IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Auréline
- Adepte
Coucou les miss, bon moi aussi j'avais ma pré-rentrée aujourd'hui.
Il ya effectivement de tout les ages mais c'est surtout surtout des 20 ans !
On a vu des 2emes années (gars de l'amicale), tres sympas franchement !
Et ils me semble que les 3emes années etaient en exams à l'étage d'au-dessus (non, non on s'est pas du tout perdues avec Claramiss)
Hé voila, un peu décue quand meme pas de visite, pas d'emplois du temps, elles ne nous ont pas parlé des horaires, des stages, rien du tout, que de la paperasse et de l'atente !
Petit conseil pour demain : mettez vous au fond de la salle, et ruez-vous sur les 2 dames qui s'occupent des dossiers dès qu'ils ont tous fini leur speach !
Il ya effectivement de tout les ages mais c'est surtout surtout des 20 ans !
On a vu des 2emes années (gars de l'amicale), tres sympas franchement !
Et ils me semble que les 3emes années etaient en exams à l'étage d'au-dessus (non, non on s'est pas du tout perdues avec Claramiss)
Hé voila, un peu décue quand meme pas de visite, pas d'emplois du temps, elles ne nous ont pas parlé des horaires, des stages, rien du tout, que de la paperasse et de l'atente !
Petit conseil pour demain : mettez vous au fond de la salle, et ruez-vous sur les 2 dames qui s'occupent des dossiers dès qu'ils ont tous fini leur speach !
Future ESI a la Robertsau
promo 2008-2011
promo 2008-2011
Ah ouais, merci des conseils les filles !
Au moins, ca aura servi a quelque chose que vous ayez votre pré-rentrée avant nous !hihi !!
Et sinon, encore une de mes supers questions existentielles : est-ce que, a un moment ou a un autre, il font l'appel ??? (ou en tout cas disent le nom des gens ?? )
Oui c'est important, j'aimerai savoir les prenoms des autres !
Mais j'espère être la seule Mylène !
C'est plus mieux !
Au moins, ca aura servi a quelque chose que vous ayez votre pré-rentrée avant nous !hihi !!
Et sinon, encore une de mes supers questions existentielles : est-ce que, a un moment ou a un autre, il font l'appel ??? (ou en tout cas disent le nom des gens ?? )
Oui c'est important, j'aimerai savoir les prenoms des autres !

Mais j'espère être la seule Mylène !

Coucou !!
Moi aussi j'étais à la prérentrée.
ça sert à rien, pffffffffffffff !!
Et pour demain, je ne sais pas encore si je pourrai venir, mais quelqu'un (qui vient à la rencontre) pourrait-il me passer son numéro dportable ?
Pour que je puisse vous joindre ... mon adresse msn : se donne par mp
@+,
Sophie.
Laury
Moi aussi j'étais à la prérentrée.
ça sert à rien, pffffffffffffff !!
Et pour demain, je ne sais pas encore si je pourrai venir, mais quelqu'un (qui vient à la rencontre) pourrait-il me passer son numéro dportable ?
Pour que je puisse vous joindre ... mon adresse msn : se donne par mp
@+,
Sophie.
Laury
Future ESI à Strasbourg Robertsau ... YOUPI !! Je n'en reviens pas ... future puéricultrice j'espère !
-
- Adepte
oulala...trop trop de post !!! j'ai tout lu en tout cas... et j'en ai retenu :
se mettre tout derrière pour ne pas faire la queue pendant plusieurs heures...
elles ne vérifient pas les médecins agréés
par conter je voulais savoir qui vient demain au déjeuné et qui nous rejoint devant l'IFSI à 13H30 (au alentour de 13H30) ...parce que on ne voudrait oublier personne !!!
se mettre tout derrière pour ne pas faire la queue pendant plusieurs heures...
elles ne vérifient pas les médecins agréés
par conter je voulais savoir qui vient demain au déjeuné et qui nous rejoint devant l'IFSI à 13H30 (au alentour de 13H30) ...parce que on ne voudrait oublier personne !!!
Trop contente, à partir du 25 février 2008 ... c'est parti pour 3 ans et 7 semaines à l'IFSI de la Robertsau ....
Bon moi finalement je bosse bien demain midi.
Mais je vous rejoins devant l'ifsi vers 13h30 (voire 5-10 minutes plus tard) !! Mymydoo m'a donné son numéro de portable ...
J'vais vous mettre une 'tite photo de moi pour que vous me reconnaissiez ...
@ demain !
Sophie.
Mais je vous rejoins devant l'ifsi vers 13h30 (voire 5-10 minutes plus tard) !! Mymydoo m'a donné son numéro de portable ...
J'vais vous mettre une 'tite photo de moi pour que vous me reconnaissiez ...
@ demain !
Sophie.
Future ESI à Strasbourg Robertsau ... YOUPI !! Je n'en reviens pas ... future puéricultrice j'espère !
-
Coucou les filles ! Hélas je ne peux pas venir manger avec vous mais j'espère vous voir devant l'IFSI avant 14h.. Purée j'ai trop peur !!
Si quelqu'un a sa pré rentrée demain et qu'il veut bien de moi, laissez moi votre num en message privé. Je suis terrorisée.
On quitte à 5h alors ? Cool alors je demanderai à chérinou de venir me chercher ^^
Je rapporte strictement rien demain des papiers. Juste une feuille et un stylo.
Dites j'me fais une frayeur, apres avoir eu votre dossier, vous avez rien renvoyé pour confirmer votre inscription ? J'suis en stress, j'ai fait un cauchemar, comme quoi je n'étais pas inscrite !
Si quelqu'un a sa pré rentrée demain et qu'il veut bien de moi, laissez moi votre num en message privé. Je suis terrorisée.
On quitte à 5h alors ? Cool alors je demanderai à chérinou de venir me chercher ^^
Je rapporte strictement rien demain des papiers. Juste une feuille et un stylo.
Dites j'me fais une frayeur, apres avoir eu votre dossier, vous avez rien renvoyé pour confirmer votre inscription ? J'suis en stress, j'ai fait un cauchemar, comme quoi je n'étais pas inscrite !
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
ben personnellement j'étais sur liste complémentaire et donc au mois de juillet on m'a demandé d'envoyer la photocopie du bac et deux trois trucs mais après quand j'ai reçu le gros dossier aveec plein de papiers et tout je n'ai rien envoyé, on nous demandait juste de ramener tout ça à la pré-rentrée ou rentrée. stresse pas comme ça, en plus le stresse c'est communicatif lol, t'en fais pas yaura pas de pb, au pire si t'as oublié un papier, tu le ramènes à la rentrée, ils vont pas te virer parce que t'auras oublié un papier!!
Le chocolat est mon premier amour!
- Auréline
- Adepte
Non il ne fallait pas envoyer de confirmation si tu as reçu un dossier c'est que tu es inscrite ne t'inquiete pas !
Par contre je trouve ca bizarr quand meme que tu n'emmenes pas de papier, la prérentrée est faite pour ca !
Et pour celles qui stressent il n'y a pas de quoi, à par voir des nouvelles tetes et faire la queue, vous ne ferez pas grand chose !
Par contre je trouve ca bizarr quand meme que tu n'emmenes pas de papier, la prérentrée est faite pour ca !
Et pour celles qui stressent il n'y a pas de quoi, à par voir des nouvelles tetes et faire la queue, vous ne ferez pas grand chose !
Future ESI a la Robertsau
promo 2008-2011
promo 2008-2011
J'ai toujours pas de chequier...Donc mes cheques ils ne les auront pas maintenant...Les papiers du médecin je dois recommencer étant donné que je n'ai pas la conclusion de ma radio...Sans oublier que mon médecin n'est pas aggréé...Donc j'vais voir ce que j'peux donner mais bon...J'viens pour voir les murs XD
Merci de me rassurer pour les dossiers, j'ai eu un petit flippe toute seule...
Merci de me rassurer pour les dossiers, j'ai eu un petit flippe toute seule...
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011