IFSI Strasbourg-La Robertsau

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
coconuts_1987
Adepte
Adepte

Message par coconuts_1987 »

oulala...vous en avez posté des choses lol...

concernant le papier de l'immatriculation pour Loulou1523... le jour de la pré-rentrée tu demandes à une des personnes qui sera là..spécialement pour les papiers d'assurance maladie... moi en tout je vais faire ça ...

ma pré rentrée c mardi 29 à 14H Foztha..tu seras pas la seule à stressée lol

pour le RDV de la pré rentrée à midi...c'est vrai que c'est un peu tôt pour manger 11H30 lol... comme tu dis Sofyli, on va se rejoindre papoter et on t'attend pour manger !!! je pense pas que tu nous rejoindras après 12H voir 12H30 Mymydoo ...nan??

et pour le RDV de mercredi 6 ou 13 ... moi je suis toujours partante !!! depuis le temps qu'on se parle ... faut qu'on se voit pitite bibinette !!! mdr
Trop contente, à partir du 25 février 2008 ... c'est parti pour 3 ans et 7 semaines à l'IFSI de la Robertsau ....
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

Ah ben moi ma saleté de médecin à pas l'air d'être agréé et il a tout signé :choque:
Sinon pour la pré rentrée je veux bien manger avec vous mais vous vous donnez RDV où ?
Ensuite, question bête, faut ramener quoi exactement ce jour là ?! :roll:
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
coconuts_1987
Adepte
Adepte

on c'est donné rdv à 11H30 devant la pharamacie à Homme de Fer ...par contre je n'ai pas trop compris "faut ramener quoi" ???
Trop contente, à partir du 25 février 2008 ... c'est parti pour 3 ans et 7 semaines à l'IFSI de la Robertsau ....
Bozinette

Message par Bozinette »

Coucou les filles !!!

Désolée mais j'avais pas accès à internet depuis un p'tit bout de temps !

Ca y est le grand jour approche, dites y a encore une p'tite place pour moi mardi pour qu'on fasse connaissance?

Au fait les papiers justificatifs: Radio et vaccins sont bien à fournir au plus tard le jour de la rentrée non? ils sont pas obligatoires pour la pré rentrée ?

Sinon j'espère que les derniers p'tits soucis de chacunes se régleront vite... lol

Aller @ plus plus
Promo 2008/2011
coconuts_1987
Adepte
Adepte

mais bien sur y a une place pour toi ...et même pour toutes celles et ceux qui veulent nous rejoindre....

et pour les papiers médicaux ..oui tu peux les ramener au plutard le jour de la rentrée !!
Mymydooo
Fidèle
Fidèle

Message par Mymydooo »

Ok, alors je vous rejoindrai !
Mais je veux bien quelques numéros encore, au cas ou !
Et comme ca, quand je serai a Stras' je vous appelerai pour savoir où vous êtes ! Ca marche ?
Je pense que j'arriverai vers 12H15 a homme de fer ! Je ferai de mon mieux !

Sinon, je pense qu'il faut ramener tous les papiers qu'on a eu, bien sur, puis la radio, (qui est a fournir au plus tard a la rentrée ! ) et sinon, de quoi noter... Rien de trés spécial quoi !
coconuts_1987
Adepte
Adepte

oK ..je te donne mon numéro par mp ...

par contre c'est pas la radio qui faut donner ... c'est l'interprétation de la radio ...la feuille qui est avec la radio quoi....la radio peut-être qu'ils vont te la demander plutard
Bozinette

Message par Bozinette »

Oki ben c'est super...

Je vous rejoindrais donc place de l'Homme de fer vers 11H si quelqu'un pouvais me donner son N° de Tél au cas ou se serai bien ! Comme en plus j'ai emménagé juste à coté...
8)
Promo 2008/2011
mektoub
Adepte
Adepte

Message par mektoub »

coucou

ma pre rentré est demain je suis stressé!!!
pour mardi je vais esseyer de venir pour vou fair un petit coucou!
vous manger ou?
coconuts_1987
Adepte
Adepte

par contre le rdv c'est à 11H30 !!! 11H c'est trop tôt
kad1987

Message par kad1987 »

Salut tout le monde;
je viens a peine de m'inscrir sur ce forum que je trouve super
alors voila jsui trop contente je vien a peine d'etre accepter a l'ifsi mais je suis un peu ou plus tot beaucoup en panique car je viens de mulhouse et l'ifsi ma dit qu'il n'avait pas de logement et donc je flippe legerement puisque qu'il me reste 1 moi pour tout regler, et je voulais aussi savoir comment obtenir une bourse, ou et comment faire la demande ...
merci beaucoup de me repondre car ca me soulagerai bien
j'espere kon se vera et kon deviendra de bon amis

Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

Les filles, je demandais les trucs à ramener pour l'IFSI. La radio moi j'ai pas de papier avec je crois.. De toute façon ils auront tout en février là j'ai rien. Même pas les cheques qu'il faut que je demande à la Poste.

Demain je viendrai vers midi à Homme de Fer, enfin je reconfirmerai ce soir.

J'suis en mode stressée.

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
zodivi

Message par zodivi »

Cool foztha!!!!! lol faut pas stréssée tout ira bien!!! Pour le compte rendu de ta radio c assez bizare ke tu n'en ai pas moi j'en ai eu deux exemplaires ( un pour moi et un pour mon docteur damour!!!) sinon tu rapelles le cabinet de radiologie... et si tu ne l'as pas pour demain c pas grave!!! ils ne vont pas te manger!!!! ouh la la c demain!!!

Sinon bienvenue à toi kad !!!! Je suis également de mulhouse!! Ne tinquiète pas pour lappart tgu en trouveras un !! Sinon au pire va voir le crouss ils ont pleins de studios ki se sont libérés !!! Pour ton histoire de bourse malheuresement je ne peux pas t'aider...
J'imagine à quel point tu dois etre heureux davoir enfin une ptite place !!!
Tu étais combientième sur liste complémentaire? Par curiosité!!! :D
Sinon on a un blog ifsi-robertsau.skyblog.com. Si tu veux te présenter!!! Et regarder nos tetes!!!

Sinon mon médecin n'est pas agréé donc faudra que je redemande une nouvelle feuille. grrrrrrr
Sinon j'ai pas trop tout suivit mardi c 11h30 dvt la pharmacie homme de fer? Et le rdv avc tt le monde c kan alors? kel jour??? Jespere que pour une fois je ne serai pas en retard!! Ah oui et je mange tres tres lentement vous verrez vous allez halluciner!!! lol mais vous m'attenderez hein??!!! :oops:
ESI 2eme année ifsi Robertsau Strasbourg
elodie67

Message par elodie67 »

:saut: Coucou les filles !

J'suis désolée pour ma longue absence (et pour le fait de ne pas avoir été là à la rencontre :dispute: )
Mais j'ai un prog très chargé en ce moment :roll:

Beaucoup de boulot (entre mes nuits chez les p'tits vieux :crazyeyes: et les extras au resto :microonde: ), ensuite j'ai eu mon cheval chouchou en demi pension :yes: [ Donc faut que j'm'en occupe au minimum 4x par semaine ] & la je suis en plein déménagement :bob: On a trouvé un magnifique appart à la Robertsau avec mon chéri :oops: [ 10min a pied de l'IFSI a peu près j'pense.. ]

Désolée pour le racontage de life :tchao:

Et vous alors comment ca va ?
Cet aprèm il me reste plus qu'a aller chez le médecin agrée.. :roll: Puis j'en ai fini avec toutes ces paperasses et ces machins lol !

Ca me dirait bien de discuter avec vous sur msn, donc si vous voulez me donner vos adresses par MP c avec plaisir :D

Sinon pour demain, j'ai déjà prévu de manger quelque part avec ma meilleure amie mais si vous êtes ok on pourrait se rejoindre devant l'entrée de l'IFSI ? :conf:

Mektoub tu veux bien raconter comment c'était la pré-rentrée si tu passes par là avant demain ? :arcenciel:

Voilou voilou, bonne aprem & bisous les filles :fete:

:off:
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

Faut que j'aille voir mon médecin pour qu'il me rende toute ma paperasse mais j'ai vu qu'il était pas agréer. Sympa. Il aurait pu le dire lol

Je n'ai pas de compte rendu de la radio, je vais devoir appeler.

Pour le logement, tente le Crous, moi j'y suis (aux Cattleyas) et je suis très satisfaite =)

Répondre