Acheter une voiture
Modérateur : Modérateurs
Tu as bien de la chance.
Que j'aimerai avoir une voiture à peu près correcte
La mienne c'est une clio diesel 1.9 litres, année 93, jusque là tout va bien.
Mais elle a 273 000 km
Et du coup des réparations sans cesse.
Cadeau empoisonné
Désolée, besoin de me lâcher
Que j'aimerai avoir une voiture à peu près correcte

La mienne c'est une clio diesel 1.9 litres, année 93, jusque là tout va bien.
Mais elle a 273 000 km

Et du coup des réparations sans cesse.
Cadeau empoisonné

Désolée, besoin de me lâcher

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
tu sais moi pour l'instant je suis encore avec ma ptite 205 qui a plus de 200000 bornes mais qui roule très bien !
c'est le prix de l'autre qui me fait peur...!
surtout qu'à l'argus elle est à 11100 apparement...enfin je me pose pas mal de questions, c'est pas un ptit achat tout de même ! j'ai pas envie de faire une betise...
c'est le prix de l'autre qui me fait peur...!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
-
- Adepte
- paondujour
- Insatiable
nella a écrit :tu sais moi pour l'instant je suis encore avec ma ptite 205 qui a plus de 200000 bornes mais qui roule très bien !
c'est le prix de l'autre qui me fait peur...!surtout qu'à l'argus elle est à 11100 apparement...enfin je me pose pas mal de questions, c'est pas un ptit achat tout de même ! j'ai pas envie de faire une betise...
C'est quoi comme finition ta 206 ? Elle me parait un peu chère pour une voiture avec 18000 km. Vas faire un tour sur Peugeot.fr, tu peut comparer les prix du neuf, hors remise commerciale.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
IDE en cardiologie
- paondujour
- Insatiable
Cest parceque c'est une 90ch 2l qu'elle est chère à la base...Un petit moteur HDI 1.4 70ch te suffirais amplement et en plus il consomme beaucoup moins...
Exemple : 206 Trendy 1,4HDi 70ch 5 portes
Tu vas chez Peugeot et tu leur demandes quel prix ils peuvent te faire (ils font des remises sur le neuf).
Exemple : 206 Trendy 1,4HDi 70ch 5 portes
Tu vas chez Peugeot et tu leur demandes quel prix ils peuvent te faire (ils font des remises sur le neuf).
Bientôt en province...Youpi !
IDE en cardiologie
IDE en cardiologie
Re: Acheter une voiture
tililoo a écrit :petite question..avant la maison j'envisage de me racheter une voiture..en étant en cdd (plusieurs employeurs) pensez vous que la banque me fera des dfficultés pour un pret???
juste pour dire que ça y est je l'ai ma titine!!
aygo sport...déjà 9000 kms depuis aout...tres tres bonne citadine!!
et puis la banque m'a accueillie à bras ouvert!!!!!!

Infirmière libé...rée!!! 

- Milie_Milie
- Silver VIP
Quelle galère de trouver une bonne ocaz'
J'aimerais une 206 , mais chez les concessionaires ça va rarement en dessous des 7500 €
Sachant que ça me fait mal de mettre plus de 6000, je crois que je vais devoir chercher chez les particuliers, mais j'ai toujours peur de me faire avoir ...
J'aimerais une 206 , mais chez les concessionaires ça va rarement en dessous des 7500 €
Sachant que ça me fait mal de mettre plus de 6000, je crois que je vais devoir chercher chez les particuliers, mais j'ai toujours peur de me faire avoir ...

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- thia32
- Accro
Je vais bientôt terminer mon emprunt (5 ans qd même
) et j'ai envie de changer.
J'ai une opel astra et je suis allée voir les nouvelle opel corsa cosmo, elles sont trés chouettes
J'ai pu l'essayer et vraiment rien à dire mis à part les sièges dur mais ça je le savais
Neuve toutes options, 90ch, 5 portes (et oui ya bébé maintenant), y en a qd même pour 17000 euros donc on va chercher de l'occas
quand on est pas pressé, c'est l'avantage mais encore faut il trouver son bonheur!

J'ai une opel astra et je suis allée voir les nouvelle opel corsa cosmo, elles sont trés chouettes

Neuve toutes options, 90ch, 5 portes (et oui ya bébé maintenant), y en a qd même pour 17000 euros donc on va chercher de l'occas

quand on est pas pressé, c'est l'avantage mais encore faut il trouver son bonheur!
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
moi aussi il faudrait que je change mon ax, elle est bientôt majeure, 18 ans en octobre, en général c'est sur un coup de tête que ça se passe. Enfin tant qu'elle roule et qu'elle passe le contrôle technique. mais je n'ai aucune idée de ce que je vais acheter, j'aime bien l'opel tigra qu'en pensez vous ? elle sera pas neuve puisqu'ils ont arrêté sa fabrication
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Clairette3
- Gold VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Moi pour l'instant j'ai une tite saxo essence de 96....elle roule pas mal mais consomme beaucoup!! Faut dire avec le cout de l'essence aujourd'hui c'est chaud!
Moi je craque complètement pour la dernière POLO elle est trop belle en noire.....mais bon, 15 000 euros aussi....donc voilà!!!
J'aime beaucoup aussi l'A3 mais c'est hors de prix bien qu'AUDI soit une marque très fiable....
En mode, je veux une voiture qui consomme peu genre la polo!
Moi je craque complètement pour la dernière POLO elle est trop belle en noire.....mais bon, 15 000 euros aussi....donc voilà!!!
J'aime beaucoup aussi l'A3 mais c'est hors de prix bien qu'AUDI soit une marque très fiable....

En mode, je veux une voiture qui consomme peu genre la polo!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
alors, je n'ai plus ma petite twingo (et oui les tonneaux ca fait mal), maintenant j'ai une belle clio 2 belu metal trois portes, de juillet 2004
je l'ai achete en decembre 2007, elle n'avait que 50000KM, et a 5900euros
tres bonne occas, je la conseille
je l'ai achete en decembre 2007, elle n'avait que 50000KM, et a 5900euros
tres bonne occas, je la conseille

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..