tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- Mily
- VIP
Moi aussi je me souviens de Selim, chirurgien-bogosse plasticien de son état, et qui en plus faisait super bien son taf
c'était pas dans celui-la aussi, la petite fille avec une leucémie, un bagout terrible ("je veux pas de fayot, ça fait péter !") et un papa très présent ?
Tout à l'heure, après une bonne douche chaude, je me met dans mon lit avec la télé
ça me détendre de ma journée de (bip) cf. topic adequat 

c'était pas dans celui-la aussi, la petite fille avec une leucémie, un bagout terrible ("je veux pas de fayot, ça fait péter !") et un papa très présent ?
Tout à l'heure, après une bonne douche chaude, je me met dans mon lit avec la télé

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- Kenny
- Star VIP
2 bosn épisodes ce soir avec alternance de la chirurgie plastique qui sert à rien et des interventions utiles...
j'ai bien rigolé quand ils ont été voir le mec qui s'est défenestré et qui s'est pété la mâchoire en 1000morceaux=> surnommé le puzzle
, vala on va encore passer par des gens sans coeur à l'hosto
et l'autre qui sort il s'est tout pété, les humérus et les 2 fémurs, ça va être chiant pour pisser
.....
remarquez l'autre jour au taf on en a un qui s'est pété les 2 poignets et ma collègues qui a du lui mettre l'urinal et lui tenir le machin car trop petit pour que ça tienne tout seul
j'ai bien rigolé quand ils ont été voir le mec qui s'est défenestré et qui s'est pété la mâchoire en 1000morceaux=> surnommé le puzzle

et l'autre qui sort il s'est tout pété, les humérus et les 2 fémurs, ça va être chiant pour pisser

remarquez l'autre jour au taf on en a un qui s'est pété les 2 poignets et ma collègues qui a du lui mettre l'urinal et lui tenir le machin car trop petit pour que ça tienne tout seul

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
et encore je les ai trouvé super soft sur les chirurgies plastiques parce que je pense que là soit doit dépoter les blagues à 2 balles
sur les prothèses lippos et autres abdominoplasties...
enfin en tout cas moi faudrait pas que je bosse dans ce genre de blocs

enfin en tout cas moi faudrait pas que je bosse dans ce genre de blocs

Dernière modification par Kenny le 28 janv. 2008 22:58, modifié 1 fois.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- Miss Marion
- Accro
Super emission mais par contre vous avez vu la clinique pour la chir plastique je vous raconte pas le forfait!!!!!!!
c'est clair qu'on a encore du passer pour des sans coeurs!!

c'est clair qu'on a encore du passer pour des sans coeurs!!

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- Kenny
- Star VIP
mimil a écrit :"Ma crotte"
Oui mais "ma crotte d'amour"
Il était bien drôle ce papa nonchalant
je ne rêvais que d'une chose, lui couper sa queue de cheval

en tout cas sa gamine était super mimi malgré sa fente palatine
Super emission mais par contre vous avez vu la clinique pour la chir plastique je vous raconte pas le forfait!!!!!!!
les 2 cliniques car celle ou la petite indienne va elle est aps mal non plus....
perso j'irai pas dans la clinique de la psychothérapeute, ça me déprimerait ce marron et orange , ça fait vieillot je trouve, par contre ils ont des purs blocs

j'ai beaucoup sur celle qui s'est fait implanté les seins et qui avait fait le menton et les cul avant... le chir qui dit et oui elle a perdu son mari dans la bataille

et pareil pour la russe, qui faut le dire n'avait pas besoin d'un lifting quand même...

- Miss Marion
- Accro
c'est la porte ouverte a ttes les dérives!!!!!! un lifting a 30ans faut pas deconner quand meme!!
par contre faut oser aller opérer la bas tu sais pas ce qui peut t'arriver si le mari est pas content!!!

par contre faut oser aller opérer la bas tu sais pas ce qui peut t'arriver si le mari est pas content!!!

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
- Miss Marion
- Accro
"Ma crotte", je trouve ça insultant pour ça fille
sinon, je trouve que le documentaire part un peu dans tous les sens ???
sinon, je trouve que le documentaire part un peu dans tous les sens ???
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011