IFSI Ambroise Pare (La Madeleine(59))
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Ambroise Pare (La Madeleine(59))
bonjour
voila je rentre en premiere année a l'IFSI Ambroise Pare a La Madeleine pres de Lille...
J'aimerai savoir vos ressenti a propos de cette ecole et des formateurs... J'ai eu un bon sentiment en y allant pour passé le concours mais je voudrai quand meme connaitre l'ambiance de travail...
Merci de vos reponses...
Amicalement
Solene
voila je rentre en premiere année a l'IFSI Ambroise Pare a La Madeleine pres de Lille...
J'aimerai savoir vos ressenti a propos de cette ecole et des formateurs... J'ai eu un bon sentiment en y allant pour passé le concours mais je voudrai quand meme connaitre l'ambiance de travail...
Merci de vos reponses...
Amicalement
Solene
- Nounoursette87
- Régulier
coucou les filles !
Je passe en deuxieme année a Ambroise Paré donc je peux repondre a vos questions ^^
Il y a une bonne ambiance, les formateurs sont tres rigoureux et font un enorme travail de suivi personnel, ils sont tres disponibles.
Si vous avez des questions n'hesitez pas
Je passe en deuxieme année a Ambroise Paré donc je peux repondre a vos questions ^^
Il y a une bonne ambiance, les formateurs sont tres rigoureux et font un enorme travail de suivi personnel, ils sont tres disponibles.
Si vous avez des questions n'hesitez pas

Esi promo 2006/2009 Ambroise Paré Lille
- Nounoursette87
- Régulier
- Nounoursette87
- Régulier
coucou à tous ceux de 1ere année. Je viens de rentrer et je tenais déja à remercier les deuxièmes années pour leur accueil. c'etait chouette.
Sinon je me pose plein de questions et suis pas la seule! sur LEDROT et SI avec Me G.!!!!!
Si une deuxième peut m'en dire plus car la on a pas vraiment de cours!!
Merci encore....
Sinon je me pose plein de questions et suis pas la seule! sur LEDROT et SI avec Me G.!!!!!
Si une deuxième peut m'en dire plus car la on a pas vraiment de cours!!
Merci encore....
retour en France
En 3ème année, je souhaite la bienvenue et surtout un bon stage à tous les 1ère année.
J'espère que ce début de formation se passe bien pour vous tous.
Pour avoir eu l'occasion de discuter avec d'autres étudiants d'autres IFSI, je peux vous dire que nous sommes entre de bonnes mains.
Bien sûr, chaque formateur a ses particularités (à ce propos la discrétion est de mise concernant les noms de famille : l'initiale suffit pour reconnaitre tout le monde !!!) et il faut faire avec mais il faut garder une seule chose en tête, toutes les éval sont faites sur les cours donnés et l'accent est mis sur les soins infirmiers ... écoutez les cours des formateurs et le tour est joué !!
Je vous souhaite bonne chance à tous et bonne continuation.
Si un DE passe par là, un petit coucou n'est pas de refus !!!
J'espère que ce début de formation se passe bien pour vous tous.
Pour avoir eu l'occasion de discuter avec d'autres étudiants d'autres IFSI, je peux vous dire que nous sommes entre de bonnes mains.
Bien sûr, chaque formateur a ses particularités (à ce propos la discrétion est de mise concernant les noms de famille : l'initiale suffit pour reconnaitre tout le monde !!!) et il faut faire avec mais il faut garder une seule chose en tête, toutes les éval sont faites sur les cours donnés et l'accent est mis sur les soins infirmiers ... écoutez les cours des formateurs et le tour est joué !!
Je vous souhaite bonne chance à tous et bonne continuation.
Si un DE passe par là, un petit coucou n'est pas de refus !!!
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
- tangerine9
- Régulier
Coucou des ESI d'autres IFSI de l'agglomération lilloise

Pour l'IFSI du CHR de LILLE, si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à poser vos questions aux élèves sur le forum de l'IFSI (voir "Site Web" dans mon Profil)