tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Kenny a écrit :2 bosn épisodes ce soir avec alternance de la chirurgie plastique qui sert à rien et des interventions utiles...

j'ai bien rigolé quand ils ont été voir le mec qui s'est défenestré et qui s'est pété la mâchoire en 1000morceaux=> surnommé le puzzle :mdr:, vala on va encore passer par des gens sans coeur à l'hosto :lol: :lol: :lol:

et l'autre qui sort il s'est tout pété, les humérus et les 2 fémurs, ça va être chiant pour pisser :mdr:.....
remarquez l'autre jour au taf on en a un qui s'est pété les 2 poignets et ma collègues qui a du lui mettre l'urinal et lui tenir le machin car trop petit pour que ça tienne tout seul :mdr:

J'ai pensé comme toi Kenny :mdr:

Par contre, la jeune indienne, Ryia je crois, je n'ai pas tout suivi.. :oops: C'est une malformation de naissance ?
c'est asez impressionnant en tous cas.. je trouve ça intéressant justement de montrer la chirurgie esthétique pour des personnes qui n'en ont pas besoin et la chri réparatrice, comme cette jeune femme...
Infirmière puéricultrice
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

oui c'ets une malformation de naissance elle a déjà été opéré 2 fois, un moment on voit sa tête avant les 2 interventions, c'était glauque, déjà rien que de voir les radios :choque:

je ne vois pas en quoi c'est insultant de surnommer son enfant ma crotte.... forcément si t'as l'esprit tordu tu penses au caca... mais il y a aussi les crottes au chocolat... c'est insultant aussi d'appeler cette friandise ainsi???? :roll:
enfin moi j'ai plus compris ça dans le sens ma crotte en tant que friandise :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

Perso j'ai trouvé ça super mignon que ce papa appelle sa fille "ma crotte". Au moi c'est un surnom original et personnel.

Reportage super interessant de tout point de vue mais j'ai eu un gros probléme avec la psychothérapeute je la trouvais bizarre
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

un peu le bordel le reportage tout de même.Faut suivre..
Et il est ou le chirurgien pas mal??? :choque:
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

je crois que c'est celui qui parle tout le temps !!! mais, il a pris un coup de vieux !
En effet, c'est un peu le cafouillage dans ce documentaire.... dommage !
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011 :)
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

vanech a écrit :un peu le bordel le reportage tout de même.Faut suivre..

+ 1 !
J'espère que la prochaine fois , ce sera moins brouillon .

Et il est ou le chirurgien pas mal???:choque:

Votre "beau gosse" a vieilli et est devenu chauve . :clin:

Mr puzzle s'était marrant .

Ma crotte , j' ai déjà entendu ça quand j' étais petite , c'était une expression d' affection courante dans les Ardennes .
marie-pierre
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

Votre "beau gosse" a vieilli et est devenu chauve

Ah daccord, bon ben je vais l'imaginer avec des cheveux :choque:

Ma crotte , j' ai déjà entendu ça quand j' étais petite , c'était une expression d' affection courante dans les Ardennes

Faut croire qu'en Bretagne aussi.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Kenny a écrit : les 2 cliniques car celle ou la petite indienne va elle est aps mal non plus....

C'est sûr que ce n' est pas n'importe quel quidam qui peut se payer ça .

perso j'irai pas dans la clinique de la psychothérapeute, ça me déprimerait ce marron et orange , ça fait vieillot je trouve, par contre ils ont des purs blocs :lol:

Elle est bizarre aussi cette psychothérapeute , très chochotte .

j'ai beaucoup sur celle qui s'est fait implanté les seins et qui avait fait le menton et les cul avant... le chir qui dit et oui elle a perdu son mari dans la bataille :lol:...

Et lipo des genoux aussi ! Après avoir perdu 22 kg , elle est devenue maigre , donc à la mode . :roll:

et pareil pour la russe, qui faut le dire n'avait pas besoin d'un lifting quand même... :roll:

C'est ce que je pense aussi , mais je ne suis pas à sa place non plus , ni dans sa tête .

La femme de 62 ans ne faisait pas son âge et a fait un lifting aussi .

Mais après quoi courent tous ces gens , que cherchent-ils ?
marie-pierre
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

J'ai regardé le reportage mais j'avoue avoir eu un brin de déception sur cette chirurgie qu'on consomme comme si on va au supermarché alors aujourd'hui, on refait le nez, dans 15 jours les seins...
Ca donne l'impression que c'est LA solution pour résoudre tous les complexes relatifs à notre corps !!!

J'ai vraiment pas aimé la première nana qui a perdu je sais plus combien de kilos, qui a refait ses seins... elle m'énerveeeee !!!
Et puis la psychothérapeute, j'ai pas aimé non plus et ses copines de même ! Par contre j'ai bien aimé l'assistante qui dit "et ben c'est pas une petite abdominoplastie aujourd'hui !!!" et PANNNN :mdr:

Par contre j'ai beaucoup aimé les autres reportages où la chirurgie esthétique est nécessaire. Les reportages sont très bien tournés et j'ai bien aimé comme vous tous aussi les remarques des chir et puis ça montre la réalité donc ça me plaît...

Pour moi, conclusion du 1er reportages d'hier, il ne faut pas oublier que comme toute opération, les interventions de chirurgie esthétique ont des conséquences et entraînent parfois des effets indésirables !
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

j'ai vu la fin, sa m'a fait penser a la serie d'emssion kil avait fait sur l'hopital des enfants.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Moi aussi j'ai trouvé ce docu un peu trop brouillon

On passe de choses super interressante comme l'indienne et sa malformation façiale à la fille qui à de gros seins...

Du coup, jai eu du mal à suivre

Peut etre aurait il fallu être plus ordonner
ESI Promo 2008/2011 Février
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

la nana qui s est fait refaire le ventre vous avez vu le morceau qui lui a retiré sérieux j etais choquée quand on l a vu sur la balance berk!! :?

par contre j ai trouvé ça soft ils ne montraient pas du tout les opérations alors que des fois dans des émissions comme "ça se discute " ils montraient les opérations

vous me direz c est pas plus mal car les opérations esthétiques c est trash :choque:

j'ai aussi bcp ri à l'humour des chir par contre ils ont l air super sympas alors que ds les services on dit souvent que les chir sont des c*** nan? vs avez déja entendu cette rumeur :D

et la minette qui avait son bec de lièvre était trop mignonne à croquer , par contre est ce qu ils montrent les résultats qqls mois ou semaines après d'après vous? (on suivrait plus ou moins les personnes à travers les épisodes )
nymphirmière
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Emma74 a écrit :J'ai regardé le reportage mais j'avoue avoir eu un brin de déception sur cette chirurgie qu'on consomme comme si on va au supermarché alors aujourd'hui, on refait le nez, dans 15 jours les seins...
Ca donne l'impression que c'est LA solution pour résoudre tous les complexes relatifs à notre corps !!!
C'est vrai que c'est bizarre cette mode de notre société. On se concentre sur l'apparence, on se laisse bouffer en notre fort intérieur par l'image. C'est très futile. Je me dis souvent qu'au lieu de dépenser des milliers d'euros dans une intervention de chirurgie esthétique style lifting, ces personnes feraient mieux de faire don de leur argent à des associations et aider quelques âmes a simplement pouvoir manger. M'enfin bon, des fois faut pas chercher à comprendre.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

missnini94 a écrit :j'ai aussi bcp ri à l'humour des chir par contre ils ont l air super sympas alors que ds les services on dit souvent que les chir sont des c*** nan? vs avez déja entendu cette rumeur :D

Il y avait des caméras aussi et ils ont fait attention . Il y a un montage des images , donc on ne voit pas tout et on n' entend pas tout .

Je confirme , ce n' est pas une rumeur . J' ai bossé en chirurgie ortho et je les côtoie en consultation ortho ou visc , la plupart des chir ont le melon ++ . :roll:

par contre est ce qu ils montrent les résultats qqls mois ou semaines après d'après vous? (on suivrait plus ou moins les personnes à travers les épisodes )

Je l' espère et je pense que oui . :clin:
marie-pierre
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

je n'ai pas vu cette emission et je ne pourrai malheuresement pas regarde les prochains episodes car probleme avec l'antenne donc impossible :malefiq:
mais si vous avez des videos sur le net je suis preneuse
j'ai vu quelques extraits mais c'etais court
merci de penser a moi :clin:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
Répondre