa! :lol:
et bien pour te donner mon avis sur ce que jai dit, je pense que quand on est en couple, c'est evident que c super car il y a un vrai echange, de lamour etc et des relations sexuelles! ms quand on est celibataire, je prefere autant ne pas avoir de relation sexuelle, que de menvoyer en lair,(excusez moi pour l'expression) :lol: avec le premier qui me passe sous le nez! jai testé comme beaucoup pour pas mourrir bete! ms je ne retrouve pas du tout les meme sensations que quand on aime la personne! et je me sens comme un poisson dans l'eau, tres épanouie de vivre seule,mais c'est aussi car je sors d'une relation de 8 ans, une vie de couple tres difficile a vivre pour moi!
voila pourquoi je disais ça :lol:
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Anonyme4576

:D Bon, c'est ok pour lundi soir...cool... 8)
Répondre