Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
Journée pourrie pourrie pourrie
Quand ton coupon de carte orange refuse de passer dans le métro alors qu'il était passé 30minutes avant à la gare
Limite ridiculisée avec les gens qui attendaient derrière et que tu es obligée de solliciter comme une fraudeuse pour pouvoir passer dans ce tourniquet de (bip)
Quand tu arrives enfin au quai du métro, qu'il y en un qui arrive, qui est blindé et que tu peux pas monter dedans ; quand un deuxième arrive et re-belote ; quand tu montes dans un troisième et que même en jean-basket-doudoune-oeil noir malaimable il y a des regards libidineux sur ta bobine
Quand au self le midi, tu as le choix entre blanquette-pates ou pates blanquette, car l'intervenante t'a laché en retard,que tu t'es tapée une queue de 30min et qu'il n'y avait plus de choix
Quand le blanquette-pate que tu as avalée en 10minutes (crème dessert et salade de tomates comprises) parce que tu n'avais plus le temps, te donne super mal au bide 2 heures après et que à la pause, tu cours aux toilettes
Il y a des jours, je vous dis, vaudrait mieux rester coucher

Quand ton coupon de carte orange refuse de passer dans le métro alors qu'il était passé 30minutes avant à la gare

Quand tu arrives enfin au quai du métro, qu'il y en un qui arrive, qui est blindé et que tu peux pas monter dedans ; quand un deuxième arrive et re-belote ; quand tu montes dans un troisième et que même en jean-basket-doudoune-oeil noir malaimable il y a des regards libidineux sur ta bobine

Quand au self le midi, tu as le choix entre blanquette-pates ou pates blanquette, car l'intervenante t'a laché en retard,que tu t'es tapée une queue de 30min et qu'il n'y avait plus de choix

Quand le blanquette-pate que tu as avalée en 10minutes (crème dessert et salade de tomates comprises) parce que tu n'avais plus le temps, te donne super mal au bide 2 heures après et que à la pause, tu cours aux toilettes

Il y a des jours, je vous dis, vaudrait mieux rester coucher

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- Miss Marion
- Accro
- missnini94
- Insatiable
missnini94 a écrit :quand tu arrives au boulot et qu on te dit:
tel jour on se fait un restau avec toute l'équipe sauf une telle...chut faut pas qu elle le sache
ça se fait pas je trouve!
bah franchement je me dis heureusement que je suis pas celle la
oui moi aussi je trouve ça d'une bassèsse et franchement je pourrais pas participer à ce genre de repas à moins que la nana en tienne une très grosse couche
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- ameliboubou
- Accro
- Miss Marion
- Accro
EMMATITE a écrit :missnini94 a écrit :quand tu arrives au boulot et qu on te dit:
tel jour on se fait un restau avec toute l'équipe sauf une telle...chut faut pas qu elle le sache
ça se fait pas je trouve!
bah franchement je me dis heureusement que je suis pas celle la
oui moi aussi je trouve ça d'une bassèsse et franchement je pourrais pas participer à ce genre de repas à moins que la nana en tienne une très grosse couche
super surtout si c'est un repas de service.....

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
TitFéline a écrit :*Milie_Milie* a écrit :quand tu te dis que ce soir tu seras à l'hopital... coté patient... ca fait pas envie du tout... :S
Courage milie![]()
merci tite féline ... :s
bon ben la journée est définitivement pourrie parce que mon zhomme va surement pas pouvoir venir me voir ce soir :S
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!